Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 plus nous apprenons sur le monde , moins nous le comprenons . bonsoir madame . Comprendre est un concept bien abstrait et subjectif à la fois. Mieux que le comprendre, il faut intégrer ses mécanismes. Entrer dans la danse sans forcément vouloir absolument connaître la signification de chaque pas. S'adapter pour comprendre et non comprendre pour s'adapter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Comprendre est un concept bien abstrait et subjectif à la fois. Mieux que le comprendre, il faut intégrer ses mécanismes. Entrer dans la danse sans forcément vouloir absolument connaître la signification de chaque pas. S'adapter pour comprendre et non comprendre pour s'adapter. as tu des chose a nous apprendre ou bien provocra tu notre perte . Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 L'histoire est écrite par le vainqueurs et c'est tout ce dont on a besoin de savoir. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 as tu des chose a nous apprendre ou bien provocra tu notre perte . What ? De quoi tu parles ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 bonne appétit . merci Bonnes sont les dents qui retiennent la langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 What ? De quoi tu parles ? :crazy: Rien , tu me connais ? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 merci Bonnes sont les dents qui retiennent la langue. J'ai toujours su que je n'aurai jamais le temps de tout faire. Aujourd'hui,je crains de ne pas avoir assez de temps pour faire quoique ce soit Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Rien , tu me connais ? :ohmy: Comment ça ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Comment ça ? :noexpression: hein ???!!!!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 J'ai toujours su que je n'aurai jamais le temps de tout faire. Aujourd'hui,je crains de ne pas avoir assez de temps pour faire quoique ce soit Brebis comptées, le loup les mange. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Brebis comptées, le loup les mange. :crazy: il faut que je vérifie ma théorie selon laquelle les oreilles sont reliées aux testicules Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 hein ???!!!!!!! :chut: Décidèment je ne comprends rien à ce que tu dis :mdr: Tu veux bien arrêter de me tourner en bourrique dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 L'histoire est écrite par le vainqueurs et c'est tout ce dont on a besoin de savoir. La pomme m'a appris beaucoup sur le passé, le présent, et sur le futur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Décidèment je ne comprends rien à ce que tu dis :mdr: Tu veux bien arrêter de me tourner en bourrique dis. dis moi ce que je veux que je te dise , je parlerais jusqu’à ce que tu comprenne :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 dis moi ce que je veux que je te dise , je parlerais jusqu’à ce que tu comprenne :D :mdr: c'est pas gagné monsieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :mdr: c'est pas gagné monsieur. lol commençant par le plus simple alors :D tu es ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 La pomme m'a appris beaucoup sur le passé, le présent, et sur le futur... Laquelle de pomme? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 lol commençant par le plus simple alors :D tu es ? Je suis poisson rose, c'est écrit :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Laquelle de pomme? Te3na machi te3 l'importation . Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Je suis poisson rose, c'est écrit :31: enchanté poisson :32: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 enchanté poisson :32: Tout le plaisir est pour moi. :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Te3na machi te3 l'importation . Ne mangeant pas de pomme moi-même je ne pourrais rien en apprendre. Alors enseigne-nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 poisson rose :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 poisson rose :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ne mangeant pas de pomme moi-même je ne pourrais rien en apprendre. Alors enseigne-nous. je ne suis qu'un simple homme perdu dans ces ambitions , je ne peux enseigner a personne , on apprend seul . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts