Guest OsiriaS Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Envie de dire : Quand t'es obligé de croiser une "personne" qui te dégoûte, sur chaque topic que t'ouvres, ça peut être assez irritant. Surtout que la fonction "Ignorer" ne règle rien…[/QUOTE] Bein oui le changement de pseudo !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bein oui le changement de pseudo !! :mdr: :04: Y'a ça aussi, mais c'est pas le cas ici. La fonction "Ignorer" ne t'empêche pas de croiser cette "personne", mais elle te permet juste de ne pas voir ce qu'elle écrit. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Que je ne comprends rien à ce forum ... ou plutôt à ses membres! Y en a qui change de pseudo chaque deux jours, je ne sais pas comment ils se reconnaissent entre eux :rolleyes: D'autres qui s'inscrivent, apparemment, plusieurs fois et avec différents pseudos. Ils disent tous la même chose : "je suis très ancien(ne) dans ce forum, avant j'avais un autre pseudo, que je n'ai pas envie de divulguer" ?? :confused: Ce forum fait partie des services secrets ou ... ? Bon Comme Max a du temps...ce matin a du temps il va t´expliquer un peu comment ca marche....Ou pas:D: Type de membres: Bon tu as ceux qui viennent nouveaux....ils lisent depuis longtemps...et hop...ils s´inscrivent...et directement....juste la premiere semaine ils ont 1000 messages....ensuite Ploufff silence radio...ils trouvent subitement le forum nul, ses membres pourris (Ouais ca c´est plus particulierement pour Moa, Admino, et l´autre lá oui...Prenpa et Thouraya:D:D...et du Coup Blacky Aussi:mad:), généralement ceux lá reviennent aprés des années ou des mois s´inscrire en se prétendant un ancien membre (C´est lá que Osiria sort avec un nouveau pseudo pour dire qu´elle a aucune idée de qui ca peut etre l´ancien pseudo) Y a d´autres...ils viennent pour faire du troll, ceux lá c´est un peu...nos mascottes sur FA....tu as par exemple les The Mizz (Rass el jaja), Beau Fofou (sebate el hemry), Snoopy (Mourad el fatimy) qui viennent pour commencer la chose comme des Dr és en vertue....et finissent par encore se faire bannir pour vulgarité Et que d´autres les caméléons standard de FA, ce sont les membres qui choppent un Blues chaque X temps....et foutent le camps en avouant que c´est chiant de continuer entre nous...et quelques semaines aprés apparait un nouveau membre....il avoue direct que c´était lui.....ca c´est type Wipet, Pancake, Tayiba, Krypto...etc rien de bien dangereux dans l´espece... Puis...y en a ceux qui changent de pseudo car leur pseudo est chiant....ca c´est en fait une seule....C´est Osiria ex Lyz....c´est notre gardienne de la nuit....et aussi Chouchou rasse el mossiba (C´est lui qui a ouvert ce lieu de débauche...oú les ikhwa trainent avec les Femen sur la meme table:D) Puis...y a ceux qui changement pas du tout leur pseudo....c´est les plus malades genre schyzo...tout ce que tu veux coller aprés....la liste est pas mal: Moa, Wahrani, Zoubir, Sally, Mystery, Carica. Pour te situer....ca marche par clans....tu as le clans des dragueurs (En général adolescents et avec t shirt I Love Sex), tu as les Maghiouses (Bien qu´elles apparaissent moins maintenant...), Tu as les Co-auteurs de livres saints (Y en a de tout, Musulmans, Chretiens,..etc), Y a le club du Copié-Collé...ils lisent jamais ce qu´ils mettent en ligne (Type Enine), Y a les débateurs ceux lá ben tu peux te tapper 20 pages....avec des textes de 20 lignes pour chaque posts:confused:, puis tu as les J-Raconte-Pas_MY-Life-Mais-J-Vous-Dis-les-détails...ca c´est plus amusants...si tu veux rigoler y a toujours une anectode...(Tu trouveras les memes débatteurs qui s´entre déchiraient a rigoler), puis y a le classique des L´Algerie c´est Genial mais je veux pas y vivre....genre Latoz et Helouna .... Puis y a les KabyloCons-Vs-AraboCons....ca c´est des periodes....ca vient et ca part...et quand ca vient...souvent on prend congé de FA.....ca devient inutile de se connecter... Puis y a les New Musulms....ca aussi c´est intéressant...ils sont pas pratiquant...ils viennent juste de débarquer dans la religion...et se battent contre tout le monde....Musulmans ou pas...tout le monde est pourri en Islam á part eux.... Puis y a les...enfants....oui on en a á notre charge...par exemple Da3ssouka...on lui a interdit d´aller trainer sur d´autres forums....y a tellement de dangers dehors...donc on les garde sous surveillance...Oui sur des topics soft:p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 forum nul, ses membres pourris (Ouais ca c´est plus particulierement pour Moa, Admino, et l´autre lá oui...Prenpa et Thouraya:D:D...et du Coup Blacky Aussi:mad:) :mad: Saha! :mad: Khlas, je ne dis plus rien! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bonjour. Anonymos a oublié de citer ceux qui vont sur d'autres sites usurpant l'identité de membres qui ont fait l'erreur d'un peu trop parlé de leur vie et d'avoir publié des photos. Heureusement qu'il y a le traçage IP et les tampons sur les passeports pour disculper les innocents. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 MIGRAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VERTIGES AUSECOURS !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bonjour. Anonymos a oublié de citer ceux qui vont sur d'autres sites usurpant l'identité de membres qui ont fait l'erreur d'un peu trop parlé de leur vie et d'avoir publié des photos. Heureusement qu'il y a le traçage IP et les tampons sur les passeports pour disculper les innocents. El qanoune layahmy el moughafaline:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 El qanoune layahmy el moughafaline:D:D:D Heureusement pour moi si, grand moughafal que je suis, heureusement que el quanoune m'a protégé. Mais c'est drôle, ce serait une femme la victime, d'autant plus appartenant à un des grands clans, le forum entier aurait lynché l'usurpateur. Mais ainsi est fait l'Homme, alors Paix, Paix, Paix. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :mad: Saha! :mad: Khlas, je ne dis plus rien! Chem Almosibth aberkane....:mad::mad::mad: Thamdjnount nidjena:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ayé je sais qui c l'alchimiste ! c'est facile de crier innocence surtout quand on a pas la même vision de harcèlement ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Heureusement pour moi si, grand moughafal que je suis, heureusement que el quanoune m'a protégé. Mais c'est drôle, ce serait une femme la victime, d'autant plus appartenant à un des grands clans, le forum entier aurait lynché l'usurpateur. Mais ainsi est fait l'Homme, alors Paix, Paix, Paix. On a paie que nos pots mal surveillés....et cassés:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 On a paie que nos pots mal surveillés....et cassés:p Tu veux certainement dire nos "post" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ayé je sais qui c l'alchimiste ! c'est facile de crier innocence surtout quand on a pas la même vision de harcèlement ! Dis donc...t´es pas du tout lente á la détente:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ayé je sais qui c l'alchimiste ! c'est facile de crier innocence surtout quand on a pas la même vision de harcèlement ! Alors je parie que ça vous a fait rire jaune que le juge ait dit "non coupable". La personne que vous vous êtes amusés à harceler en usurpant mon identité n'en arrêtera pas là, il réunit juste les fonds nécessaires à une nouvelle procédure, bonne chance lorsque vous serez sur le banc des accusés avec de réelles preuves à charge. Maintenant je n'en dirais pas plus, laissons faire la justice divine et disons Paix, Paix, Paix. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Chem Almosibth aberkane....:mad::mad::mad: Thamdjnount nidjena:mad: Je suis une chaouia en carton, il faut me traduire si tu veux que je comprenne les horreurs que tu dis sur moi! :mdr: almosibth= mossiba? aberkane= noir? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Alors je parie que ça vous a fait rire jaune que le juge ait dit "non coupable". La personne que vous vous êtes amusés à harceler en usurpant mon identité n'en arrêtera pas là, il réunit juste les fonds nécessaires à une nouvelle procédure, bonne chance lorsque vous serez sur le banc des accusés avec de réelles preuves à charge. Maintenant je n'en dirais pas plus, laissons faire la justice divine et disons Paix, Paix, Paix. :eek::eek: Des gens sur ce forum ont usurpé ton identité et t'ont harcelé? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je suis une chaouia en carton, il faut me traduire si tu veux que je comprenne les horreurs que tu dis sur moi! :mdr: almosibth= mossiba? aberkane= noir? Chem almossibth aberkane: Tu es l´astre de la gentillesse sur ce monde Thamdjnount idjenane.....Tu es la folie du paradis :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Alors je parie que ça vous a fait rire jaune que le juge ait dit "non coupable". La personne que vous vous êtes amusés à harceler en usurpant mon identité n'en arrêtera pas là, il réunit juste les fonds nécessaires à une nouvelle procédure, bonne chance lorsque vous serez sur le banc des accusés avec de réelles preuves à charge. Maintenant je n'en dirais pas plus, laissons faire la justice divine et disons Paix, Paix, Paix. j'harcèle personne et je ne sais pas de qui tu parles maintenant !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Chem almossibth aberkane: Tu es l´astre de la gentillesse sur ce monde Thamdjnount idjenane.....Tu es la folie du paradis :D:D:D:D:D :mdr::mdr::mdr: J'adore ta traduction libre... très libre! :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Dis donc...t´es pas du tout lente á la détente:D:D:D :confused::confused::confused: une histoire tres compliqué tu m'excuz si jai du mal a tout mettre en place tres rapidement:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: J'adore ta traduction libre... très libre! :p Comme il y a plus MichMicha el kartoucha ni Mina el Machakil.....Y a personne pour contre dire cette traduction:mad::mad::mad: C´est la vighiti absouli:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :eek::eek: Des gens sur ce forum ont usurpé ton identité et t'ont harcelé? Me harceler moi? Il faudrait en avoir le courage, je ne réglais pas mes différends via la Justice à l'époque. Mais ils sont partis sur un forum français en usurpant mon identité -photos, nom, adresse, ancien numéro de téléphone-, ils ont fait des choses pas nettes (pas besoin de détail) et c'est moi qui ai failli écoper. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :confused::confused::confused: une histoire tres compliqué tu m'excuz si jai du mal a tout mettre en place tres rapidement:p Ouuufff tu sais....á chacun de ses retour sur FA .... Alchimiste "raconte" une histoire:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ouuufff tu sais....á chacun de ses retour sur FA .... Alchimiste "raconte" une histoire:p c pas lui qui ressemble a un acteur turc ? ou je confonds ??:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 c pas lui qui ressemble a un acteur turc ? ou je confonds ??:p Non....pas lui:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts