Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Poisson Rose j'ai compris que tu as laissé sortir tout les je t'aime qui n'attendait que ça ... certains te disent garde en pour toi aussi

charité bien ordonnée commence par soi-même

Curieux c'est la troisième fois que j'entends ça

mais moi je pense que tu as raison de tout donner car tu as besoin de recevoir aussi

Passe une bonne soirée

Guest Artificial Nis
lala je veux dire nass ma 3labalhomch bali gunners howa kill zone howa anis howa nis.........ext:04:

et oui mais surtout ma3lebelhoumche qui je suis vraiment

ana nkollek bonne nuit khoo

Y a t il une solution....pour convaincre une personne que c´est pas non plus nécessaire de cuisiner...et insister á cuisiner des Plats traditionnels?:confused::confused:

Mais genre le dire....sans trop risquer sa propre vie:confused::confused:

Ps: Les aliennes.....tspa la pine de poster des recettes ...c´est juste une question simple et claire....ripondi simple et cligh:mad:

Y a t il une solution....pour convaincre une personne que c´est pas non plus nécessaire de cuisiner...et insister á cuisiner des Plats traditionnels?:confused::confused:

Mais genre le dire....sans trop risquer sa propre vie:confused::confused:

Ps: Les aliennes.....tspa la pine de poster des recettes ...c´est juste une question simple et claire....ripondi simple et cligh:mad:

...Por ti ripondre, fot dabour comprendre ta questchion...

...Por ti ripondre, fot dabour comprendre ta questchion...

Supposons .... ca reste une supposition einh:mad::mad:

Que la demoiselle soit....une professionnelle du ratage des plats traditionnels Algeriens:confused::confused:

Supposons que tu risques ta vie en disant que c´est... tout Biiiip, doublé de Biiiip, que si le chat du coin en mangeait il deviendrait un crocodile avec des boutons d´acné.......

Supposons que tu veux plus etre ce chat qui finit en crocodile.......

Tu le dirais comment á Mademoiselle?

Toujours en supposant eihn:mad::mad::mad:

Supposons .... ca reste une supposition einh:mad::mad:

Que la demoiselle soit....une professionnelle du ratage des plats traditionnels Algeriens:confused::confused:

Supposons que tu risques ta vie en disant que c´est... tout Biiiip, doublé de Biiiip, que si le chat du coin en mangeait il deviendrait un crocodile avec des boutons d´acné.......

Supposons que tu veux plus etre ce chat qui finit en crocodile.......

Tu le dirais comment á Mademoiselle?

Toujours en supposant eihn:mad::mad::mad:

Si j'étais ce pauvre ventre empoisonné, je lui dirais : " J'adore ton steak frites, chérie."

De la subtilité, monsieur ;)

Si j'étais ce pauvre ventre empoisonné, je lui dirais : " J'adore ton steak frites, chérie."

De la subtilité, monsieur ;)

:confused::confused: Et on finirait par avoir: Tu veux ton Steak frittes vas Chez Burger Shit....

Surtout pas:confused::confused:

:confused::confused: Et on finirait par avoir: Tu veux ton Steak frittes vas Chez Burger Shit....

Surtout pas:confused::confused:

Comme Monsieur est prévenant car Monsieur est un gros mangeur, il achètera les steaks, les pommes de terre, la salade... et dressera la table :D