Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 tu n'as pas soif, tu ne veux pas un verre d'eau...:04: J'ai ce qu'il faut dans mon bocal :04: mais merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 tu es où WaelleaW ? Avec tout ça tu en aura à redonner Mais Attention T9ar3ij non non non c'est Brassens qui le dit [YOUTUBE]kjL17UKP-Lg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 J'ai ce qu'il faut dans mon bocal :04: mais merci :mdr: ah oui j'ai oublié un instant que tu étais un poisson, finalement c'est moi la mémoire de 2 secondes :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ah oui j'ai oublié un instant que tu étais un poisson, finalement c'est moi la mémoire de 2 secondes :D Je te pardonne. :04: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 mais tu as raison, il faut savoir aimer avant d'aimer... charité bien ordonnée commence par soi-même :D Ben je m'aime et je vais m'aimer encore plus dans le futur, ça suffit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 tu es où WaelleaW ? Avec tout ça tu en aura à redonner Mais Attention T9ar3ij non non non c'est Brassens qui le dit [YOUTUBE]kjL17UKP-Lg[/YOUTUBE] C'est pas trop mon truc, mais merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est quoi qui n'est pas ton truc T9ar3ij walla Brassens ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est quoi qui n'est pas ton truc T9ar3ij walla Brassens ? Brassens et tout son monde :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bonne soirée les ami.e.s Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bonne soirée les ami.e.s Bonne soirée petit poisson :boxing: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Merci Poisson Rose j'ai compris que tu as laissé sortir tout les je t'aime qui n'attendait que ça ... certains te disent garde en pour toi aussi charité bien ordonnée commence par soi-même Curieux c'est la troisième fois que j'entends ça mais moi je pense que tu as raison de tout donner car tu as besoin de recevoir aussi Passe une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 mince alors pour Brassens Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 y a qu'Arsenal pour me remonté le morale , merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 y a qu'Arsenal pour me remonté le morale , merci . :18::18:had chi nta gunners :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :18::18:had chi nta gunners :mdr: Ness me3lebelhoumche bally Gunners houma Arsenal , wech dir khoo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ness me3lebelhoumche bally Gunners houma Arsenal , wech dir khoo lala je veux dire nass ma 3labalhomch bali gunners howa kill zone howa anis howa nis.........ext:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 lala je veux dire nass ma 3labalhomch bali gunners howa kill zone howa anis howa nis.........ext:04: et oui mais surtout ma3lebelhoumche qui je suis vraiment ana nkollek bonne nuit khoo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 et oui mais surtout ma3lebelhoumche qui je suis vraiment ana nkollek bonne nuit khoo bonne nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ceux qui réclame la liberté pour la femme sont plutot pour la liberté physique qu'intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Y a t il une solution....pour convaincre une personne que c´est pas non plus nécessaire de cuisiner...et insister á cuisiner des Plats traditionnels?:confused::confused: Mais genre le dire....sans trop risquer sa propre vie:confused::confused: Ps: Les aliennes.....tspa la pine de poster des recettes ...c´est juste une question simple et claire....ripondi simple et cligh:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Y a t il une solution....pour convaincre une personne que c´est pas non plus nécessaire de cuisiner...et insister á cuisiner des Plats traditionnels?:confused::confused: Mais genre le dire....sans trop risquer sa propre vie:confused::confused: Ps: Les aliennes.....tspa la pine de poster des recettes ...c´est juste une question simple et claire....ripondi simple et cligh:mad: ...Por ti ripondre, fot dabour comprendre ta questchion... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 ...Por ti ripondre, fot dabour comprendre ta questchion... Supposons .... ca reste une supposition einh:mad::mad: Que la demoiselle soit....une professionnelle du ratage des plats traditionnels Algeriens:confused::confused: Supposons que tu risques ta vie en disant que c´est... tout Biiiip, doublé de Biiiip, que si le chat du coin en mangeait il deviendrait un crocodile avec des boutons d´acné....... Supposons que tu veux plus etre ce chat qui finit en crocodile....... Tu le dirais comment á Mademoiselle? Toujours en supposant eihn:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Supposons .... ca reste une supposition einh:mad::mad: Que la demoiselle soit....une professionnelle du ratage des plats traditionnels Algeriens:confused::confused: Supposons que tu risques ta vie en disant que c´est... tout Biiiip, doublé de Biiiip, que si le chat du coin en mangeait il deviendrait un crocodile avec des boutons d´acné....... Supposons que tu veux plus etre ce chat qui finit en crocodile....... Tu le dirais comment á Mademoiselle? Toujours en supposant eihn:mad::mad::mad: Si j'étais ce pauvre ventre empoisonné, je lui dirais : " J'adore ton steak frites, chérie." De la subtilité, monsieur ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Si j'étais ce pauvre ventre empoisonné, je lui dirais : " J'adore ton steak frites, chérie." De la subtilité, monsieur ;) :confused::confused: Et on finirait par avoir: Tu veux ton Steak frittes vas Chez Burger Shit.... Surtout pas:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 :confused::confused: Et on finirait par avoir: Tu veux ton Steak frittes vas Chez Burger Shit.... Surtout pas:confused::confused: Comme Monsieur est prévenant car Monsieur est un gros mangeur, il achètera les steaks, les pommes de terre, la salade... et dressera la table :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts