Boby 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 yew yew yew Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Bien le bonjour Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. Bien le bonjour bonjour a toi Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 rani hayaj ya 3ibade rabbi lyoum el hafla ta3i Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 C'est si mal porté ... ridicule. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Relooooaaaaaaad, je me sens invincible aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 hello Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 hypocrisie malodorante + mauvaise foi flagrante = ....................................... rien.......................................... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Et après tu voudrais qu'on dise de toi que tu es aimable? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Bonsoir a tous , une belle coupe pour partir a la chasse ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 furax !! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Bonsoir tt le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 y'en a ils suivent comme des .................................................................................... Je n'attends pas de personne de mauvaise foi qu'elle disent quoi que ce soit sur moi. Mais les personnes de mauvaises foi n'attendent pas qu'on leur donne l'autorisation pour dire ce qu'ils veulent à qui ils veulent ou dans le dos de qui il veulent. L'Alchimiste je vais pas y'aller par 4 chemins, tu m'a vraiment grave saoulé, ta mauvaise foi me sors de l'écran et des yeux. Tu t'es senti visé ? c'est pas pour rien, tu t'es reconnu dans cette description, tu sais donc au fond de toi que tu est de mauvaise foi alors certes tu va pas l'admettre haut et fort mais au fond de toi sérieux que tu le sais. Reste comme t'es ou travaille sur toi c'est ton affaire pas la mienne. Maintenant sérieux : lâche moi la grappe et va cueillir ton raisin ailleurs. Merci. Tout ça parce que le mec qui a fait les 400 coup se prends aujourd'hui pour un muslim exemplaire et il supporte pas la moindre critique de l'islam alors il se met à casser la tête. La raison : l'islam. ce que j'ai dis sur l'islam, même si c'était poli, ne te plait pas, alors t'a décidé de pas me lâcher...................... Si ça peut égayer ton temps vasy amuse toi................................ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 y'en a ils suivent comme des .................................................................................... Je n'attends pas de personne de mauvaise foi qu'elle disent quoi que ce soit sur moi. Mais les personnes de mauvaises foi n'attendent pas qu'on leur donne l'autorisation pour dire ce qu'ils veulent à qui ils veulent ou dans le dos de qui il veulent. L'Alchimiste je vais pas y'aller par 4 chemins, tu m'a vraiment grave saoulé, ta mauvaise foi me sors de l'écran et des yeux. Tu t'es senti visé ? c'est pas pour rien, tu t'es reconnu dans cette description, tu sais donc au fond de toi que tu est de mauvaise foi alors certes tu va pas l'admettre haut et fort mais au fond de toi sérieux que tu le sais. Reste comme t'es ou travaille sur toi c'est ton affaire pas la mienne. Maintenant sérieux : lâche moi la grappe et va cueillir ton raisin ailleurs. Merci. Tout ça parce que le mec qui a fait les 400 coup se prends aujourd'hui pour un muslim exemplaire et il supporte pas la moindre critique de l'islam alors il se met à casser la tête. La raison : l'islam. ce que j'ai dis sur l'islam, même si c'était poli, ne te plait pas, alors t'a décidé de pas me lâcher...................... Si ça peut égayer ton temps vasy amuse toi................................ Continue comme ça, c'est bien. Ce qui me rend triste, c'est que tu dois être une personne très agréable et très enrichissante en vrai, mais tu préfère jouer ce rôle, ou montrer ce coté-là de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 yaa un film se soir !!! :eat: ça m’évitera d'etre :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Continue comme ça, c'est bien. Ce qui me rend triste, c'est que tu dois être une personne très agréable et très enrichissante en vrai, mais tu préfère jouer ce rôle, ou montrer ce coté-là de toi. Toi aussi tu dois etre un mec sympa.................................. et si au lieu de te prendre la tête sur mes positions vis à vis de la religion tu les acceptaient sans t'en soucier, tu verrais que l'on pourrait surement mieux discuter sur d'autres sujet................................. Mais si quand tu parle avec moi tu garde toujours en tête que "je suis une kaffira contre l'islam".................. on pourra jamais parler bien ensemble................................... Moi je peux parler avec toi sur d'autres sujets sans avoir comme arrière pensé que t'es un grand islamiste.............. Mais si toi à chaque fois que tu t'adresse à moi t'a l'arrière pensée qui te dit tout bas que "attention à cette sheytana qui critique l'islam".................... ben alors comment tu veux qu'un dialogue serein soit possible ? Je joue aucun rôle l'ami et ceux qui sur ce forum m'ont lu depuis que j'y suis je pense pourrons le confirmer............; je reste moi même l'ami et je reste naturelle................ c'est pas un rôle j'ai l'air de trop réfléchir avant de parler ? :D non...............; je reste moi entière et comme je suis en réelle.................... Maintenant à toi de voir si tu veux me voir comme une personne ou comme "une sheytana anti-islam".............; et selon ta vision à toi on pourra éventuellement se parler normal sur d'autres sujet............ on pourrait même etre d'accord sur certains sujet.............; mais sois assuré que je vais pas changer mes opinions sur la religion juste pour faire plaisir à monsieur l'alchimiste..................................... au final : à toi de voir................. Si tu veux te prendre la tête avec moi vasy suis "ta femme"............ Si tu veux qu'on discute normal vasy "suis ta femme".................... (dire suis "ton homme" ça fait moins bizare que "suis ta femme" :D) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Toi aussi tu dois etre un mec sympa.................................. et si au lieu de te prendre la tête sur mes positions vis à vis de la religion tu les acceptaient sans t'en soucier, tu verrais que l'on pourrait surement mieux discuter sur d'autres sujet................................. Mais si quand tu parle avec moi tu garde toujours en tête que "je suis une kaffira contre l'islam".................. on pourra jamais parler bien ensemble................................... Moi je peux parler avec toi sur d'autres sujets sans avoir comme arrière pensé que t'es un grand islamiste.............. Mais si toi à chaque fois que tu t'adresse à moi t'a l'arrière pensée qui te dit tout bas que "attention à cette sheytana qui critique l'islam".................... ben alors comment tu veux qu'un dialogue serein soit possible ? Je joue aucun rôle l'ami et ceux qui sur ce forum m'ont lu depuis que j'y suis je pense pourrons le confirmer............; je reste moi même l'ami et je reste naturelle................ c'est pas un rôle j'ai l'air de trop réfléchir avant de parler ? :D non...............; je reste moi entière et comme je suis en réelle.................... Maintenant à toi de voir si tu veux me voir comme une personne ou comme "une sheytana anti-islam".............; et selon ta vision à toi on pourra éventuellement se parler normal sur d'autres sujet............ on pourrait même etre d'accord sur certains sujet.............; mais sois assuré que je vais pas changer mes opinions sur la religion juste pour faire plaisir à monsieur l'alchimiste..................................... au final : à toi de voir................. Si tu veux te prendre la tête avec moi vasy suis "ta femme"............ Si tu veux qu'on discute normal vasy "suis ta femme".................... (dire suis "ton homme" ça fait moins bizare que "suis ta femme" :D) D'accord mais on officie chez l'imam, et le civil doit se faire à la mairie de Paris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 (dire suis "ton homme" ça fait moins bizare que "suis ta femme" :D) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Désolé mon mari serait d'accord pour que je prenne un second époux mais l'imam me l'a interdit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Désolé mon mari serait d'accord pour que je prenne un second époux mais l'imam me l'a interdit :mdr: Il y a un imam à qui j'ai rendu de nombreux services, il se débrouillera avec ça. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 :mdr::mdr: Tu as vu ça? Je lui fais un compliment, et elle se donne à moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Tu as vu ça? Je lui fais un compliment, et elle se donne à moi! elle est deux fois ta femme au cas où tu n'aurais pas entendu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts