Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 feu Lady Di vive Lady Angel.....:04: [YOUTUBE]ShIt7ZjkGU8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :mdr: :bb: Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut y a des espion :27: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut y a des espion :27: :eek: merci de me prévenir :27: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 [YOUTUBE]ShIt7ZjkGU8[/YOUTUBE] merci je l'aime bien celle-là :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :eek: merci de me prévenir :27: :mdr: y a pas de toi ! tu parle arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 y a pas de toi ! tu parle arabe ? Non pourquoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 merci je l'aime bien celle-là Je t'en prie. Et la Lady du sud que fait-elle au Nord? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Non pourquoi ?:rolleyes: je me suis dis qu'on pouvais commmuniquer lol t'habite ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Je t'en prie. Et la Lady du sud que fait-elle au Nord? comme toi avant que tu retournes dans le Sud. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 je me suis dis qu'on pouvais commmuniquer lol t'habite ou ? Dans le nord :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 comme toi avant que tu retournes dans le Sud. Elle embête les gens du Nord alors?:mdr: C'est dommage, le sud a besoin de ses ladies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Elle embête les gens du Nord alors?:mdr: C'est dommage, le sud a besoin de ses ladies. Hi poisson rouge, on ira piquer une tête dans la mer du Nord...:04: il y a de très belles ladies dans le sud aussi, de très très jolies.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Dans le nord :D :mdr: ça je sais, le pays ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Hi poisson rouge, on ira piquer une tête dans la mer du Nord...:04: il y a de très belles ladies dans le sud aussi, de très très jolies.. Ce n'est pas de beauté dont le sud a besoin, mais de têtes. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Mais l'envie de quoi? :eek: Tu te rends compte de ce qu'un esprit tordu peut faire de ta phrase ? :eek::mdr: c toi la tordue :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Ce n'est pas de beauté dont le sud a besoin, mais de têtes. il y a des têtes bien faites, c'est sûr, un vrai vivier... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 il y a des têtes bien faites, c'est sûr, un vrai vivier... Qu'elles soient bien faites ça n'aide en rien le sud, c'est qu'elles soient bien pleine qui le ferai sortir de son calvaire. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 ça je sais, le pays ? :04: Alaska :mdr: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Coucou miss angel, pas de problème pour le plongeon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Alaska :mdr: et toi ? Russie , il est froiid grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais voulu faire ta connaissance , mais la distance nous a séparé :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Russie , il est froiid grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais voulu faire ta connaissance , mais la distance nous a séparé :04: Toute distance est relative :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Qu'elles soient bien faites ça n'aide en rien le sud, c'est qu'elles soient bien pleine qui le ferai sortir de son calvaire. Les têtes bien pleines dans un contexte de corruption, ne servent à rien.. c'est ça qu'il changer avant tout de choses, commencer par changer les gens en place par un grand coup de balai, puis mettre des compétents intègres. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Les têtes bien pleines dans un contexte de corruption, ne servent à rien.. c'est ça qu'il changer avant tout de choses, commencer par changer les gens en place par un grand coup de balai, puis mettre des compétents intègres. Mais si tous les intègres quittent le navire, qui le nettoiera? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Les têtes bien pleines dans un contexte de corruption, ne servent à rien.. c'est ça qu'il changer avant tout de choses, commencer par changer les gens en place par un grand coup de balai, puis mettre des compétents intègres. CA EXISTE?????????????????? lol salut miss Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Mais si tous les intègres quittent le navire, qui le nettoiera? bel avatar.......... salut man le compas dans l'oeil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts