Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 ya koi a la télé ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Un semblant de choix mais il n'en est rien. rien faire c'est aussi un choix. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Les débatteurs ont abandonné le débat, je vais manger le couscous de yemma, et puis rentrer faire dodo fel chambra. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 sprichst du deutsch ? L'allemand et moi évoluons sur deux galaxies différentes. I speak french or english :04: je dois y aller. Take care :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Les débatteurs ont abandonné le débat, je vais manger le couscous de yemma, et puis rentrer faire dodo fel chambra. Bonne soirée. bonne soirée et bon couscous. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Les débatteurs ont abandonné le débat, je vais manger le couscous de yemma, et puis rentrer faire dodo fel chambra. Bonne soirée. Du couscous bio j'espère :rolleyes: bon app Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 bonne soirée et bon couscous. Il n'y a pas de couscous, maman est à Paris, je vais manger des frites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 L'allemand et moi évoluons sur deux galaxies différentes. I speak french or english :04: je dois y aller. Take care :hug: Gute Besserung :D bye ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Il n'y a pas de couscous, maman est à Paris, je vais manger des frites. c'est pas très algériens les frites :D bon app. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 c'est pas très algériens les frites :D bon app. Ah mais il y a un art de la frite à l'algérienne! On devrait même pétitionner auprès de l'Unesco pour faire inscrire le "frites-omelette" à notre patrimoine culinaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Ah mais il y a un art de la frite à l'algérienne! On devrait même pétitionner auprès de l'Unesco pour faire inscrire le "frites-omelette" à notre patrimoine culinaire. :D c'est cette savoureuse galette ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 c'est cette savoureuse galette ? Oui, ça fait comme une sorte de galette. Un peu comme les omelettes japonaises aussi. Mais moi je préfère mes frites à part, avec de la kessra (galette fine) et du hmiss (chleta) arrosé d'huile d'olive... :o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 La vie n'est jamais un long fleuve tranquille c'est pourquoi avoir un sous-marin c'est plus sécurisant que des rames....................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Oui, ça fait comme une sorte de galette. Un peu comme les omelettes japonaises aussi. Mais moi je préfère mes frites à part, avec de la kessra (galette fine) et du hmiss (chleta) arrosé d'huile d'olive... :o je connais l'omelette-frite c'est délicieux avec une salade verte. tu fais un sandwich frites ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 bon a ce que je vois je suis invisible ce soir c certainement l'oeil qui m'a rendu invisible ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 je connais l'omelette-frite c'est délicieux avec une salade verte. tu fais un sandwich frites ? On peut dire ça comme ça... disons que je fais le sandwich avec mes doigts! :D Je prends un bout de kessra qui va me permettre d'attraper quelques frites que je vais tremper dans le h'miss... Recommencer l'opération autant de fois que nécessaire! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 On peut dire ça comme ça... disons que je fais le sandwich avec mes doigts! :D Je prends un bout de kessra qui va me permettre d'attraper quelques frites que je vais tremper dans le h'miss... Recommencer l'opération autant de fois que nécessaire! :D ok je vois, tu adores ça, ça se voit..:04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 ok je vois, tu adores ça, ça se voit..:04: :mdr: Les plaisirs simples! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 ce sont les meilleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 En fait où sont passés Ytreza et Laghouati ? Je ne les vois plus jamais trop loin :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 jamais trop loin :D Salut ! Je pensais que t'as eu ta de dose de FA :D Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 أمبوسيبل دو دوغميغ جو بونس بوكو أ آل . جوتام عمري Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 que le vent se lève... [YOUTUBE]LVB5RUHYkzk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bon djoumouaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts