Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Artificial Nis
Bonsoir Artificial Nis, il a vraiment dit ces bêtises?

Bonsoir Alchimiste , je ne sais pas , mais je l'ai deja entendu dire une betise en conférence de presse . :sorcerer:

Guest Mandragora
Salam Mandy, comment vas-tu? Comment va monsieur? Et le pays des esquimaux?

Bonjour :)

Je ne te réponds pas sur l'autre topic, car je n'ai aucune envie de m'y éterniser et qu'on n'y trouve que de l'énergie négative, des gens qui ne cherchent que des problèmes, à diviser les gens, etc.

Je vais bien, je te remercie, comment vas-tu ?

Bonjour :)

Je ne te réponds pas sur l'autre topic, car je n'ai aucune envie de m'y éterniser et qu'on n'y trouve que de l'énergie négative, des gens qui ne cherchent que des problèmes, à diviser les gens, etc.

Je vais bien, je te remercie, comment vas-tu ?

Je te l'accorde.

Hamdoullah très bien. kech berd?

Non, le temps est très clément avec nous.

T'es prêt pour ton voyage ?

Hamdoullah alors.

Oh tu sais, je prendrai un pantalon, deux pulls et un pyjama. Je glisserai mon passeport le moment venu dans ma veste, et hop je serai prêt.

A quand ta prochaine visite?

Guest Mandragora
Hamdoullah alors.

Oh tu sais, je prendrai un pantalon, deux pulls et un pyjama. Je glisserai mon passeport le moment venu dans ma veste, et hop je serai prêt.

A quand ta prochaine visite?

J'admire les gens comme toi. Prêts à voyager avec un minimum et aller à la découverte du monde, leur monde.

Ça prend du courage.

N'oublie quand même pas la brosse à dent ! :confused::mdr:

Visite en Algérie ? Aucune idée…

Tu sais, Dieu merci, maintenant, je suis chez moi partout. Je ne te dis même pas que je me sens chez moi partout, mais bien que je suis chez moi partout. Ce phénomène d'appropriation des terres par l'"être humain", de plus en plus inhumain, me dégoûte au plus au point.

Et ça devient raciste et intolérant… Ma/notre terre, ta/votre terre… Alors qu'on est qu'un grain de poussière dans cet univers. Quelle bêtise !

Tu sais, Dieu merci, maintenant, je suis chez moi partout. Je ne te dis même pas que je me sens chez moi partout, mais bien que je suis chez moi partout. Ce phénomène d'appropriation des terres par l'"être humain", de plus en plus inhumain, me dégoûte au plus au point.

Et ça devient raciste et intolérant… Ma/notre terre, ta/votre terre… Alors qu'on est qu'un grain de poussière dans cet univers. Quelle bêtise !

J'aime bien ta vision des choses Mandra... Et j'en profite pour te faire un bisou..:hug:

J'admire les gens comme toi. Prêts à voyager avec un minimum et aller à la découverte du monde, leur monde.

Ça prend du courage.

N'oublie quand même pas la brosse à dent ! :confused::mdr:

Visite en Algérie ? Aucune idée…

Non j'aime avoir des trucs verts entre les dents!

Tu sais, si ça ne tenait qu'à moi, je vivrais en baroudeur sur un vélo ; mais ça ne tient pas qu'à moi hélas/heureusement.

C'est bien que tu sois consciente de ton appartenance à LA Terre, consciente que tu es partout chez toi, car tu es dans un endroit que tu as hérité d'Allah, toi et tous les humains.

Les gens veulent la diviser et se l'approprier, mais LA Terre appartient à tout le monde et à personne. Combien de fois les plans des Hommes ont échoué et Allah a redessiné leurs frontières?

Allah yahdina.

Guest Mandragora
Non j'aime avoir des trucs verts entre les dents!

Tu sais, si ça ne tenait qu'à moi, je vivrais en baroudeur sur un vélo ; mais ça ne tient pas qu'à moi hélas/heureusement.

C'est bien que tu sois consciente de ton appartenance à LA Terre, consciente que tu es partout chez toi, car tu es dans un endroit que tu as hérité d'Allah, toi et tous les humains.

Les gens veulent la diviser et se l'approprier, mais LA Terre appartient à tout le monde et à personne. Combien de fois les plans des Hommes ont échoué et Allah a redessiné leurs frontières?

Allah yahdina.

Surtout qu'il n'y a pas que des humains sur terre.

On a dû non seulement s'entretuer entre nous pour s'approprier ces terres, mais ignorer, maltraiter, décimer, etc., tous les autres êtres vivants, sous prétexte qu'on est plus "évolués"… Des êtres évolués qui s'entretuent pour un morceau de terre, etc. Bien sûr.

:mdr: Ça te gâche un sourire ça, le truc vert entre les dents :D

On a dû non seulement s'entretuer entre nous pour s'approprier ces terres, mais ignorer, maltraiter, décimer, etc., tous les autres êtres vivants, sous prétexte qu'on est plus "évolués"… Des êtres évolués qui s'entretuent pour un morceau de terre, etc. Bien sûr.

bonjour Mandragora...

j'espère que ça va mieux...:)

Oh le reste des êtres vivants! Pour qu'on les calcule, il faudrait déjà qu'on se calcule les uns les autres.

Plus on est évolués, plus on est aptes et enclins à la barbarie. Tu le sais bien Mandy.

C'est vrai, c'est pour ça que tu ne m'as jamais vu sourire!

Guest Mandragora
bonjour Mandragora...

j'espère que ça va mieux...:)

Bonjour ma Drucilla :40:

Je vais très bien, je te remercie :) La vie, avec des hauts et des bas, comme pour tout le monde. Là, je suis dans le neutre :mdr: Et ça me va…

Et toi Dru ? Haut, bas ou neutre ? :D

Bonjour ma Drucilla :40:

Je vais très bien, je te remercie :) La vie, avec des hauts et des bas, comme pour tout le monde. Là, je suis dans le neutre :mdr: Et ça me va…

Et toi Dru ? Haut, bas ou neutre ? :D

:chut::chut:

tant que mes 3 gars ne sont pas casés autonomes et tout, je ne peux pas me prononcer...

Guest Mandragora
Oh le reste des êtres vivants! Pour qu'on les calcule, il faudrait déjà qu'on se calcule les uns les autres.

Plus on est évolués, plus on est aptes et enclins à la barbarie. Tu le sais bien Mandy.

C'est vrai, c'est pour ça que tu ne m'as jamais vu sourire!

Fo que tu souris :p

C'est quoi had l'a3wina ? :D Tu sais, j'en connais un minimum sur la Franc-maçonnerie. Un sujet intéressant. À lire…

Fo que tu souris :p

C'est quoi had l'a3wina ? :D Tu sais, j'en connais un minimum sur la Franc-maçonnerie. Un sujet intéressant. À lire…

Enseigne moi ce que tu sais, et je t'enseignerai ce que je sais. Quel est ton instrument de travail?

Wallah Mandy, j'ai essayé de sourire une fois, j'étais plus effrayant que quand je suis taciturne. Tu sais, un peu comme le joker.

d4c049f233.jpg

Guest Mandragora
Enseigne moi ce que tu sais, et je t'enseignerai ce que tu sais. Quel est ton instrument de travail?

Wallah Mandy, j'ai essayé de sourire une fois, j'étais plus effrayant que quand je suis taciturne. Tu sais, un peu comme le joker.

:mdr: T'exagères ! :D

Pas grand chose pour ma part. Je veux lire là-dessus depuis longtemps. On pourra en parler une autre fois si tu veux ;) Si tu veux me conseiller des ouvrages, t'es le bienvenu :)

Bonne journée et à bientôt :40:

:mdr: T'exagères ! :D

Pas grand chose pour ma part. Je veux lire là-dessus depuis longtemps. On pourra en parler une autre fois si tu veux ;) Si tu veux me conseiller des ouvrages, t'es le bienvenu :)

Bonne journée et à bientôt :40:

Haha je te promets que non.

On en reparlera en privé. Tout ce que je peux dire en attendant, c'est qu'il faut éviter les ouvrages des gens qui ne sont affiliés à aucune loge officiellement reconnu par une Grande Loge.

Bonne journée à toi aussi, et à très bientôt.

Bonsoir les faistes.

J'ai juste envie de dire, toute façon que je le dise ou pas ça changera rien............. Que j'en suis fatiguée........... C'est dur de devoir obligatoirement caché la vérité et ne pas pouvoir parler.......... Mais c'est la vie, faut faire avec, obligé, pas le choix sauf si.......... enfin..................... c'est dis mais ça sert à rien............. autant écrire une lettre la mettre dans une bouteille, la jeter à la mer, peut-être qu'au bout de la mer, de l'autre coté, quelqu'un lira ma vérité............. mais ça servira à rien aussi............ faudra toujours vivre avec comme une maladie incurable..................