Cendrillon2 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Bonsoir les faistes. J'ai juste envie de dire, toute façon que je le dise ou pas ça changera rien............. Que j'en suis fatiguée........... C'est dur de devoir obligatoirement caché la vérité et ne pas pouvoir parler.......... Mais c'est la vie, faut faire avec, obligé, pas le choix sauf si.......... enfin..................... c'est dis mais ça sert à rien............. autant écrire une lettre la mettre dans une bouteille, la jeter à la mer, peut-être qu'au bout de la mer, de l'autre coté, quelqu'un lira ma vérité............. mais ça servira à rien aussi............ faudra toujours vivre avec comme une maladie incurable.................. Qu'est-ce qui t'arrive ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 rien ma routine secrète dont je ne peux pas parler ça va t'inquiète merci Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 rien ma routine secrète dont je ne peux pas parler ça va t'inquiète merci D'accord. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 [YOUTUBE]26waf8Qv-Co[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Bonsoir les faistes. J'ai juste envie de dire, toute façon que je le dise ou pas ça changera rien............. Que j'en suis fatiguée........... C'est dur de devoir obligatoirement caché la vérité et ne pas pouvoir parler.......... Mais c'est la vie, faut faire avec, obligé, pas le choix sauf si.......... enfin..................... c'est dis mais ça sert à rien............. autant écrire une lettre la mettre dans une bouteille, la jeter à la mer, peut-être qu'au bout de la mer, de l'autre coté, quelqu'un lira ma vérité............. mais ça servira à rien aussi............ faudra toujours vivre avec comme une maladie incurable.................. Bonsoir. SI tu as quelque chose sur le coeur il faut le délester. Tant qu'on n'a pas raconté sa version on ne peut savoir si on nous croira ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Bonsoir les faistes. J'ai juste envie de dire, toute façon que je le dise ou pas ça changera rien............. Que j'en suis fatiguée........... C'est dur de devoir obligatoirement caché la vérité et ne pas pouvoir parler.......... Mais c'est la vie, faut faire avec, obligé, pas le choix sauf si.......... enfin..................... c'est dis mais ça sert à rien............. autant écrire une lettre la mettre dans une bouteille, la jeter à la mer, peut-être qu'au bout de la mer, de l'autre coté, quelqu'un lira ma vérité............. mais ça servira à rien aussi............ faudra toujours vivre avec comme une maladie incurable.................. tu es prisonnière du passé et si tu ne fait rien , tu passera devant tout ce qui est important dans ta vie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Nous sommes des hommes muent par une soif de vengeance que nous avons appelé justice , mais c'est en disant que nous combattons pour la justice que se créer d'autre forme de vengeance." tu te bats pour ta vision de la justice ? Moi je me bat pour la mienne ! [YOUTUBE]qPx3z57Xg3w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 [YOUTUBE]pkp7lSq-vIw[/YOUTUBE] " Il est vrai que les mots peuvent être utilisés comme arme pour tromper et trahir, Mais quand on en a le plus besoin, ils sont là pour exprimer ce qu'on ressent réellent dans son cœur " Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Vive la Cryothérapie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 coucou tout le monde :hug: Coucou Missy Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 tu es prisonnière du passé et si tu ne fait rien , tu passera devant tout ce qui est important dans ta vie . non........ Merci ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Vive la Cryothérapie :crazy: tu veux te faire congeler ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 tu veux te faire congeler ? Coucou Angel, Lolll ça pique un peu, mais c'est magnifique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Coucou Angel, Lolll ça pique un peu, mais c'est magnifique :p tu as déjà essayé ? tu as pris trop de coup ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 coucou tout le monde Ahhhhhh , ta toujours le sourrir ! mmmm coucou ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 tu as déjà essayé ? C'est la troisième fois, et je commence a devenir accro... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 coucou nouveau par ici ou ancien nouveau ou nouveau ancien :D Je dirais nouveau :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 C'est la troisième fois, et je commence a devenir accro... c'est pour soigner tes coups ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 mouai !!!!! :shifty: Pourquoi les gants de boxe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 c'est pour soigner tes coups ? Oui pour la récupération, et douleurs musculaires Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Parceque c'est les miens :D tu fais quoi comme sport :D ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 De la boxe thai :cool: Bsahteeeeeekkk Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 jennifer: Comment vous vous appelez ? Amir: Bonsoir Jennifer je m'appel Amir, Jennifer: Vous êtes de quel origine ? Amir: Franco-israélien , Jennifer: Ah bien ! Perso ça question innatendue ma un peu pertubée ! Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Yesselmek le nouveau pastrssuredetrenouveau:D :mdr::mdr: Non non je te promet, je suis nouveau Bon ok, Boxe Thai, Dieudo, quoi encore :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts