Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si j'ai bien compris t'as eu des expériences avec toutes les classes d'âge que t'as citées ! :confused:

le soucis avec toi c'est que apperement tu n'as pas compris l'humour ... mais bon je vais t'expliquer j'ai fais des rencontres avec des gars de 28 29 30 et plus oui ... et apperement faut le préciser une rencontre ne veut pas dire que j'ai coucher avec eux ... voila jespere que c assez clair et note qu'au passage je suis sérieuse ce que je dois préciser aussi maintenant !

Il faut peut etre expliquer que si il y a une quete la simplicité n'y ai pas c'est logique :)

Donc elle vient en étant soi meme et en laissant agir la nature et la vie sur soi

C'est une boucle infinie,

mais je dirais, qu'on arrive a simplicité on s'approchant du sens réel des choses... La mise a nue

le soucis avec toi c'est que apperement tu n'as pas compris l'humour ... mais bon je vais t'expliquer j'ai fais des rencontres avec des gars de 28 29 30 et plus oui ... et apperement faut le préciser une rencontre ne veut pas dire que j'ai coucher avec eux ... voila jespere que c assez clair et note qu'au passage je suis sérieuse ce que je dois préciser aussi maintenant !

:mdr::mdr::mdr:

Te prends pas la tete :) et je suis sure que blacky n'avait pas cette insinuation ;)

Non dapres ce que jai compris ici il distingue pas l'humour du vrai donc maintenant je vais préciser quand je suis sérieuse ou pas !:)