Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 C'est une boucle infinie, mais je dirais, qu'on arrive a simplicité on s'approchant du sens réel des choses... La mise a nue wiwi je rigole je n'ai rien contre toi et jmen cogne sur qui tu kiffes ou pas Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Mais nonnnn arrete je n'aime pas quand tu me fais la tete za3ma :D thourra adhetseough ! Akh thamouchoirth ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 wiwi je rigole je n'ai rien contre toi et jmen cogne sur qui tu kiffes ou pas :o Dans la paix et l'amour Kwika toujours Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 wiwi je rigole je n'ai rien contre toi et jmen cogne sur qui tu kiffes ou pas Et puis on est pas la pour jugé les gens ou être jugé donc ne te prend pas la tête :crazy: joue la a la Zlatan Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 exact mais on joue gros dans un monde d'hypocrades ( hypocrites et crades ) ;) Ohhh ce n'est pas un problème, parfois il faut juste changé d'arme :mdr: on ne tue pas une mouche avec un neuf millimètre, il suffit de l'écraser Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Et puis on est pas la pour jugé les gens ou être jugé donc ne te prend pas la tête :crazy: joue la a la Zlatan quand sa va un peu trop loin et parler de moi derriere ailleurs ... tu t'amuses a remettre les points sur les i ! Zlatan c un gros emm.erdeur qui emm.erde les emm.erdeurs quest ce que tu me racontes ?:p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 zridh nekini sessiassa kan ! outshalilghara atasssss :mad: Ariyd thamouchoirthiw ihi ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 quand sa va un peu trop loin et parler de moi derriere ailleurs ... tu t'amuses a remettre les points sur les i ! Zlatan c un gros emm.erdeur qui emm.erde les emm.erdeurs quest ce que tu me racontes ?:p Si tu parle derrière mon dos c'est que je suis devant toi alors continue, moi je continue d'avancer. :D Non ce n'est pas un grand emmerdeur il est plutôt Cash comme mec, et ça dérange pas mal de monde, on l'a beaucoup critiqué, c'est un gars qui vient de loin Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 C"est exact ;) Donc c'est pour ça tu fais du Muay Thai :eek: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 wallah aloukan atsetsawthadh :D:D Ouyekathara kan kemini :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ça c'est pour mieux viser :D J'organiserai bien un combat ( Kwik Vs Miissy ) :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 bon allez bisous je vais mater un film < Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 bon allez bisous je vais mater un film << :p Bon film, et bonne nuit si tu t'endors Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 On est copine c'est la meilleure donc pas de combat contre elle mais cobtre certains FAistes :D Depuis combien de temps tu pratique ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 rouh aghiyid thabowat nechema akedjagh trankil :D Dhachou ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 6 ans avec interruption entre janvier et novembre 2013 pour le bac La boxe thaïlandaise est un discipline, basé sur le respect de l'adversaire, si tu ne respect ton adversaire, tu n'as pas le droit de boxé contre lui :rolleyes: Ce n'est pas de la bagarre :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 dhayen dhayen aqli soussmagh :closedeyes: Youfith aka :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ahhhhh change d'avatarrrrrrrr :mad: Non :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Exact ;) Mais crois moi lorsque tu combat contre une italienne qui t'insulte et qu'elle ne sait pas que tu comprends tu as juste une envie c'est de lui peter une cote :mdr::mdr: j'avoue, mais le but c'est de ne pas perdre ça patience Mais stp parle pas des cotes, j'ai mal la Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :ranting2::ranting2::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 il fo ke jmi remette moi ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Oui mais on est des etres humains on a tous des limites Ce que je prefere c'est le coté technique et stratégique . Les bons moments pour placé mon coude, mes genoux , prendre appuis sur mon adversaire bref l'onservation et le travail stratégique a une grande importance Ya saleeeeeeeeeeeemm :crazy: Oui physiquement on est limité, mais pas psychologiquement :p enfin pour certains si. Quand tu vois les mecs comme Raymond Dekkers, ou Buakaw 'avant qu'il se met au K1' tu te dis hummm peut être c'est pas des humains heinnn Oui le Timing c'est important, La distance, l'équilibre et la précision sont primordiale dans le muay thai Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 il fo ke jmi remette moi ! Viens Lundi a la salle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Viens Lundi a la salle :mdr: c ou deja? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 c ou deja? Kajyn 11eme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts