Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et puis on est pas la pour jugé les gens ou être jugé donc ne te prend pas la tête :crazy: joue la a la Zlatan

quand sa va un peu trop loin et parler de moi derriere ailleurs ... tu t'amuses a remettre les points sur les i !

Zlatan c un gros emm.erdeur qui emm.erde les emm.erdeurs quest ce que tu me racontes ?:p

quand sa va un peu trop loin et parler de moi derriere ailleurs ... tu t'amuses a remettre les points sur les i !

Zlatan c un gros emm.erdeur qui emm.erde les emm.erdeurs quest ce que tu me racontes ?:p

Si tu parle derrière mon dos c'est que je suis devant toi alors continue, moi je continue d'avancer. :D

Non ce n'est pas un grand emmerdeur il est plutôt Cash comme mec, et ça dérange pas mal de monde, on l'a beaucoup critiqué, c'est un gars qui vient de loin

6 ans avec interruption entre janvier et novembre 2013 pour le bac

La boxe thaïlandaise est un discipline, basé sur le respect de l'adversaire, si tu ne respect ton adversaire, tu n'as pas le droit de boxé contre lui :rolleyes:

Ce n'est pas de la bagarre :p

Exact ;)

Mais crois moi lorsque tu combat contre une italienne qui t'insulte et qu'elle ne sait pas que tu comprends tu as juste une envie c'est de lui peter une cote

:mdr::mdr:

j'avoue, mais le but c'est de ne pas perdre ça patience

Mais stp parle pas des cotes, j'ai mal la :(

Oui mais on est des etres humains on a tous des limites

Ce que je prefere c'est le coté technique et stratégique .

Les bons moments pour placé mon coude, mes genoux , prendre appuis sur mon adversaire bref l'onservation et le travail stratégique a une grande importance

Ya saleeeeeeeeeeeemm :crazy:

Oui physiquement on est limité, mais pas psychologiquement :p enfin pour certains si.

Quand tu vois les mecs comme Raymond Dekkers, ou Buakaw 'avant qu'il se met au K1' tu te dis hummm peut être c'est pas des humains heinnn

Oui le Timing c'est important,

La distance, l'équilibre et la précision sont primordiale dans le muay thai