Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 exact mais on joue gros dans un monde d'hypocrades ( hypocrites et crades ) ;) Tiens qui voilà donc, la boxeuse du nord, la championne toute catégories, la... euh la.... euh je ne sais plus. Comment ça va l'amie? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Qui c'est ? :rolleyes: Demande à ta tante Mlle l'absente! Comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Je lui demanderai Elhamdoulleh et toi l'alchimiste Hamdoullah. Tu nous manquait, alors on est content de te revoir. Bsahtek le bac. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bonjour Alikoum Buakaw est sublime:o Il l'était :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bijor :p Il l'est tijor :mad: En K1, pas en compétition pur Muay Thai, :rolleyes: Et puis tu ne peux pas être sublime si tu n'as jamais été champion du Lumpinee ou du Raja :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Dis moi je peux avoir un indice ?:rolleyes: http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/101614-alchimiste-rihame-style.html Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 la kryptonic missy chérie Bonjour tout le monde ... j'ai fait mon mènage, la cuisine , ma douche , habillé, coiffé , maquillé parfumée et j'attends ... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 la kryptonic missy chérie Bonjour tout le monde ... j'ai fait mon mènage, la cuisine , ma douche , habillé, coiffé , maquillé parfumée et j'attends ... Bonjour Kwikaaa, t'attends qui, quoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 la kryptonic missy chérie Bonjour tout le monde ... j'ai fait mon mènage, la cuisine , ma douche , habillé, coiffé , maquillé parfumée et j'attends ... Bonjour la parfumée. Tu devrais sortir t'aérer l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je rigole ... :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 L'Alchimiste est un franc maçon zaama :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Victor Hugo sab trigo wella mazel ? :D 3la slemtek khouya Sab trig Allah, nahamdouh wnechoukrouh. Ysselmek oukhti el3aziza. kech khber zwin? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 L'Alchimiste est un franc maçon zaama :D Je ne suis pas franc-maçon, surveilles ce que tu dis l'ami. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je rigole ... :D T'as cuisiné lablabi aujourd'hui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Sobhanou Le bac en poche , etudiante et heureuse quoi qu'il arrive ;) Allah ybarek. Tu sais on a une autre folle qui me fait parfois penser à toi elle s'appelle kwik. Tu étudie quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Missy, t'as l'air de ressembler à Nancy Ajram :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Je ne suis pas franc-maçon, surveilles ce que tu dis l'ami. Victor Hugo a comme avatar le symbole de la franc maçonnerie... :rolleyes: Et puis y'avait un zaama a la fin... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 T'as cuisiné lablabi aujourd'hui ? :D pourquoi ? :rolleyes: et pourquoi -->:D ? ten a deja gouté ?:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Victor Hugo a comme avatar le symbole de la franc maçonnerie... :rolleyes: Et puis y'avait un zaama a la fin... Avoir comme avatar pas "le" mais "un" symbole de la franc maçonnerie ne veut pas dire qu'on est franc maçon. Et le sens de ton "zaama" c'est que je prétends être franc maçon. Ce qui fait que tu as commis deux erreurs en une. Arrête de vouloir te justifier, tu as gaffé, tu présente tes excuses ou tu passe à autre chose. Pour ma part je vais passer à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 pourquoi ? :rolleyes: et pourquoi -->:D ? ten a deja gouté ?:o Parce qu'avec ce froid il y'a que le Lablabi qui fait boosté la température corporel :o Oui j'ai déjà gouté, Lablabi, Mloukhia, makbouba ...etc Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Yberek fik On a des points communs moi et elle ;) La communication ( et le design graphique ) Oui, vraiment au tout début, je croyais que c'était toi, mais elle est un peu moins folle que toi, et tu es beaucoup plus amicale avec moi qu'elle (je vais me faire tuer, tu vois j'ai toujours le don de m'attirer les foudres de ces dames). Excellent, on pourra travailler ensemble sur deux trois projets que j'ai entête. Enfin si ça t’intéresse. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Avoir comme avatar pas "le" mais "un" symbole de la franc maçonnerie ne veut pas dire qu'on est franc maçon. Et le sens de ton "zaama" c'est que je prétends être franc maçon. Ce qui fait que tu as commis deux erreurs en une. Arrête de vouloir te justifier, tu as gaffé, tu présente tes excuses ou tu passe à autre chose. Pour ma part je vais passer à autre chose. Il y'a un truc qui s'appelle l'humour monsieur je prend tout au premier degré ! Et puis je parlais de l'équerre et le compas c'est LE SYMBOLE de la franc-maçonnerie... que tu le veuille ou pas je m'en fou !!! Et puis pour les excuses :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Avoir comme avatar pas "le" mais "un" symbole de la franc maçonnerie ne veut pas dire qu'on est franc maçon. Et le sens de ton "zaama" c'est que je prétends être franc maçon. Ce qui fait que tu as commis deux erreurs en une. Arrête de vouloir te justifier, tu as gaffé, tu présente tes excuses ou tu passe à autre chose. Pour ma part je vais passer à autre chose. Tu veux des bonbons ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Un ignare supplémentaire dans la liste d'ignorés. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Parce qu'avec ce froid il y'a que le Lablabi qui fait boosté la température corporel :o Oui j'ai déjà gouté, Lablabi, Mloukhia, makbouba ...etc c bon ta vu ?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts