Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 jconnais pas alchimiste Bon c pas marrant ici je vais allez regarder un film bonne soirée a tous ... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Je suis vraiment grave moi !!!! j'allume une cigarrete alors que j'en ai déjà une allumé dans le cendrier..........; sale toxico que je suis va :mdr: Kwik pourquoi t'a mitonné t'es même pas aller voir un film t'es toujours là squateuse va :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Je suis vraiment grave moi !!!! j'allume une cigarrete alors que j'en ai déjà une allumé dans le cendrier..........; sale toxico que je suis va :mdr: Kwik pourquoi t'a mitonné t'es même pas aller voir un film t'es toujours là squateuse va :p Tu fumes souffreAnno' !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Beaucoup trop même oui.................... :confused: Il est trop mignon ce bébé (j'imagine que c'est le tien?) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Sab, c'est Youcef? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Beaucoup trop même oui.................... :confused: C'est mauvais pour ta santé Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Sab, c'est Youcef? vouiii :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 vouiii :D Je ne l'avais pas reconnu (zaama je le connais bien et je peux bien le reconnaitre!:D), ya omriiiiii! Il est vraiment devenu adorable, Allah ibark! Il rit déjà? Je pensais que ça venait un peu plus tard chez les bébés. Ou alors il baille ou éternue? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Il est adorable que dieu auquel tu crois te le garde même si j'y crois pas à lui :D Oui je sais c'est mauvais............. mais bon................. ça va pas me faire arrêter pour autant, faut un déclic, l'envie déjà d'arrêter, et je n'ai pas encore cette envie............ :confused: Thouraya : même à une semaine un bébé fait des petites risette, des sourires................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Je ne l'avais pas reconnu (zaama je le connais bien et je peux bien le reconnaitre!:D), ya omriiiiii! Il est vraiment devenu adorable, Allah ibark! Il rit déjà? Je pensais que ça venait un peu plus tard chez les bébés. Aw ! Les bébés commencent à sourire dès les premiers jours , c'est inné , 3andna y9oulou rahoum eddahkou fih al malayka , je me demande comment ils ont su cela :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Je ne l'avais pas reconnu (zaama je le connais bien et je peux bien le reconnaitre!:D), ya omriiiiii! Il est vraiment devenu adorable, Allah ibark! Il rit déjà? Je pensais que ça venait un peu plus tard chez les bébés. :mdr: Allah ysselmek ;oui il rit et gazouille tout le temps. Il a commencé a nous donner des p'tttit sourires à 15 jours. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Aw ! Les bébés commencent à sourire dès les premiers jours , c'est inné , 3andna y9oulou rahoum eddahkou fih al malayka , je me demande comment ils ont su cela :confused: Je croyais que le vrai rire, l'éclat de rire (pas le sourire), venait plus tard (moment bahloula! :mdr:). Mais sah c'est vrai qu'on dit qu'ils rient avec les anges. Ils sont trop mignons les bébés... :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Il est adorable que dieu auquel tu crois te le garde même si j'y crois pas à lui :D Oui je sais c'est mauvais............. mais bon................. ça va pas me faire arrêter pour autant, faut un déclic, l'envie déjà d'arrêter, et je n'ai pas encore cette envie............ :confused: Thouraya : même à une semaine un bébé fait des petites risette, des sourires................ Je répète tout le temps à mon frère que c'est mauvais etc , et il me répond exactement comme toi :D ps: Pourquoi tu répète toujours cette phrase!!! (en gras) ,comme si tu voulais que tout le monde le sache alors que c'est une affaire privée! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Je croyais que le vrai rire, l'éclat de rire (pas le sourire), venait plus tard (moment bahloula! :mdr:). Mais sah c'est vrai qu'on dit qu'ils rient avec les anges. Ils sont trop mignons les bébés... :o wah les éclats de rire , c'est à deux mois ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Je croyais que le vrai rire, l'éclat de rire (pas le sourire), venait plus tard (moment bahloula! :mdr:). Mais sah c'est vrai qu'on dit qu'ils rient avec les anges. Ils sont trop mignons les bébés... :o Je ne sais pas si t'as remarqué quand ils sourient ils regardent ailleurs comme si ils regardaient quelque chose qui est invisible pour nous mais dommage qu'ils ne vont pas se rappeler plus tard , on aurait su ce que c'était :confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Les fumeurs sont programmés pour répondre tous pareil : faut bien mourir un jour (t'a du l'entendre celle là aussi...) :D Ps : ben parce que si je te dis "que dieu de le garde" on pourrait croire que je suis redevenue croyante alors je précise que non, je dis juste ça par respect de ta croyance à toi, comme toi tu crois en dieu je te dis que ton dieu que le garde, même si moi j'y crois pas, c'était une forme de politesse disons c'est comme dire à quelqu'un qui perd un proche "que ton dieu lui donne la paix" ou autre du genre même si soi même on y croit pas, c'est un respect envers la personne qui elle y croit, enfin je le vois comme ça............. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Je ne sais pas si t'as remarqué quand ils sourient ils regardent ailleurs comme si ils regardaient quelque chose qui est invisible pour nous mais dommage qu'ils ne vont pas se rappeler plus tard , on aurait su ce que c'était :confused: Comme les chats! Tu ne peux pas savoir à quel point mon chat me fait peur quand je regarde un film d'horreur et qu'il est là, sur le lit avec moi, à fixer un point de l'autre côté de la chambre, et puis à détourner son regard brusquement pour fixer un autre point comme si ce qu'il regardait avait bougé... Et moi je ne vois rien... A chaque fois que son regard change de direction, j'arrête de respirer pendant quelques minutes (si, si, minutes!). Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ouiiii moi ma princesse a deux semaines elle souriait déjà !!! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Kwik mytho :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Les fumeurs sont programmés pour répondre tous pareil : faut bien mourir un jour (t'a du l'entendre celle là aussi...) :D Ps : ben parce que si je te dis "que dieu de le garde" on pourrait croire que je suis redevenue croyante alors je précise que non, je dis juste ça par respect de ta croyance à toi, comme toi tu crois en dieu je te dis que ton dieu que le garde, même si moi j'y crois pas, c'était une forme de politesse disons c'est comme dire à quelqu'un qui perd un proche "que ton dieu lui donne la paix" ou autre du genre même si soi même on y croit pas, c'est un respect envers la personne qui elle y croit, enfin je le vois comme ça............. :mdr: c'est vrai , il me l'a déjà dit. ps: ah ok. merci Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Kwik mytho :p c toi la mytho ouais jai des photos a l'appuie !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ouiiii moi ma princesse a deux semaines elle souriait déjà !!! t'as combien d'enfant toi!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Comme les chats! Tu ne peux pas savoir à quel point mon chat me fait peur quand je regarde un film d'horreur et qu'il est là, sur le lit avec moi, à fixer un point de l'autre côté de la chambre, et puis à détourner son regard brusquement pour fixer un autre point comme si ce qu'il regardait avait bougé... Et moi je ne vois rien... A chaque fois que son regard change de direction, j'arrête de respirer pendant quelques minutes (si, si, minutes!). J'ai raison alors de ne pas aimer les chats :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Comme les chats! Tu ne peux pas savoir à quel point mon chat me fait peur quand je regarde un film d'horreur et qu'il est là, sur le lit avec moi, à fixer un point de l'autre côté de la chambre, et puis à détourner son regard brusquement pour fixer un autre point comme si ce qu'il regardait avait bougé... Et moi je ne vois rien... A chaque fois que son regard change de direction, j'arrête de respirer pendant quelques minutes (si, si, minutes!). :mdr::mdr::mdr: Tu te rappelles de l'émission mystères , qui passait sur TF1 ? :D Purée ça me foutait les jetons et le comble c'est que je ne ratais aucun numéro :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts