Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 t'as combien, d'enfant toi!!! :confused: bah deux !:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 bah deux !:confused: ce sont tes neveux je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ce sont tes neveux je suppose :D c mes goss !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 c toi la mytho ouais jai des photos a l'appuie !:mdr: Ok alors t'a des photos de ton épisiotomie ?????? vasy on veut voir :mdr: Les gamins sur son avatar c'est les deux siens de Kwik, le premier elle l'a fait avec un vampire élohim et le second avec mikeal jakson quand il était encore kahlouch :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 tiens sa dans tes dents !!! Mdrrr ya latif brid chaa7l , timagines je ponds un extraterreste comme ça je meurs sur le coup !! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Comme elle est trop mignone ta petite nièce :p arrête de regarder alien ça t'a traumatisé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: Tu te rappelles de l'émission mystères , qui passait sur TF1 ? :D Purée ça me foutait les jetons et le comble c'est que je ne ratais aucun numéro :confused: Oh oui... En plus j'étais vraiment toute petite, ça me faisait une de ces peurs mais en même temps ça m'attirait... Je me souviens, j'ai vu quelques minutes d'un épisode sur "la dame blanche", je n'ai pas dormi pendant des nuits et wallah jusqu'à maintenant 3andi encore l'image fi rassi. On la voyait en train d'errer sur une route, en pleine nuit, à la campagne. Ça vient juste après mon pire souvenir, quand mon frère m'a attachée sur une chaise pour m'obliger à regarder "ça", le film d'horreur avec le clown... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Oh oui... En plus j'étais vraiment toute petite, ça me faisait une de ces peurs mais en même temps ça m'attirait... Je me souviens, j'ai vu quelques minutes d'un épisode sur "la dame blanche", je n'ai pas dormi pendant des nuits et wallah jusqu'à maintenant 3andi encore l'image fi rassi. On la voyait en train d'errer sur une route, en pleine nuit, à la campagne. Ça vient juste après mon pire souvenir, quand mon frère m'a attachée sur une chaise pour m'obliger à regarder "ça", le film d'horreur avec le clown... Ce n'est pas la dame du lac par hasard ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Comme elle est trop mignone ta petite nièce :p arrête de regarder alien ça t'a traumatisé :mdr: jai jamais regarder sa dailleurs je ne regarde pas les films d'horreur :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Ce n'est pas la dame du lac par hasard ? :confused: La la, c'était la dame blanche, habillée d'une longue robe blanche, avec un teint presque translucide. La dame du lac ne fait pas peur, c'est la fée du lac dans les légendes autour d'Arthur et de la table ronde. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 jai jamais regarder sa dailleurs je ne regarde pas les films d'horreur :o ouais tes avatar suffisent t'a pas besoin de voir de films d'horreur t'es déjà assez traumatisante toute seule :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Blacky, je viens de taper "la dame blanche" sur google, zaama je voulais te montrer les images (qiiiiiw...), j'ai vu les images pendant 3 secondes et mon coeur s'est arrêté. Va voir wahdik ya ben 3ami, moi je vais mettre Dora l'exploratrice, c'est plus sûr... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ouais tes avatar suffisent t'a pas besoin de voir de films d'horreur t'es déjà assez traumatisante toute seule :mdr: :p vilaineeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 La la, c'était la dame blanche, habillée d'une longue robe blanche, avec un teint presque translucide. La dame du lac ne fait pas peur, c'est la fée du lac dans les légendes autour d'Arthur et de la table ronde. Mais dis donc tu rappelles dans les moindres détails , ça se voit que ça t'as marqué :D Je ne me souviens pas de celle-là Mais celle qui m'a le plus marqué , c'était la femme qui avait acheté une bague qui avait appartenu à une autre personne dans le passé et quand elle est allée se laver elle vu dans le miroir la dame en question qui est apparue derrière elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Blacky, je viens de taper "la dame blanche" sur google, zaama je voulais te montrer les images (qiiiiiw...), j'ai vu les images pendant 3 secondes et mon coeur s'est arrêté. Va voir wahdik ya ben 3ami, moi je vais mettre Dora l'exploratrice, c'est plus sûr... Pauvre petit cœur :D Voilà ce que je suis en train de regarder [YOUTUBE]_lMzwPapiDw[/YOUTUBE] Je t'en prie :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 vilaineeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu veux montrer quoi avec ce nouveau avatar ? que t'a des basket ? psahhhtek elle a des basket waaaaaw le luxe du luxe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Tu veux montrer quoi avec ce nouveau avatar ? que t'a des basket ? psahhhtek elle a des basket waaaaaw le luxe du luxe :mdr: bah oui pour une fois que j'ai des chaussures aux pieds ... c moche de se moquer des pauvres !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 deviens deuxième épouse de mon zhomme comme je t'avais proposé et je te prêterais mes semelles rouges faites à la peinture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Pauvre petit cœur :D Voilà ce que je suis en train de regarder [YOUTUBE]_lMzwPapiDw[/YOUTUBE] Je t'en prie :D Ya wakhedi les yeux dans le portrait... En plus 3andi un tableau fi chamberti. Pourquoi j'ai regardé ça? 3leh, 3leh?! J'adore la réalisation de l'émission, bien old school, bien lourde avec les musiques qui font peur et les effets pas du tout discrets! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 deviens deuxième épouse de mon zhomme comme je t'avais proposé et je te prêterais mes semelles rouges faites à la peinture :mdr: :mdr: pas besoin j'en ai deja une paire ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 et après tu ose dire que t'es pauvre ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Ya wakhedi les yeux dans le portrait... En plus 3andi un tableau fi chamberti. Pourquoi j'ai regardé ça? 3leh, 3leh?! J'adore la réalisation de l'émission, bien old school, bien lourde avec les musiques qui font peur et les effets pas du tout discrets! :mdr: Ben à partir d'aujourd'hui tu dois le surveiller ou alors c'est lui qui va te surveiller :mdr: Oui , c'est une vieille émission mine de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 et après tu ose dire que t'es pauvre ? c pas cher un tube de peinture rouge et une paire de ballerines de bon marché :o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Mais t'es trop nulle toi :p tu fais des ballerines en semelles rouges ? prends des escarpins c'est mieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts