Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

Tu te rappelles de l'émission mystères , qui passait sur TF1 ? :D Purée ça me foutait les jetons et le comble c'est que je ne ratais aucun numéro :confused:

Oh oui... En plus j'étais vraiment toute petite, ça me faisait une de ces peurs mais en même temps ça m'attirait... Je me souviens, j'ai vu quelques minutes d'un épisode sur "la dame blanche", je n'ai pas dormi pendant des nuits et wallah jusqu'à maintenant 3andi encore l'image fi rassi. On la voyait en train d'errer sur une route, en pleine nuit, à la campagne.

Ça vient juste après mon pire souvenir, quand mon frère m'a attachée sur une chaise pour m'obliger à regarder "ça", le film d'horreur avec le clown...

Oh oui... En plus j'étais vraiment toute petite, ça me faisait une de ces peurs mais en même temps ça m'attirait... Je me souviens, j'ai vu quelques minutes d'un épisode sur "la dame blanche", je n'ai pas dormi pendant des nuits et wallah jusqu'à maintenant 3andi encore l'image fi rassi. On la voyait en train d'errer sur une route, en pleine nuit, à la campagne.

Ça vient juste après mon pire souvenir, quand mon frère m'a attachée sur une chaise pour m'obliger à regarder "ça", le film d'horreur avec le clown...

Ce n'est pas la dame du lac par hasard ? :confused:

Ce n'est pas la dame du lac par hasard ? :confused:

La la, c'était la dame blanche, habillée d'une longue robe blanche, avec un teint presque translucide.

La dame du lac ne fait pas peur, c'est la fée du lac dans les légendes autour d'Arthur et de la table ronde.

Blacky, je viens de taper "la dame blanche" sur google, zaama je voulais te montrer les images (qiiiiiw...), j'ai vu les images pendant 3 secondes et mon coeur s'est arrêté.

Va voir wahdik ya ben 3ami, moi je vais mettre Dora l'exploratrice, c'est plus sûr...

La la, c'était la dame blanche, habillée d'une longue robe blanche, avec un teint presque translucide.

La dame du lac ne fait pas peur, c'est la fée du lac dans les légendes autour d'Arthur et de la table ronde.

Mais dis donc tu rappelles dans les moindres détails , ça se voit que ça t'as marqué :D Je ne me souviens pas de celle-là

Mais celle qui m'a le plus marqué , c'était la femme qui avait acheté une bague qui avait appartenu à une autre personne dans le passé et quand elle est allée se laver elle vu dans le miroir la dame en question qui est apparue derrière elle :confused:

Blacky, je viens de taper "la dame blanche" sur google, zaama je voulais te montrer les images (qiiiiiw...), j'ai vu les images pendant 3 secondes et mon coeur s'est arrêté.

Va voir wahdik ya ben 3ami, moi je vais mettre Dora l'exploratrice, c'est plus sûr...

Pauvre petit cœur :D Voilà ce que je suis en train de regarder

[YOUTUBE]_lMzwPapiDw[/YOUTUBE]

Je t'en prie :D

Tu veux montrer quoi avec ce nouveau avatar ? que t'a des basket ? psahhhtek elle a des basket waaaaaw le luxe du luxe :mdr:

bah oui pour une fois que j'ai des chaussures aux pieds ... c moche de se moquer des pauvres !:confused:

Pauvre petit cœur :D Voilà ce que je suis en train de regarder

[YOUTUBE]_lMzwPapiDw[/YOUTUBE]

Je t'en prie :D

Ya wakhedi les yeux dans le portrait... En plus 3andi un tableau fi chamberti. Pourquoi j'ai regardé ça? 3leh, 3leh?!

J'adore la réalisation de l'émission, bien old school, bien lourde avec les musiques qui font peur et les effets pas du tout discrets! :mdr:

Ya wakhedi les yeux dans le portrait... En plus 3andi un tableau fi chamberti. Pourquoi j'ai regardé ça? 3leh, 3leh?!

J'adore la réalisation de l'émission, bien old school, bien lourde avec les musiques qui font peur et les effets pas du tout discrets! :mdr:

Ben à partir d'aujourd'hui tu dois le surveiller ou alors c'est lui qui va te surveiller :mdr:

Oui , c'est une vieille émission mine de rien :D