peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Je vais bien, j'ai l'impression d'être à bisounours land là, tout le monde me sourit, tout le monde est agréable avec moi, on m'a surclassé à l’hôtel, on m'a offert une réduction sur mon appareil photo et on m'a offert un étui avec,... :mdr: bsa7tek profites en bien ! mais dis moi pourquoi tout ça, tu es apollon ou crésus ?:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 mais je ne suis pas une pouf moi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 mais je ne suis pas une pouf moi Tu n'es pas une pouf mais tu es sipota, sublime,... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 :mdr: bsa7tek profites en bien ! mais dis moi pourquoi tout ça, tu es apollon ou crésus ?:D Ysselmek. Ni l'un ni l'autre, crésus certainement pas (j'ai voulu acheter une montre dans l'avion en la payant en DA, crésus ne le ferait pas) et encore moins apollon (le matin je ne me regarde pas dans le miroir parce que je sais que ce sera du temps perdu). Mais soubhanallah wa hamdou lillah. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 mais je ne suis pas une pouf moi C'était pas une pouf Sublime. Merci Alchimiste pour la confirmation! ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Ysselmek. Ni l'un ni l'autre, crésus certainement pas (j'ai voulu acheter une montre dans l'avion en la payant en DA, crésus ne le ferait pas) et encore moins apollon (le matin je ne me regarde pas dans le miroir parce que je sais que ce sera du temps perdu). Mais soubhanallah wa hamdou lillah. tu es toi, qui sait peut être que tu dépasseras les deux en notoriété ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 bon merci a alchimiste qui a voulu detruire mon ptit délire je ne sais pas qu'est ce que je lui ai fait mais ma foi tant pis ... Kim oui c bien moi comment tu m'a reconnu ? :D ptit nemela prkoi tu rigoles toses confirmer qu eje suis une pouf ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ptit nemela prkoi tu rigoles toses confirmer qu eje suis une pouf ? je suis une grosse nemla :mad: pour le reste c'est comme tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 bon merci a alchimiste qui a voulu detruire mon ptit délire je ne sais pas qu'est ce que je lui ai fait mais ma foi tant pis ... Kim oui c bien moi comment tu m'a reconnu ? :D ptit nemela prkoi tu rigoles toses confirmer qu eje suis une pouf ? Je sais pas, j'ai du pif!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 HS Une pensée des plus sympa à mon Amigo entre tous, à Ani, fnp, Kakashi , framboise Lady la meilleure photographe entre toutes.... à toutes et à tous les absents sans oublier frigo, l'inénarrable Cariocica:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 tu es toi, qui sait peut être que tu dépasseras les deux en notoriété ! Oui, dans une autre vie peut-être. Tu sais quoi, je viens de commander une pizza en livraison, et on m'a offert la boisson avec! Si ce n’était pas haram je jouerais au loto! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 You cannot bye happiness...and Love.... For the rest.....there is Visa and MasterCard:) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 bon merci a alchimiste qui a voulu detruire mon ptit délire je ne sais pas qu'est ce que je lui ai fait mais ma foi tant pis ... Kim oui c bien moi comment tu m'a reconnu ? :D ptit nemela prkoi tu rigoles toses confirmer qu eje suis une pouf ? Reki hagretni had lyamat! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Oui, dans une autre vie peut-être. Tu sais quoi, je viens de commander une pizza en livraison, et on m'a offert la boisson avec! Si ce n’était pas haram je jouerais au loto! fais le a mon nom j'aurai le ithm et le pactole en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 HS Une pensée des plus sympa à mon Amigo entre tous, à Ani, fnp, Kakashi , framboise Lady la meilleure photographe entre toutes.... à toutes et à tous les absents sans oublier frigo, l'inénarrable Cariocica:mdr: c'est gentil merci ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 fais le a mon nom j'aurai le ithm et le pactole en même temps :D A partir ou je le ferai ne serait-ce qu’en pensant à toi, ça foirera! Il y aura carrément des numéros incroyables qui sortiront au tirage comme "15932", "12,1", "3@z"... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 You cannot bye happiness...and Love.... For the rest.....there is Visa and MasterCard:) hi honey :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 A partir ou je le ferai ne serait-ce qu’en pensant à toi, ça foirera! Il y aura carrément des numéros incroyables qui sortiront au tirage comme "15932", "12,1", "3@z"... :mdr: :mad: saha fais le pour moi et je vais intercéder en ta faveur en haut :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 hi honey :D honey 3la rassek:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 je suis une grosse nemla :mad: pour le reste c'est comme tu veux :D blida bis :mdr: ok alchimiste tu veu hagra jte parle plus :o Kima bravo !;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 honey 3la rassek:mad::mad: tu me manques aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 :mdr: :mad: saha fais le pour moi et je vais intercéder en ta faveur en haut :D Non merci, lrouhek wmarakich damnet'ha baghya tedemnili ana!:mdr: C'est comme quand j'avais sept ans, j'ai dit à ma grand mère allah yerhamha "vient on fait le tour du monde ensemble", elle me répond "et comment on vivra? on n'a pas assez d'argent!" ana za3ma saji je lui dis "ana ndebber 3lik" allah yerhamha m'a répondu "enta papier hygiénique te3ek wmatnejjemch tdebreh tdebber 3liya ana kifech n3ich!":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 blida bis :mdr: ok alchimiste tu veu hagra jte parle plus :o Kima bravo !;) Alors ce ne sera plus la peine que je vienne sur le forum si Rihame est absente, et que toi tu ne me parles plus! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 tu me manques aussi :D La prochaine fois ca sera pas le cas.....Max te rateras pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 blida bis :mdr: ok alchimiste tu veu hagra jte parle plus :o Kima bravo !;) c'est quoi blida ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts