Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

Je vais bien, j'ai l'impression d'être à bisounours land là, tout le monde me sourit, tout le monde est agréable avec moi, on m'a surclassé à l’hôtel, on m'a offert une réduction sur mon appareil photo et on m'a offert un étui avec,...

:mdr: bsa7tek profites en bien ! mais dis moi pourquoi tout ça, tu es apollon ou crésus ?:D

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: bsa7tek profites en bien ! mais dis moi pourquoi tout ça, tu es apollon ou crésus ?:D

Ysselmek.

Ni l'un ni l'autre, crésus certainement pas (j'ai voulu acheter une montre dans l'avion en la payant en DA, crésus ne le ferait pas) et encore moins apollon (le matin je ne me regarde pas dans le miroir parce que je sais que ce sera du temps perdu). Mais soubhanallah wa hamdou lillah.

Ysselmek.

Ni l'un ni l'autre, crésus certainement pas (j'ai voulu acheter une montre dans l'avion en la payant en DA, crésus ne le ferait pas) et encore moins apollon (le matin je ne me regarde pas dans le miroir parce que je sais que ce sera du temps perdu). Mais soubhanallah wa hamdou lillah.

tu es toi, qui sait peut être que tu dépasseras les deux en notoriété !

bon merci a alchimiste qui a voulu detruire mon ptit délire je ne sais pas qu'est ce que je lui ai fait mais ma foi tant pis ...

Kim oui c bien moi comment tu m'a reconnu ? :D

ptit nemela prkoi tu rigoles toses confirmer qu eje suis une pouf ?

bon merci a alchimiste qui a voulu detruire mon ptit délire je ne sais pas qu'est ce que je lui ai fait mais ma foi tant pis ...

Je sais pas, j'ai du pif!!:confused:

Reki hagretni had lyamat!

Oui, dans une autre vie peut-être.

Tu sais quoi, je viens de commander une pizza en livraison, et on m'a offert la boisson avec! Si ce n’était pas haram je jouerais au loto!

fais le a mon nom j'aurai le ithm et le pactole en même temps :D

HS :)

Une pensée des plus sympa à mon Amigo entre tous, à Ani, fnp, Kakashi , framboise Lady la meilleure photographe entre toutes.... à toutes et à tous les absents sans oublier frigo, l'inénarrable Cariocica:mdr:

c'est gentil merci !

A partir ou je le ferai ne serait-ce qu’en pensant à toi, ça foirera! Il y aura carrément des numéros incroyables qui sortiront au tirage comme "15932", "12,1", "3@z"...

:mdr: :mad: saha fais le pour moi et je vais intercéder en ta faveur en haut :D

:mdr: :mad: saha fais le pour moi et je vais intercéder en ta faveur en haut :D

Non merci, lrouhek wmarakich damnet'ha baghya tedemnili ana!:mdr:

C'est comme quand j'avais sept ans, j'ai dit à ma grand mère allah yerhamha "vient on fait le tour du monde ensemble", elle me répond "et comment on vivra? on n'a pas assez d'argent!" ana za3ma saji je lui dis "ana ndebber 3lik" allah yerhamha m'a répondu "enta papier hygiénique te3ek wmatnejjemch tdebreh tdebber 3liya ana kifech n3ich!":mdr: