Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 sorcier sorcellerie sortir , sornettes, sorbet sors sore sorbe Ah oui, on en est carrément à ignorer mes salutations! Allah yssameh. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Hamdoullah et toi? Pourquoi sorcier? bien merci ! je t'imagine comme les alchimistes sorciers du moyen age qui voulaient transformer le plomb en or !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 bien merci ! je t'imagine comme les alchimistes sorciers du moyen age qui voulaient transformer le plomb en or !!! C'est le week-end enfin? Je ne suis pas un sorcier, mais effectivement j'essaie de transformer le "plomb" en "or". Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 sorcier sorcellerie sortir , sornettes, sorbet sors sore sorbe fekrouna je t'ai dit de pas forcer avec l'herbe Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 salam salamek salameche salami salace sala salas salai salait salais Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 C'est le week-end enfin? Je ne suis pas un sorcier, mais effectivement j'essaie de transformer le "plomb" en "or". oui enfin, mais il est fini à moitié ! fais moi signe au cas ou tu réussis :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 oui enfin, mais il est fini à moitié ! fais moi signe au cas ou tu réussis :D Ah tu es fi biladina al 3aziza! Ce que j'ai réussi ou non n'est pas important. Mais saches que les alchimistes ont réussi. Mais c'est un processus long, et l'alchimiste est intéressé par la voie transformatrice davantage que par l'or obtenu en résultat. Ce dernier n'étant pas utile à l'alchimiste mais aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 salam salamek salameche salami salace sala salas salai salait salais Comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Ah tu es fi biladina al 3aziza! Ce que j'ai réussi ou non n'est pas important. Mais saches que les alchimistes ont réussi. Mais c'est un processus long, et l'alchimiste est intéressé par la voie transformatrice davantage que par l'or obtenu en résultat. Ce dernier n'étant pas utile à l'alchimiste mais aux autres. On est vendredi soir. :30: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 On est vendredi soir. :30: Et vendredi soir c'est le début du week-end dans certains pays. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Et vendredi soir c'est le début du week-end dans certains pays. Oui je sais. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Oui je sais. Et pour certains il n'y a pas de week-end du tout. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Et pour certains il n'y a pas de week-end du tout. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Ah tu es fi biladina al 3aziza! Ce que j'ai réussi ou non n'est pas important. Mais saches que les alchimistes ont réussi. Mais c'est un processus long, et l'alchimiste est intéressé par la voie transformatrice davantage que par l'or obtenu en résultat. Ce dernier n'étant pas utile à l'alchimiste mais aux autres. oui et bizarrement ce soir j'ai la nostalgie de mon ancien quartier que je croyais détester ! tu parles des sciences occultes ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 J'ai envie de demander....quand est-ce que ca va s'arrêter? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 J'ai envie de demander....quand est-ce que ca va s'arrêter? Quoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 :ohmy: Wellah. Par exemple, je travaille tous les jours de 9h à 20h30 sauf le vendredi j'ai une pause de 12h à 15h. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 oui et bizarrement ce soir j'ai la nostalgie de mon ancien quartier que je croyais détester ! tu parles des sciences occultes ? C'était quoi ce quartier? Non, je ne parle pas de sciences occultes, mais de travail sur soi. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Wellah. Par exemple, je travaille tous les jours de 9h à 20h30 sauf le vendredi j'ai une pause de 12h à 15h. Comment tu fais pour tenir ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Quoi donc ? Bonne question...! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 sinon moi ça va pas mais bon je fais comme dab sa va merci Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Comment tu fais pour tenir ? :eek: Je me connectes sur FA dés que je n'ai rien à faire aux heures de bureau. Je prends des pauses de 5 minutes quand j'ai le cafard. Je mange beaucoup. Et surtout je ne bois pas de café car ça me stresse. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Bonne question...! Je crois qu'on est tous passé sous le même nuage toxique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 sinon moi ça va pas mais bon je fais comme dab sa va merci Madame kwik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 sinon moi ça va pas mais bon je fais comme dab sa va merci Racontes-moi ce qui ne va pas. Je t'écoutes petite princesse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts