Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je me connectes sur FA dés que je n'ai rien à faire aux heures de bureau. Je prends des pauses de 5 minutes quand j'ai le cafard. Je mange beaucoup. Et surtout je ne bois pas de café car ça me stresse. Et ça suffit ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Madame kwik :mad: :p c drole comment tu m'apelles ! madame Kwik jaime bien:yes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Et ça suffit ? :eek: Non, mais quand je suis fatigué et que je veux me reposer, je me souviens que personne ne m'attend, alors ça me remotive. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 C'était quoi ce quartier? Non, je ne parle pas de sciences occultes, mais de travail sur soi. ce qu'il y'a de plus banal, des murs, des souvenirs bons et mauvais ! être face à soi, une mise à nu et un défi que peu de gens réussissent !!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 :p c drole comment tu m'apelles ! madame Kwik jaime bien:yes: Tant mieux :p Tu as passé une mauvaise journée ? :31: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 non je rigole un peu fatiguée mais sa va el hmd Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 être face à soi, une mise à nu et un défi que peu de gens réussissent !!! J'en garde encore des séquelles sous forme de culpabilité et autres tourments. Mais c'est le seul moyen de transformer le plomb en or. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Non, mais quand je suis fatigué et que je veux me reposer, je me souviens que personne ne m'attend, alors ça me remotive. J'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 non je rigole un peu fatiguée mais sa va el hmd Hamdoullah. Tu as en moi une oreille attentive, saches-le. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 non je rigole un peu fatiguée mais sa va el hmd Tant mieux :hug: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 J'ai pas compris. Quand tu es fatiguée, ou lasse, tu rentre chez toi, tu as ta famille, ton époux, quelqu'un qui t'attend. Ce qui fait que le retour chez toi est agréable et reposant même si tu as des responsabilités envers ces personnes. Si tu n'avais personne, rentrer chez toi serait encore plus pénible, douloureux et fatigant que de travailler. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 J'en garde encore des séquelles sous forme de culpabilité et autres tourments. Mais c'est le seul moyen de transformer le plomb en or. De quoi vous parlez avec peggy ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 De quoi vous parlez avec peggy ? Elle m'a demandé de lui dire comment transformer le plomb en or. Alors je lui ai donné la recette, du moins une partie, moi-même n'étant pas assez érudit pour connaître la recette en entier. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 J'en garde encore des séquelles sous forme de culpabilité et autres tourments. Mais c'est le seul moyen de transformer le plomb en or. culpabilité ? alors tu n'as pas réussis ta formule ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Elle m'a demandé de lui dire comment transformer le plomb en or. Alors je lui ai donné la recette, du moins une partie, moi-même n'étant pas assez érudit pour connaître la recette en entier. Autrement dit ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 culpabilité ? alors tu n'as pas réussis ta formule ! Il n'y a pas de formule standard, et le résulta diffère selon chacun Dans mon cas ça a donné une prise de conscience. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Autrement dit ? Que veux-tu savoir exactement? la signification de transformer le plomb en or? la signification de la recette? La suite de la recette? Pourquoi je ne la connais pas en entier? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Il n'y a pas de formule standard, et le résulta diffère selon chacun Dans mon cas ça a donné une prise de conscience. qui renvoi à un mea culpa, tu l'as fait ou pas encore ?! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 qui renvoi à un mea culpa, tu l'as fait ou pas encore ?! Pour le moment ça renvoie à des questionnements très simples : comment retourner sur la bonne voie? Comment rester sur la bonne voie? Comment réparer les torts? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Que veux-tu savoir exactement? la signification de transformer le plomb en or? la signification de la recette? La suite de la recette? Pourquoi je ne la connais pas en entier? Oui tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Pour le moment ça renvoie à des questionnements très simples : comment retourner sur la bonne voie? Comment rester sur la bonne voie? Comment réparer les torts? 3 1 2 et c'est réglé ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Oui tout ça ? Transformer le plomb en or c'est rendre quelque chose meilleur. Tu vois souvent des choses qui te déplaisent et que tu voudrais qu'elles sont meilleures, à partir du moment ou tu espère pouvoir les changer tu entre dans la voie de la transformation du plomb en or. A cela prés que tu ne peux transformer ce qui est autre que toi en or, si toi-même tu es en plomb, alors tu dois commencer par te transformer toi-même en or. La recette, c'est une voie parmi des milliers, chacun choisit celle qui semble lui convenir. Il y en a des bonnes et des mauvaises. Mais les bonnes commencent toutes par être honnête envers soi-même, et cela est dangereux, car on se voit sous son plus beau jour (la bête de lumière) mais aussi sous son plus mauvais jour (la bête de l'ombre) et s'en sortir sans se faire avaler par l'une des deux bêtes voire les deux est très difficile. La recette entière je ne la détient pas, donc je ne peux te la révéler. Et quand même je la détiendrai, je ne sais si c'est celle qui te conviendrait. Il vaut mieux la chercher par soi-même que d'attendre que quelqu'un nous la révèle. Pourquoi je ne la connais pas? parce que je ne suis ni assez sage, ni assez mûr, ni assez intelligent, ni assez expérimenté. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 3 1 2 et c'est réglé ! Je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Transformer le plomb en or c'est rendre quelque chose meilleur. Tu vois souvent des choses qui te déplaisent et que tu voudrais qu'elles sont meilleures, à partir du moment ou tu espère pouvoir les changer tu entre dans la voie de la transformation du plomb en or. A cela prés que tu ne peux transformer ce qui est autre que toi en or, si toi-même tu es en plomb, alors tu dois commencer par te transformer toi-même en or. La recette, c'est une voie parmi des milliers, chacun choisit celle qui semble lui convenir. Il y en a des bonnes et des mauvaises. Mais les bonnes commencent toutes par être honnête envers soi-même, et cela est dangereux, car on se voit sous son plus beau jour (la bête de lumière) mais aussi sous son plus mauvais jour (la bête de l'ombre) et s'en sortir sans se faire avaler par l'une des deux bêtes voire les deux est très difficile. La recette entière je ne la détient pas, donc je ne peux te la révéler. Et quand même je la détiendrai, je ne sais si c'est celle qui te conviendrait. Il vaut mieux la chercher par soi-même que d'attendre que quelqu'un nous la révèle. Pourquoi je ne la connais pas? parce que je ne suis ni assez sage, ni assez mûr, ni assez intelligent, ni assez expérimenté. Ok. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 la paix de l'ame , le respect et la tolérance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts