Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Ok. Ai-je répondu assez clairement à tes questions? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 la paix de l'ame , le respect et la tolérance Les as-tu petite princesse? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je n'ai pas compris. j'ai mis dans le bon ordre tes questionnements, la priorité est de réparer les torts le reste vient après ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 j'ai mis dans le bon ordre tes questionnements, la priorité est de réparer les torts le reste vient après ! Je ne sais pas. Je cherche encore le chemin. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Ai-je répondu assez clairement à tes questions? Je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je ne sais pas. Si tu n'as pas compris ce que j'ai dit, c'est que j'ai mal expliqué. Si tu as compris, alors j'ai clairement expliqué. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je ne sais pas. Je cherche encore le chemin. j’espère que tu le trouves rapidement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je ne sais pas. Je cherche encore le chemin. certains , au bout d'une vie, n'ont pas encore trouvé le chemin et pour d'autres c'est la quête de toute une vie. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 pourquoi m'appeller princesse quand j'en suis pas une ? Jai le respect et la tolerance , la paix de mon ame est encore en discorde c dautre chose que j'aurais besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je l'attire , je la tire , je me tire. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 j’espère que tu le trouves rapidement ! Inchallah, si Allah me fait entrer sous sa toute miséricorde alors je le trouverai, car nul ne peut écarter du droit chemin celui qu'Allah guide. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 certains , au bout d'une vie, n'ont pas encore trouvé le chemin et pour d'autres c'est la quête de toute une vie. C'est peut-être la recherche du chemin qui est elle-même le chemin. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je l'attire , je la tire , je me tire. alors trjrs ossi con toi ?:o:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 pourquoi m'appeller princesse quand j'en suis pas une ? Jai le respect et la tolerance , la paix de mon ame est encore en discorde c dautre chose que j'aurais besoin Parce que je suis persuadé que tu en es une, même si tu ne le penses pas. Qu’Allah garde le respect et la tolérance dans ton coeur et fasse trouver à ton âme la paix qu'elle réclame. Et de quoi as-tu besoin petite princesse? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Parce que je suis persuadé que tu en es une, même si tu ne le penses pas. Qu’Allah garde le respect et la tolérance dans ton coeur et fasse trouver à ton âme la paix qu'elle réclame. Et de quoi as-tu besoin petite princesse? qu'est ce que tu definis de princesse avec toute objectivité et sincérité je te dirais si jen suis une ou pas ! je n'ai besoin de rien , juste d'une personne qui a une place assez large dans mon coeur Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je l'attire , je la tire , je me tire. une canette de coca ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 qu'est ce que tu definis de princesse avec toute objectivité et sincérité je te dirais si jen suis une ou pas ! je n'ai besoin de rien , juste d'une personne qui a une place assez large dans mon coeur Ce n'est pas une discussion à avoir en publique. Ton coeur est grand mais vide? Remplis-le de l'amour d'Allah et il sera plein à ras-bord. Quant à cette personne que tu cherche, peut-être l'as-tu déjà rencontrée, peut-être même plusieurs personnes qui auraient pu prendre une place assez large. Et peut-être n'étais-tu pas prête à lui ouvrir la porte. Ouvre la porte, et la personne viendra à toi sans que tu ne t'en rendes compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 alors trjrs ossi con toi ?:o:D lala j'ai acheté un petit cerveau douka wallit chwya intelligent ! :04: une canette de coca ?:mdr: oui c'est presque ça :mdr: [YOUTUBE]gB5H-kaAEkk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ok alchimiste donc je ne suis pas une princesse en public ;) et oui peut etre tu a raison Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 ok alchimiste donc je ne suis pas une princesse en public ;) et oui peut etre tu a raison J'en prends bonne note. Allah a3lam. Raconte-nous ta journée. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 J'en prends bonne note. Allah a3lam. Raconte-nous ta journée. a3lam ? bah oui c toi qui l'a cherché ;) ma journée boulot boulot Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 oui c'est presque ça tu vois que je te connais bien :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 a3lam ? bah oui c toi qui l'a cherché ;) ma journée boulot boulot A3lam = le plus savant. Tu m'as dit que j'avais peut-être raison, je t'ai dit qu'Allah est plus savant, et que donc je peux me tromper comme je peux avoir raison. J'en ai pris note mais pas dans un mauvais sens. Tu as dit "no" j'ai dit "ok". Et c'est au boulot qu'on t'a ramolli le moral. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 tu vois que je te connais bien :D :wub: Dommage loukan , djiti chwya berk sghira nadik :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 oki merci le moral est la el hmd Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts