Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
C'est gentil. Merci.

Le n'importe qui n'était pas à visée péjorative. Je voulais dire envie de douceur avec une personne en particulier. Ne le prends pas mal, je me suis mal exprimée. Désolée.

les frottements se sont des douceurs aussi :crazy::crazy:

:04::04:l'essentiel c'était la participation :o

:mdr: pour dire ça t'aurais pu t'abstenir :mdr:

la douceur c'est prendre tendrement dans ses bras, c'est un bisou sur le front, c'est une petite caresse sur la joue, prendre les mains. Ce genre de choses. C'est pas les frottements comme tu dis :mad:

Guest angry angel
:mdr: pour dire ça t'aurais pu t'abstenir :mdr:

la douceur c'est prendre tendrement dans ses bras, c'est un bisou sur le front, c'est une petite caresse sur la joue, prendre les mains. Ce genre de choses. C'est pas les frottements comme tu dis :mad:

:04::04:les frottements c'était pour résumé toutes la tendresse la douceur les petit &gros long ou court bisous sur la joue le coup le front ou bien autrement :crazy:

Comme je suis n'importe qui, il vaudrait mieux que tu e te préoccupes pas de la vision que j'ai de toi. Seuls ceux qui sont quelqu'un doivent compter.

Il ne s'agit pas de la vision que tu as de moi. Il s'agit de ne pas te blesser inutilement. La vision qu'on a de moi m'importe peu contrairement à ce qu'on pourrait penser.