Cendrillon2 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 :04::04:les frottements c'était pour résumé toutes la tendresse la douceur les petit &gros long ou court bisous sur la joue le coup le front ou bien autrement :crazy: Je vais aller me relaxer un peu. La journée a été difficile en mon for intérieur :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Il ne s'agit pas de la vision que tu as de moi. Il s'agit de ne pas te blesser inutilement. La vision qu'on a de moi m'importe peu contrairement à ce qu'on pourrait penser. Je ne penses rien à ton sujet parce que je mes pensées ne sont occupées que par ceux qui sont quelqu'un pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je vais aller me relaxer un peu. La journée a été difficile en mon for intérieur :04: vas y mais evite trop de se frotter car cela cause des brûleurs 3 em degres :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je ne penses rien à ton sujet parce que je mes pensées ne sont occupées que par ceux qui sont quelqu'un pour moi. Je sais où tu veux en venir depuis tout à l'heure mais là je suis fatiguée :34: Évitons nous des lignes inutiles, je suis d'accord. C'est juste que je m'y prends autrement. :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je sais où tu veux en venir depuis tout à l'heure mais là je suis fatiguée :34: Évitons nous des lignes inutiles, je suis d'accord. C'est juste que je m'y prends autrement. :04: Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Eh oui ca finit toujours par saouler bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. :p pas grave. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 :puke3: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 J'ai la haine !!! une fille peut foutre le bordel dans ta life Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Un texte à écrire pour "me vendre" et je ne sais pas par où commencer… Ohhh que je suis bien ! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Un texte à écrire pour "me vendre" et je ne sais pas par où commencer… Ohhh que je suis bien ! :emlaugh: Mandy, depuis quand tu cherches un emploi? Sinon dis moi dans quel secteur j'aurai peut-être des possibilités pour toi à Montréal. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :puke3: Libido exacerbée, envie de vomir, tu ne serais pas enceinte? Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Bonjour. Auriez-vous des nouvelles de Ravenclaw, Jibril, et Cendrillon? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Libido exacerbée, envie de vomir, tu ne serais pas enceinte? Hello. Non pas enceinte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Hebletny ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Hebletny ! Que t'arrive-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Que t'arrive-t-il ? l'amour . . . . :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 l'amour . . . . :fish2: C'est pas censé être magnifique ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 C'est pas censé être magnifique ça ? :confused: quand c'est des deux coté :04: , mais pour l'instant elle me regarde meme pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 quand c'est des deux coté :04: , mais pour l'instant elle me regarde meme pas :chut: Ah mince. Comment tu sais qu'elle ne te regarde pas ? Des fois c'est parce qu'on ose pas je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Ah mince. Comment tu sais qu'elle ne te regarde pas ? Des fois c'est parce qu'on ose pas je crois. bin parce que beaucoup de fille me regarde quand je passe a coté d'elle , je remarque , mamis hya wallou elle trop mignonne ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 bin parce que beaucoup de fille me regarde quand je passe a coté d'elle , je remarque , mamis hya wallou elle trop mignonne ! Je pense que ça ne veut rien dire. Tu lui as déjà parlé ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 [YOUTUBE]0mxQNxka4AM[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je pense que ça ne veut rien dire. Tu lui as déjà parlé ? non ,quelque regard hadamakan , je ne sais pas ce que je vais lui dire . des idée ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 non ,quelque regard hadamakan , je ne sais pas ce que je vais lui dire . des idée ? Je sais pas. "Bonjour" pour commencer :mdr: ensuite "comment ça va?" :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts