Guest angry angel Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Ah ça, oui une copine m'apprend :p surtout les vilaines expressions lol hada wach 3almatak :rolleyes: ana je te laisse avec ton amoureux virtuelle Alchimiste long vie a vos deux et surtout plein de petit morveux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Tu comprends quoi ? Devines! Tu devrais corriger ça, surtout si tu ne veux pas être séparée de tes racines. Si toi-même ne parle pas arabe, comment pourrais tu le transmettre? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 hada wach 3almatak :rolleyes: ana je te laisse avec ton amoureux virtuelle Alchimiste long vie a vos deux et surtout plein de petit morveux :crazy: Non je ne suis pas assez bien, je suis bledard pauvre moche con et pas sympa! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 hada wach 3almatak :rolleyes: ana je te laisse avec ton amoureux virtuelle Alchimiste long vie a vos deux et surtout plein de petit morveux :crazy: Mon amoureux à moi est tout sauf virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Mon amoureux à moi est tout sauf virtuel. C'est ce que je disais AA, alors tu peux rester. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Devines! Tu devrais corriger ça, surtout si tu ne veux pas être séparée de tes racines. Si toi-même ne parle pas arabe, comment pourrais tu le transmettre? Matkhafche 3lia :D j'apprends vite quand je veux. Par contre quand ça me saoule sauve qui peut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Non je ne suis pas assez bien, je suis bledard pauvre moche con et pas sympa! pauvre !!on est tous des pauvres blédard !!meme poisson l'est moche !!la beauté c'est la beauté de coeur :D con !!instruit toi pas sympa !!!de temps en temps prend de vodka :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 C'est ce que je disais AA, alors tu peux rester. Bin j'ai jamais caché que j'avais un amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Matkhafche 3lia :D j'apprends vite quand je veux. Par contre quand ça me saoule sauve qui peut :D C'est tout à fait normal, on est tous ainsi. De quelle région d’Algérie es-tu originaire? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 C'est tout à fait normal, on est tous ainsi. De quelle région d’Algérie es-tu originaire? De l'ouest algérien. Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Bin j'ai jamais caché que j'avais un amoureux :D Et je n'ai jamais caché que ce n’était pas moi. Quoi que de ton côté tu as déjà essayé de nous la jouer célibataire, et quand je t'ai rappelé que tu avais dit avoir un petit ami ça t'a mise "hors de toi". Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Mon amoureux à moi est tout sauf virtuel. lah ykhalilak l'amoureux dyalak :mobile::mobile: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Et je n'ai jamais caché que ce n’était pas moi. Quoi que de ton côté tu as déjà essayé de nous la jouer célibataire, et quand je t'ai rappelé que tu avais dit avoir un petit ami ça t'a mise "hors de toi". Ah bon ? Quand ça ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 pauvre !!on est tous des pauvres moi encore plus blédard !!meme poisson l'est Une bledarde qui ne parle pas arabe? moche !!la beauté c'est la beauté de coeur :D C'est l'argument des moches con !!instruit toi Impossible, je suis trop con pour m'instruire pas sympa !!!de temps en temps prend de vodka :crazy: C'est Hram! Voilà Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 De l'ouest algérien. Et toi ? D'Oran même. Je suis né, j'ai grandi, et je mourrai si Allah le veut dans le quartier de Maraval. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 lah ykhalilak l'amoureux dyalak :mobile::mobile: Amine. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 D'Oran même. Je suis né, j'ai grandi, et je mourrai si Allah le veut dans le quartier de Maraval. Je te le souhaite si tel est ton voeux :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je te le souhaite si tel est ton voeux :p En même temps je ne suis pas pressé, hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je te le souhaite si tel est ton voeux :p :music_serenade::music_serenade:et toi t'esd'ou exactement Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 En même temps je ne suis pas pressé, hein! J'imagine :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :music_serenade::music_serenade:et toi t'esd'ou exactement Je ne sais plus le nom du village :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je ne sais plus le nom du village :confused: Et moi qui m'inquiétait de la rupture avec les racines, je vois que c’est déjà fait. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Et moi qui m'inquiétait de la rupture avec les racines, je vois que c’est déjà fait. Rooooh ça va :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Bonjour. Auriez-vous des nouvelles de Ravenclaw, Jibril, et Cendrillon? Bonsoir, même question. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je ne sais plus le nom du village :confused: :mdr::mdr::mdr:had el chi t'es villageoise et tu te la joue a la citadine ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts