Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Bonsoir, même question. C'est marrant une forumiste m'a parlé d'une cendrillon quand je me suis inscrite. Tu la connais ? Tu pourrais demander à la forumiste qui m'avait parlé d'elle, c'était kwik je crois. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Rooooh ça va :confused: :D Ah mais si çà te convient, je n'ai rien à en redire. Mais c'est étrange que quelqu'un rompe tout lien avec son pays au point d'ignorer le nom de sa propre ville d'origine, et qu'en même temps il squatte un forum algérien. Soit c'est une lutte interne extrêmement violente, soit c'est un personnage mal ficelé, quoi qu'il en soit cela mérite une analyse psychologique approfondie. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :mdr::mdr::mdr:had el chi t'es villageoise et tu te la joue a la citadine ;) Bin non je ne la joue rien.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Ah mais si çà te convient, je n'ai rien à en redire. Mais c'est étrange que quelqu'un rompe tout lien avec son pays au point d'ignorer le nom de sa propre ville d'origine, et qu'en même temps il squatte un forum algérien. Soit c'est une lutte interne extrêmement violente, soit c'est un personnage mal ficelé, quoi qu'il en soit cela mérite une analyse psychologique approfondie. Je ne suis pas algérienne ayé t'es content :mad: c'est mon amoureux qui l'est Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je ne suis pas algérienne ayé t'es content :mad: c'est mon amoureux qui l'est Mais si c'est ton amoureux qui est Algérien, pourquoi c'est toi qui es là et non lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je ne suis pas algérienne ayé t'es content :mad: c'est mon amoureux qui l'est :mdr::mdr:t'es quoi alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :mdr::mdr:t'es quoi alors :04: Laisses-lui le temps de broder avec ce nouveau fil! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Mais si c'est ton amoureux qui est Algérien, pourquoi c'est toi qui es là et non lui? Parce que je m'intéresse à ce qu'il est, son pays d'origine ect. Lui ne m'en parle pas trop. Il n'y est pas retourné depuis qu'il était enfant. Et moi j'ai envie de connaître cette partie de lui. Et puis je voudrais être un peu au courant pour quand je rencontrerai belle maman :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Laisses-lui le temps de broder avec ce nouveau fil! le faite qu'elle ta répondu ainsi cela signifier qu'elle est algérienne a 1000%:57: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Parce que je m'intéresse à ce qu'il est, son pays d'origine ect. Lui ne m'en parle pas trop. Il n'y est pas retourné depuis qu'il était enfant. Et moi j'ai envie de connaître cette partie de lui. Et puis je voudrais être un peu au courant pour quand je rencontrerai belle maman :p Dans ce cas ce n'est pas sur un forum que tu apprendra plus, surtout d'après les sujets auxquels je t'ai vu t'intéresser. Et je te vois rarement poser des questions sur l'Algérie, sur le mental algérien, etc. Tu n'as pas l'air d'une personne qui se documente, mais d'une personne qui se divertit. Qui plus est, pourquoi as-tu ressenti le besoin de mentir sur ton identité? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :mdr::mdr:t'es quoi alors :04: Roooh mais c'est un interrogatoire ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 le faite qu'elle ta répondu ainsi cela signifier qu'elle est algérienne a 1000%:57: Lis-moi et apprends! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Roooh mais c'est un interrogatoire ? :mad: non la police de la paf :o:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Dans ce cas ce n'est pas sur un forum que tu apprendra plus, surtout d'après les sujets auxquels je t'ai vu t'intéresser. Et je te vois rarement poser des questions sur l'Algérie, sur le mental algérien, etc. Tu n'as pas l'air d'une personne qui se documente, mais d'une personne qui se divertit. Qui plus est, pourquoi as-tu ressenti le besoin de mentir sur ton identité? J'avais peur de ne pas être acceptée, j'ai beaucoup lu les sujets avant de m'inscrire. Les couples mixtes c'est compliqué chez vous parfois Sur l'Algérie, j'ai bouquiné ci et là. Oh et puis ça va hein, je ne vais pas supporter ton interrogatoire plus longtemps. Tu vois c'est justement de ça dont j'avais peur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 le bonheur d'un homme se limite à deux femmes , celle qui l'a mise au monde et celle qui est présente pour le restant de sa vie Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 J'avais peur de ne pas être acceptée, j'ai beaucoup lu les sujets avant de m'inscrire. Les couples mixtes c'est compliqué chez vous parfois Sur l'Algérie, j'ai bouquiné ci et là. Oh et puis ça va hein, je ne vais pas supporter ton interrogatoire plus longtemps. Tu vois c'est justement de ça dont j'avais peur. :confused: Pourquoi les couples mixtes seraient plus compliqués chez nous que chez les autres? Si tu as lu alors tu savais que des non Algériens il y en a à foison, d'où ma question pourquoi te créer un personnage? Ce n'est pas un interrogatoire, ce sont des interrogations. Si tu as craint la réaction de personnes qui ne valent rien pour toi et pour lesquelles tu es anonyme, pourquoi ne crains-tu pas la réaction de ta future belle-mère? Pourquoi veux-tu créer des liens avec ce que ton futur mari semble vouloir oublier et enterrer? Penses-tu qu'en publiant ses humeurs on apprend quoi que ce soit sur les Algériens? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Pourquoi les couples mixtes seraient plus compliqués chez nous que chez les autres? Si tu as lu alors tu savais que des non Algériens il y en a à foison, d'où ma question pourquoi te créer un personnage? Ce n'est pas un interrogatoire, ce sont des interrogations. Si tu as craint la réaction de personnes qui ne valent rien pour toi et pour lesquelles tu es anonyme, pourquoi ne crains-tu pas la réaction de ta future belle-mère? Pourquoi veux-tu créer des liens avec ce que ton futur mari semble vouloir oublier et enterrer? Penses-tu qu'en publiant ses humeurs on apprend quoi que ce soit sur les Algériens? Tu me fatigues. Pense ce que tu veux, ça m'importe peu. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Tu me fatigues. Pense ce que tu veux, ça m'importe peu. Je ne penses rien, j’espérais juste te voir broder encore plus avec ce nouveau fil. Je suis persuadé qu'un jour avec les différents personnages de FA je pourrais créer un roman explosif! Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Poisson Rose, merci pour ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je ne penses rien, j’espérais juste te voir broder encore plus avec ce nouveau fil. Je suis persuadé qu'un jour avec les différents personnages de FA je pourrais créer un roman explosif! Mais ce sont des gens comme toi et moi pourquoi tu les traites de personnages ? Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 L’homme est de nature préservatrice, il le fait automatiquement quand il prend conscience de la valeur et l’ampleur de ce qu’il a, donc ouvrez bien les yeux ce que vous avez de plus cher peut être juste devant vous et l’ignoré, si vous ne l’avez pas encore trouvé, ne faites surtout pas mal à ce qui vous entoure, vous allez augmenter le risque de le trouvé abimé. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Poisson Rose, merci pour ta réponse. De rien collector. Ça m'avait saoulé elle pensait que j'étais elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Mais ce sont des gens comme toi et moi pourquoi tu les traites de personnages ? Je suis une personne, Alchimiste est un personnage. Alchimiste c'est moi, en un peu plus réactif alors que je suis quelqu'un de plutôt placide sauf sous cas d'extrême stress. Alchimiste a beaucoup d'assurance, alors que je suis plutôt réservé. Alchimiste ne peut s'empêcher de faire révéler la vérité, alors que je suis de ceux qui laissent le puits couvert. Et quelques autres petits points qui font la différence entre Alchimiste et celui qui est derrière Alchimiste. Qu'on le fasse intentionnellement ou pas, ce sont ces différence entre nos personnes et nos personnalités sur le forum qui font qu'Alchimiste est un personnage et non une personne. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je suis une personne, Alchimiste est un personnage. Alchimiste c'est moi, en un peu plus réactif alors que je suis quelqu'un de plutôt placide sauf sous cas d'extrême stress. Alchimiste a beaucoup d'assurance, alors que je suis plutôt réservé. Alchimiste ne peut s'empêcher de faire révéler la vérité, alors que je suis de ceux qui laissent le puits couvert. Et quelques autres petits points qui font la différence entre Alchimiste et celui qui est derrière Alchimiste. Qu'on le fasse intentionnellement ou pas, ce sont ces différence entre nos personnes et nos personnalités sur le forum qui font qu'Alchimiste est un personnage et non une personne. D'accord. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 De rien collector. Ça m'avait saoulé elle pensait que j'étais elle :mdr: A mon inscription j'ai reçu le même accueil, ce qui a valu que je me retire pendant un temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts