Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

Guest angry angel
Espèce de malade mental, va te faire soigner.:mdr:

Je te jure que ton smiley rose m'a fait penser à l’électrocution dans "vol au-dessus d'un nid de coucous".

au moins avec moi poisson rose ne manquera pas de chaleur ni des frottements en tous genres :18::18:

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wael c'est marrant, c'est toi qui me suis partout à commenter chacun de mes "faits et gestes" et c'est moi qui ai un problème psycho-social. Trouves-toi une autre occupation que mes messages et on reparlera ensuite de tout ça. Allah yehdik.

Mais c'est parce que je me marre, je te promet que quand je vois certains de tes postes je ris vraiment !!! et c'est surtout quand tu dragues, parfois même je dois te l'avouer, j'ai de la peine...

Comme j'ai dis a Rihame, t'es un bon client, mais ça ne fait pas de toi un personnage intéressant pour autant, si tu veux c'est comme les têtes a claque au lycée ou a la fac, quand t'es la on se fou de ta gueule et quand tu pars on t'oublie :arabia:

Im sorry pour la franchise

je ne suis pas intéréssant et pourtant sur les derniers jours environs 60% de tes messages me commentent sans parler des 10% qui me citent. Tu n'en as peut-être pas l'impression mais tu es obsédé.

Alors commence par avoir de la peine pour toi, ensuite on en reparlera. Je te mets au défi de ne rester que cinq jours sans t'occuper de moi. Si tu y arrives, je te promet que je ferai une déclaration officielle que je suis un insecte et que tu es rebbi!

Le probleme c'est que je peu pas la mettre avec un pantalon classique :ermm:

Prends des chaussures Geox, ça peut se mettre avec des jeans et du classique.

Sinon à côté de nedjma à coté de nekhla il y a un vendeur qui a de bonnes chaussures Levi's qui votn avec classique et jeans.

Il faut décompresser, lâche toi un peu, sois parfois irrévérencieuse. Enfin sur le forum, pas n'importe où!

Ce qui pour toi est du relâchement est perçu par d'autres comme de la vulgarité, est ce que tu peux le comprendre ?

Je te dis ça honnêtement et sans volonté de conflit.

Prends des chaussures Geox, ça peut se mettre avec des jeans et du classique.

Sinon à côté de nedjma à coté de nekhla il y a un vendeur qui a de bonnes chaussures Levi's qui votn avec classique et jeans.

Pour mes pieds je choisi le meilleurs

j'ai choisi

562px-Adidas_Logo.svg.png