Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut syrius

C'est comme dans les mangas que je regarde :mdr:

les yeux qui brillent . je plane ..... je plane ........

tu devra essayer un jour

Pourquoi pas, un jour .. :mdr:

J'ai déjà ma mère qui n'arrête pas de me taner avec ça, tu ne vas pas non plus t'y mettre. :mad:

C'est cool, je suis content pour toi, mes salutations à madame. :p

Pourquoi pas, un jour .. :mdr:

J'ai déjà ma mère qui n'arrête pas de me taner avec ça, tu ne vas pas on plus t'y mettre. :mad:

C'est cool, je suis content pour moi, mes salutations à madame. :p

Je sais pas pourquoi mais ma mere amoi ne m'a jamais incité a me marié :04:

sois parce qu'elle me fait confiance sois elle sais que je suis dingue

thanx bratha

............

Tu veux que je sois exclue ? :D

:mdr:

Espèce de fofolle, je n'ai pas dit les règles du forum. je parle des règles d'usage. Par exemple en entrant dans un saloon on ne dit pas "bonjour", on frappe les portes battantes du pieds on entre fièrement et on toise tout le monde du regard comme si on voulait vider son Smith & Weston dessus!

:mdr:

Espèce de fofolle, je n'ai pas dit les règles du forum. je parle des règles d'usage. Par exemple en entrant dans un saloon on ne dit pas "bonjour", on frappe les portes battantes du pieds on entre fièrement et on toise tout le monde du regard comme si on voulait vider son Smith & Weston dessus!

:mdr: mais c'est pas mon genre. :mdr:

Les deux :04:

Ce n'est pas grave de toutes façon les saloons n'existent plus et Smith & Weston ont fermé boutique.

Trouvons autre chose. Quand tu te lève le matin au lieu de préparer le café pour tes parents, assieds toi à table et attend leur réveil, et là tu demande à ton père "où est le café?"

je ne suis pas intéréssant et pourtant sur les derniers jours environs 60% de tes messages me commentent sans parler des 10% qui me citent. Tu n'en as peut-être pas l'impression mais tu es obsédé.

Alors commence par avoir de la peine pour toi, ensuite on en reparlera. Je te mets au défi de ne rester que cinq jours sans t'occuper de moi. Si tu y arrives, je te promet que je ferai une déclaration officielle que je suis un insecte et que tu es rebbi!

Mais carrément, tu as fais une étude :mdr::mdr:

Obsédé ? Peut être, j'avoue que j'aime bien lire les têtes a claques (ca me fais trippé, j'ai le droit de rigoler)

Moi ce que je trouve intéressant, c'est que tu as le profile d'un obsédé sexuelle, je parie que tu te masturbe 3 fois par jour bigmdr tu vois tu me pousse a dire des choses qui vont te blessé :confused:

Et puis sur le coup de " je suis un insecte et que tu es rebbi! ", j'avais un peu d'estime pour toi, parce que au début t'avais baissé ton pantalon mais pas ta culotte, mais là on vois tes fesses carrement, alors reprend toi :38:

Toi qui parle souvent de religion, il a suffit de quelques mots pour te déstabiliser et montrer ta deuxième facette !!!

Pour ce qui est de dire que tu es rebbi, c'est pour te montrer à quel point je suis confiant de ton incapacité à me lacher les basjkets. Mais min wselt tehder 3la ma masturbation, ma culotte et mes fesses.... Desolé mais je ne mange pas de ce pain là, je te remets dans la liste d'ignorés et te laisse continuer tes délires.

Ahh je te déconseille de porté du classique avec des basquettes, au Etats Unis ou au Canada ca aurait était possible

La seul fois où j'ai porté des chaussures c'était à mon mariage pendent 1 h et c'était l'enfer :p

et je suis pas du genre a prendre en considération ce que pense les autres de mon gout vestimentaire :D

Pour ce qui est de dire que tu es rebbi, c'est pour te montrer à quel point je suis confiant de ton incapacité à me lacher les basjkets. Mais min wselt tehder 3la ma masturbation, ma culotte et mes fesses.... Desolé mais je ne mange pas de ce pain là, je te remets dans la liste d'ignorés et te laisse continuer tes délires.

Je vois que j'ai touché un point sensible, sache que je vais te hanter :mdr::mdr::mdr:

Et vu que FA influence directement ta vraie vie, alors je vais te pourrir ta vie de merde !!! bigmdr

Il y'a un proverbe qui dit : Quand on a touché le fond, on ne peut que remonter...

Moi je dis, que tu vas creusé...

Tu vois: Le monde se divise en deux catégoris, il y a ceux qui ont les armes chargé et ceux qui creuse.. toi tu creuse. :ermm: