Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Irrévérencieuse ? Irrévérencieux, dans le contexte c'est ne pas se conformer aux règles. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 salut syrius C'est comme dans les mangas que je regarde :mdr: les yeux qui brillent . je plane ..... je plane ........ tu devra essayer un jour Pourquoi pas, un jour .. :mdr: J'ai déjà ma mère qui n'arrête pas de me taner avec ça, tu ne vas pas non plus t'y mettre. :mad: C'est cool, je suis content pour toi, mes salutations à madame. :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ce qui pour toi est du relâchement est perçu par d'autres comme de la vulgarité, est ce que tu peux le comprendre ? Je te dis ça honnêtement et sans volonté de conflit. Tu m'as déjà vu être vulgaire avec elle? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Irrévérencieux, dans le contexte c'est ne pas se conformer aux règles. Tu veux que je sois exclue ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Pourquoi pas, un jour .. :mdr: J'ai déjà ma mère qui n'arrête pas de me taner avec ça, tu ne vas pas on plus t'y mettre. :mad: C'est cool, je suis content pour moi, mes salutations à madame. :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Le probleme c'est que je peu pas la mettre avec un pantalon classique :ermm: T'habites en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Pourquoi pas, un jour .. :mdr: J'ai déjà ma mère qui n'arrête pas de me taner avec ça, tu ne vas pas on plus t'y mettre. :mad: C'est cool, je suis content pour moi, mes salutations à madame. :p Je sais pas pourquoi mais ma mere amoi ne m'a jamais incité a me marié :04: sois parce qu'elle me fait confiance sois elle sais que je suis dingue thanx bratha ............ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Bon ça suffit, on passe à autre chose svp. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tu veux que je sois exclue ? :D :mdr: Espèce de fofolle, je n'ai pas dit les règles du forum. je parle des règles d'usage. Par exemple en entrant dans un saloon on ne dit pas "bonjour", on frappe les portes battantes du pieds on entre fièrement et on toise tout le monde du regard comme si on voulait vider son Smith & Weston dessus! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tu m'as déjà vu être vulgaire avec elle? Avec d'autres oui, toujours dans les allusions sous la ceinture ... Bref. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 T'habites en Algérie ? Oui a oran plus précisément Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Avec d'autres oui, toujours dans les allusions sous la ceinture ... Bref. Je t'en pries, montre-moi des preuves de ce que tu avances. Cite-moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :mdr: Non mais je voulais écrire "pour toi", j'ai pas fait exprès. :confused: Il faut que j'aille me reposer. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :mdr: Espèce de fofolle, je n'ai pas dit les règles du forum. je parle des règles d'usage. Par exemple en entrant dans un saloon on ne dit pas "bonjour", on frappe les portes battantes du pieds on entre fièrement et on toise tout le monde du regard comme si on voulait vider son Smith & Weston dessus! :mdr: mais c'est pas mon genre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :mdr: mais c'est pas mon genre. :mdr: D'entrer dans un saloon ou de dégainer ton Smith & Weston pour le vider sur tout le monde? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Non mais je voulais écrire "pour toi", j'ai pas fait exprès. :confused: Il faut que j'aille me reposer. :mdr: oui on dirait bien :p je ne vais donc pas te demander comment ça va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 D'entrer dans un saloon ou de dégainer ton Smith & Weston pour le vider sur tout le monde? Les deux :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je re :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Les deux :04: Ce n'est pas grave de toutes façon les saloons n'existent plus et Smith & Weston ont fermé boutique. Trouvons autre chose. Quand tu te lève le matin au lieu de préparer le café pour tes parents, assieds toi à table et attend leur réveil, et là tu demande à ton père "où est le café?" Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Avec d'autres oui, toujours dans les allusions sous la ceinture ... Bref. MERCI :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 je ne suis pas intéréssant et pourtant sur les derniers jours environs 60% de tes messages me commentent sans parler des 10% qui me citent. Tu n'en as peut-être pas l'impression mais tu es obsédé. Alors commence par avoir de la peine pour toi, ensuite on en reparlera. Je te mets au défi de ne rester que cinq jours sans t'occuper de moi. Si tu y arrives, je te promet que je ferai une déclaration officielle que je suis un insecte et que tu es rebbi! Mais carrément, tu as fais une étude :mdr::mdr: Obsédé ? Peut être, j'avoue que j'aime bien lire les têtes a claques (ca me fais trippé, j'ai le droit de rigoler) Moi ce que je trouve intéressant, c'est que tu as le profile d'un obsédé sexuelle, je parie que tu te masturbe 3 fois par jour bigmdr tu vois tu me pousse a dire des choses qui vont te blessé :confused: Et puis sur le coup de " je suis un insecte et que tu es rebbi! ", j'avais un peu d'estime pour toi, parce que au début t'avais baissé ton pantalon mais pas ta culotte, mais là on vois tes fesses carrement, alors reprend toi :38: Toi qui parle souvent de religion, il a suffit de quelques mots pour te déstabiliser et montrer ta deuxième facette !!! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Oui a oran plus précisément Ahh je te déconseille de porté du classique avec des basquettes, au Etats Unis ou au Canada ca aurait était possible Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Pour ce qui est de dire que tu es rebbi, c'est pour te montrer à quel point je suis confiant de ton incapacité à me lacher les basjkets. Mais min wselt tehder 3la ma masturbation, ma culotte et mes fesses.... Desolé mais je ne mange pas de ce pain là, je te remets dans la liste d'ignorés et te laisse continuer tes délires. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ahh je te déconseille de porté du classique avec des basquettes, au Etats Unis ou au Canada ca aurait était possible La seul fois où j'ai porté des chaussures c'était à mon mariage pendent 1 h et c'était l'enfer :p et je suis pas du genre a prendre en considération ce que pense les autres de mon gout vestimentaire :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Pour ce qui est de dire que tu es rebbi, c'est pour te montrer à quel point je suis confiant de ton incapacité à me lacher les basjkets. Mais min wselt tehder 3la ma masturbation, ma culotte et mes fesses.... Desolé mais je ne mange pas de ce pain là, je te remets dans la liste d'ignorés et te laisse continuer tes délires. Je vois que j'ai touché un point sensible, sache que je vais te hanter :mdr::mdr::mdr: Et vu que FA influence directement ta vraie vie, alors je vais te pourrir ta vie de merde !!! bigmdr Il y'a un proverbe qui dit : Quand on a touché le fond, on ne peut que remonter... Moi je dis, que tu vas creusé... Tu vois: Le monde se divise en deux catégoris, il y a ceux qui ont les armes chargé et ceux qui creuse.. toi tu creuse. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts