Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La seul fois où j'ai porté des chaussures c'était à mon mariage pendent 1 h et c'était l'enfer :p

et je suis pas du genre a prendre en considération ce que pense les autres de mon gout vestimentaire :D

Fred perry ont des chassures pas mal, tu peux les porté avec des jeans comme avec du classique

360x360_chaussure-fred-perry-byron-mid-suede-b3131-608_01.jpg

Ce n'est pas grave de toutes façon les saloons n'existent plus et Smith & Weston ont fermé boutique.

Trouvons autre chose. Quand tu te lève le matin au lieu de préparer le café pour tes parents, assieds toi à table et attend leur réveil, et là tu demande à ton père "où est le café?"

:mdr: :rolleyes:

Sacrilège, tu ne l'avais pas déjà vu. :p

Je suis limite jaloux du bon moment que tu vas passer. :mad:

Je ne sais pas vraiment, comme il est vieux, et que j'en ai vu un bon paquet de western... :p

Et si je te dis que je n'ai pas vu Star Wars aussi :rolleyes:

C'est nul j'ai l'impressions que sur le forum c temps ci c reglements de compte a toutes les sauces ... c ennuyant :28:

Ah ouais, c'est à moi que tu parles ? :mad:

C'est à moi que tu parles ? je ne vois personne d'autre ici donc forcément c'est à moi que tu parles ! :mad:

Je vois que j'ai touché un point sensible, sache que je vais te hanter :mdr::mdr::mdr:

Et vu que FA influence directement ta vraie vie, alors je vais te pourrir ta vie de merde !!! bigmdr

Il y'a un proverbe qui dit : Quand on a touché le fond, on ne peut que remonter...

Moi je dis, que tu vas creusé...

Tu vois: Le monde se divise en deux catégoris, il y a ceux qui ont les armes chargé et ceux qui creuse.. toi tu creuse. :ermm:

Tu n'es qu'un lâche qui se cache derrière un pseudonyme pour enquiquiner ceux qui ne sont pas de son bord. Il fait bien de te rajouter à sa liste d'ignorés, ainsi tu pourras aboyer tant que tu le désires, tandis qu'il passera son chemin. Et tu peux user de ta lâcheté pour m'insulter aussi je vais faire pareille que lui.

S'il est de ceux qui creusent, tu es de ceux qui se font creuser.