Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tu vois: Le monde se divise en deux catégoris, il y a ceux qui ont les armes chargé et ceux qui creuse.. toi tu creuse. :ermm: "Le bon, la brute et le truand" ? :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 La seul fois où j'ai porté des chaussures c'était à mon mariage pendent 1 h et c'était l'enfer :p et je suis pas du genre a prendre en considération ce que pense les autres de mon gout vestimentaire :D Fred perry ont des chassures pas mal, tu peux les porté avec des jeans comme avec du classique Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 "Le bon, la brute et le truand" ? :D Oué exactement :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ce n'est pas grave de toutes façon les saloons n'existent plus et Smith & Weston ont fermé boutique. Trouvons autre chose. Quand tu te lève le matin au lieu de préparer le café pour tes parents, assieds toi à table et attend leur réveil, et là tu demande à ton père "où est le café?" :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 C'est pas bientôt fini votre cirque :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 En western spaghetti, je préfère "impitoyable". :o Ça me donne faim pour le coup, bonne appétit à ceux qui n'ont pas encore dîner. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 C'est pas bientôt fini votre cirque :mad: Je fais partie de la B.A.B :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je fais partie de la B.A.B :busted_blue: La B.A.B ? C'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 En western spaghetti, je préfère "impitoyable". :o Ça me donne faim pour le coup, bonne appétit à ceux qui n'ont pas encore dîner. Tu lis dans mes pensé toi :eek: je cherché un film a voir Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 La B.A.B ? C'est quoi ? La Brigade Anti Bolosse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 La Brigade Anti Bolosse :mdr::mdr::mdr: :mdr: un bolosse c'est un gigolo ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :mdr: un bolosse c'est un gigolo ? Une tête a claque Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Une tête a claque Ah ok. Merci. Lol Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ah ok. Merci. Lol Y'a pas de quoi :mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tu lis dans mes pensé toi :eek: je cherché un film a voir Sacrilège, tu ne l'avais pas déjà vu. :p Je suis limite jaloux du bon moment que tu vas passer. :mad: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Sacrilège, tu ne l'avais pas déjà vu. :p Je suis limite jaloux du bon moment que tu vas passer. :mad: Je ne sais pas vraiment, comme il est vieux, et que j'en ai vu un bon paquet de western... :p Et si je te dis que je n'ai pas vu Star Wars aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 C'est pas bientôt fini votre cirque :mad: Pour moi c'est fini ne t'inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 vous petez un plomb les gars !!! C'est nul j'ai l'impressions que sur le forum c temps ci c reglements de compte a toutes les sauces ... c ennuyant :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 C'est nul j'ai l'impressions que sur le forum c temps ci c reglements de compte a toutes les sauces ... c ennuyant :28: Ah ouais, c'est à moi que tu parles ? :mad: C'est à moi que tu parles ? je ne vois personne d'autre ici donc forcément c'est à moi que tu parles ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ah ouais, c'est à moi que tu parles ? :mad: C'est à moi que tu parles ? je ne vois personne d'autre ici donc forcément c'est à moi que tu parles ! :mad: oui je parle a toi et apres ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :56: [YOUTUBE]cFqB_5s8V54[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 "Le bon, la brute et le truand" ? :D Alors toi qui soutiens que je suis vulgaire, montre-moi tes preuves! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 vous petez un plomb les gars !!! Il faudrait qu'ils en aient pour qu'ils puissent les péter.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :56: [YOUTUBE]cFqB_5s8V54[/YOUTUBE] [YOUTUBE]vwf9CG7jzz4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je vois que j'ai touché un point sensible, sache que je vais te hanter :mdr::mdr::mdr: Et vu que FA influence directement ta vraie vie, alors je vais te pourrir ta vie de merde !!! bigmdr Il y'a un proverbe qui dit : Quand on a touché le fond, on ne peut que remonter... Moi je dis, que tu vas creusé... Tu vois: Le monde se divise en deux catégoris, il y a ceux qui ont les armes chargé et ceux qui creuse.. toi tu creuse. :ermm: Tu n'es qu'un lâche qui se cache derrière un pseudonyme pour enquiquiner ceux qui ne sont pas de son bord. Il fait bien de te rajouter à sa liste d'ignorés, ainsi tu pourras aboyer tant que tu le désires, tandis qu'il passera son chemin. Et tu peux user de ta lâcheté pour m'insulter aussi je vais faire pareille que lui. S'il est de ceux qui creusent, tu es de ceux qui se font creuser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts