Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Tu ne sais pas si tu as profité de ton w.e.? Tu as fait quoi samedi et dimanche? Je sais plus en détail lol rien de spécial Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Oui mais je vois pas le rapport :confused: t'as vu ton chéri n'est ce pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Je sais plus en détail lol rien de spécial Il n'y a pas besoin de faire quelque chose de spécial, mais juste marquer le coup en faisant quelque chose de différent du reste de la semaine? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 t'as vu ton chéri n'est ce pas ;) Je te trouve bien curieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Il n'y a pas besoin de faire quelque chose de spécial, mais juste marquer le coup en faisant quelque chose de différent du reste de la semaine? Oui c'est vrai lol mais non j'ai pas fait ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Je te trouve bien curieux :04: bah au contraire .... t'avais un dzv avec ton coeur(ton chéri )qui fait aussi le role de cardiologue aussi alors j'ai résumé tous ça en balançant le bon rétablissement ..ahhh l'amour nous rend aveugle..prochain rendez vous chez l'oculiste :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Oui c'est vrai lol mais non j'ai pas fait ça :confused: Pas rave, tu vas en avoir des w.e. dans le futur inchalah. Ne serait-ce qu'en prenant un peu de temps à discuter avec ta maman ou à lire quelque chose (autre que fA j'entends). Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 bah au contraire .... t'avais un dzv avec ton coeur(ton chéri )qui fait aussi le role de cardiologue aussi alors j'ai résumé tous ça en balançant le bon rétablissement ..ahhh l'amour nous rend aveugle..prochain rendez vous chez l'oculiste :crazy::crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Pas rave, tu vas en avoir des w.e. dans le futur inchalah. Ne serait-ce qu'en prenant un peu de temps à discuter avec ta maman ou à lire quelque chose (autre que fA j'entends). Oui. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Oui. Sinon? Quoi de beau?(tu vois j'essaye de ne pas t'enquiquiner bien que ce soit dur :D) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Sinon? Quoi de beau?(tu vois j'essaye de ne pas t'enquiquiner bien que ce soit dur :D) Lol oui merci pour tes efforts :mdr: bin j'ai pas trop envie de raconter ma vie devant tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Lol oui merci pour tes efforts :mdr: bin j'ai pas trop envie de raconter ma vie devant tout le monde :04: Je comprends, ça en fera plus à me raconter plus tard.:04: Wellah, je lutte. Genre : Dark Alchimiste : vas-y pique là un peu, tiens une épine de cactus! Alchimiste : Non arrête, pas tous les hours quand même! Dark Alchimiste : Mais si, allez souffle lui un peu dans les narines! Alchimiste : Non, elle va savoir que j'ai mauvaise haleine! Dark Alchimiste : Elle tombera raide! Cool vas-y Alchimiste : Tu as fumé quoi aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Je comprends, ça en fera plus à me raconter plus tard.:04: Wellah, je lutte. Genre : Dark Alchimiste : vas-y pique là un peu, tiens une épine de cactus! Alchimiste : Non arrête, pas tous les hours quand même! Dark Alchimiste : Mais si, allez souffle lui un peu dans les narines! Alchimiste : Non, elle va savoir que j'ai mauvaise haleine! Dark Alchimiste : Elle tombera raide! Cool vas-y Alchimiste : Tu as fumé quoi aujourd'hui? :mdr: une lutte perpétuelle à ce que je vois :mdr: tu prends le dessus c'est bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 :mdr: une lutte perpétuelle à ce que je vois :mdr: tu prends le dessus c'est bien :mdr: walah ntiya esméralda ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 :mdr: une lutte perpétuelle à ce que je vois :mdr: tu prends le dessus c'est bien :mdr: Si tu vois que je fais une rechute utilise ta bombe lacrymogène sans hésiter.Parce que je crois que Dark Alchimiste ne va chez le dentiste que pour sniffer le gaz hilarant. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 walah ntiya esméralda ;) :mdr: toujours en quête de mon autre moi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 :mdr: toujours en quête de mon autre moi ? :mdr: :kissSmiley:kissSmileyc'est toi ésmé ;)j'en suis sure :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Si tu vois que je fais une rechute utilise ta bombe lacrymogène sans hésiter.Parce que je crois que Dark Alchimiste ne va chez le dentiste que pour sniffer le gaz hilarant. :mdr: la mauvaise haleine c'est pas forcément une histoire de dents :D et puis ça se "soigne", c'est pas une fatalité :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 :kissSmiley:kissSmileyc'est toi ésmé ;)j'en suis sure :cool: :mdr: je vais pas prendre le risque de te contredire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 :mdr: la mauvaise haleine c'est pas forcément une histoire de dents :D et puis ça se "soigne", c'est pas une fatalité :p Tu as raison, surtout vu ce qu'il bouffe! Bon d'accord, tu ne veux pas utiliser de lacrymogène! Mais c'est parce que tu ne sais pas ce qu'il a prévu pour toi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Tu as raison, surtout vu ce qu'il bouffe! Bon d'accord, tu ne veux pas utiliser de lacrymogène! Mais c'est parce que tu ne sais pas ce qu'il a prévu pour toi!:confused: Et qu'est ce qu'il a prévu pour moi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Bonsoir artificial nis Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Et qu'est ce qu'il a prévu pour moi ? :confused: Que de bonnes choses!:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Que de bonnes choses!:D C'est à dire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts