Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 hadi ga3 mechi blad .......... wel hamdoulillah rabbi faddalni bel 3aql 3la hadou el 7ayawanate Chaque Algérien et Algérienne pense la même chose. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Chaque Algérien et Algérienne pense la même chose. Qui te dit que je suis algéchien ?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Qui te dit que je suis algéchien ?? hachak. Parce que tu emploie ce genre de mots, parce que tu as ce genre d'idées, et parce que j'ai bu assez de café avec toi, j'ai été assez de fois chez toi, et toi chez moi, pour que je connaisse ton origine. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 hachak. Parce que tu emploie ce genre de mots, parce que tu as ce genre d'idées, et parce que j'ai bu assez de café avec toi, j'ai été assez de fois chez toi, et toi chez moi, pour que je connaisse ton origine. :confused: Donc x'est toi qui t'a dit que je suis un algéchien et t'a pris un café chez moi ?? cool je suis généreux Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 :confused: Donc x'est toi qui t'a dit que je suis un algéchien et t'a pris un café chez moi ?? cool je suis généreux Quade rohek si Mohammed. demmek balek Hammi, mais dire el ma fi gazouzek. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Quade rohek si Mohammed. demmek balek Hammi, mais dire el ma fi gazouzek. yatssama Mr rah farhane mine houwa algéchien wallah ktaltni bel gazouz ............ dam3a rahi tssil Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 yatssama Mr rah farhane mine houwa algéchien wallah ktaltni bel gazouz ............ dam3a rahi tssil :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 yatssama Mr rah farhane mine houwa algéchien wallah ktaltni bel gazouz ............ dam3a rahi tssil tbouss yed el malik ntaya bayna :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 yatssama Mr rah farhane mine houwa algéchien wallah ktaltni bel gazouz ............ dam3a rahi tssil Je ne suis pas algéchien, je suis Algérien, et je suis fier de ce que je suis. Quand on des occasions et qu'on ne les saisit pas, ça ne sert à rien d'en vouloir aux autres. Quand on nous tend la main pour nous assister à créer sa propre entreprise, et qu'on trouve des prétextes pour éviter de dire que ce qui nous intéresse c'est seulement el hadda (alors qu'on n'a rien pour), il faut pas en vouloir aux autres. Rebbi ye3ti el'ham gheyr lelli 3andeh essennin (au contraire de ce qu'on dit), et sennin on est tous nés avec, certains les entretiennent, d'autres les négliges, certains les aiguisent, d'autres les laisse pourrir et tomber. Et les seuls fautifs si on n'a plus de dents, c'est nous-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 tbouss yed el malik ntaya bayna :mdr::mdr::mdr::mdr: Non jazayri kifek kifi, saken fi wahran, mais kareh eddenya ga3 parce que 3jez yekhdem hna. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 tbouss yed el malik ntaya bayna :mdr::mdr::mdr::mdr: :eek::eek::eek::eek: Question de logique Soi t'es Algé Rien ou Chien tic tac tic tac l'heure est grave les terroriste s sont mieux payer que les forces de l'ordre les homos mieux pays que les hétéros et les inculte plus lue que les intelects Tic tac tic tac l'heure tourne et ça devient invivable si t'es un humain et j'en doute contredis moi STP Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 c un revolté syndrom, je ne sais pas prkoi c tps ci je te sens particulierement enervé contre l'algérie , un rapport avec ta femme ? In sha ALlah kheir Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Bonjour Kwik. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 c un revolté syndrom, je ne sais pas prkoi c tps ci je te sens particulierement enervé contre l'algérie , un rapport avec ta femme ? In sha ALlah kheir Je suis révolté contre un peuple ui n'est pas foutue de dire la vérité en face ... de vouloir ce qu'il y a de mieux pour lui et de vivre dignement j'ai eu une amande de 4 million de centime pour avoir dis au maire qu'il est un voleur et inculte et ce qui me choque c'est des cons vienne me dire que j'ai pas du :mdr: bonde de batards les esclaves resteron des esclave Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Je suis révolté contre un peuple ui n'est pas foutue de dire la vérité en face ... On vient de te la dire en face la vérité. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 On vient de te la dire en face la vérité. La quelle y a du soleil ?? :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Je suis révolté contre un peuple ui n'est pas foutue de dire la vérité en face ... de vouloir ce qu'il y a de mieux pour lui et de vivre dignement j'ai eu une amande de 4 million de centime pour avoir dis au maire qu'il est un voleur et inculte et ce qui me choque c'est des cons vienne me dire que j'ai pas du :mdr: bonde de batards les esclaves resteron des esclave je m'en doutais ta un soucis de papier ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 La quelle y a du soleil ?? :roflmao: Tu as lu, et tu as compris. Je ne vais pas jouer à cette comédie avec toi. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je m'en doutais ta un soucis de papier ? j'ai pas de soucie j'ai une rage contre les algériens j'ai eu mes papiers ça fait un moment Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Tu as lu, et tu as compris. Je ne vais pas jouer à cette comédie avec toi. la vérité c'est que les algéchiens sont un peuple lache point Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Question de logique Soi t'es Algé Rien ou Chien tic tac tic tac l'heure est grave les terroriste s sont mieux payer que les forces de l'ordre les homos mieux pays que les hétéros et les inculte plus lue que les intelects Tic tac tic tac l'heure tourne et ça devient invivable si t'es un humain et j'en doute contredis moi STP Je suis algé ROIS je ne me sens pas concerné :punk: Mais le problème de l'Algérie est là, ce genre de critiques hâtives, qui ne font pas avancé, il faut proposé des solutions, mieux, commencé par les appliqué Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Je suis algé ROIS je ne me sens pas concerné :punk: Mais le problème de l'Algérie est là, ce genre de critiques hâtives, qui ne font pas avancé, il faut proposé des solutions, mieux, commencé par les appliqué Les solutions je les mets en place le problemes c'est les lache qui t'abondonne a chaque seconde mais bon j'ai l'habitude et je me démerde comme je l'ai toujours fait vive l'algérie d'avant 54 metou rjal bech y3ichou el mafrakh Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Un algéchien restera toujours le chien de son maître dommage la jeunesse a du potentiel sauf qu'elle trop peur Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 :mdr: égalité des sexes mes diplomes je les fout où ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Les solutions je les mets en place le problemes c'est les lache qui t'abondonne a chaque seconde mais bon j'ai l'habitude et je me démerde comme je l'ai toujours fait vive l'algérie d'avant 54 metou rjal bech y3ichou el mafrakh Mange un Curly Syndrom :mdr::mdr: Je peux comprendre, mais que veux-tu que je te dise, 'Mayhass bel djamra ghir li kwatou' Sauf que les insultes envers tout un peuple c'est pas bien, il y'a du bon et du mauvais... et si tu dis, vive l'Algérie d'avant 54 tu insulte "rdjal" que tu as cité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts