syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Mange un Curly Syndrom :mdr::mdr: Je peux comprendre, mais que veux-tu que je te dise, 'Mayhass bel djamra ghir li kwatou' Sauf que les insultes envers tout un peuple c'est pas bien, il y'a du bon et du mauvais... et si tu dis, vive l'Algérie d'avant 54 tu insulte "rdjal" que tu as cité :confused: rjal kamlou fe 54 apres ça bqaw ghi el 7arka .......... el jamra gal3atli yaddi 3 emme degreeeeeeeeeeeeeeez j'insulte pas je traite les gens tel qu'ils sont Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Wael, tu essaye de remplir un seau troué. Quand tu propose à quelqu'un de financer une mini-entreprise sans intérêt et à échéance indéfinie pour qu'il puisse travailler avec son BTS électricité, et qu'il refuse, ce n'est pas par amour du travail et de l’effort qu'il le fait. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 rjal kamlou fe 54 apres ça bqaw ghi el 7arka .......... el jamra gal3atli yaddi 3 emme degreeeeeeeeeeeeeeez j'insulte pas je traite les gens tel qu'ils sont C'est à dire tu te considère comme un harki ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Wael, tu essaye de remplir un seau troué. Quand tu propose à quelqu'un de financer une mini-entreprise sans intérêt et à échéance indéfinie pour qu'il puisse travailler avec son BTS électricité, et qu'il refuse, ce n'est pas par amour du travail et de l’effort qu'il le fait. Tu lui a proposé de financé son entreprise et il a refusé :eek: ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je crois qu'il a une vie compliqué et situation compliqué selon mes souvenirs il est vraiment tout seul dans une maison a garder après il c marié récemment c peut être pour ça qu'il est en colère parce qu'il n'a pas de situation apres Allah w3alem Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Wael, tu essaye de remplir un seau troué. Quand tu propose à quelqu'un de financer une mini-entreprise sans intérêt et à échéance indéfinie pour qu'il puisse travailler avec son BTS électricité, et qu'il refuse, ce n'est pas par amour du travail et de l’effort qu'il le fait. Pauvre de toi petit esclave du systeme rak 3ayach bien continue d'obeir a ton maitre il sera content et te jetteta un os Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Tu lui a proposé de financé son entreprise et il a refusé :eek: ? En 2010, je le jure sur ce que j'ai de plus sacré, après qu'il se soit plaint que l'ANSEJ prêtes seulement si on connait des gens. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 C'est à dire tu te considère comme un harki ? Un homme qui soutiens / obeie / ou se taie devant l'injustice qui riegne par ici t'appelle ça comment ( honnetement ) je veux pas dune guerre civile tout ce que je veux c'est que les algériens commence a faire la meme chose que moi c'est a dire hadrou 3la 7aqkoume ya 3ibade rabbi vous n'etes pas des animaux :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 En 2010, je le jure sur ce que j'ai de plus sacré, après qu'il se soit plaint que l'ANSEJ prêtes seulement si on connait des gens. 4 dossiers da s l'ansej et tu m'a proposé quoi et t'es qui ?? wo barka mel kadbe ya 3abde rabbi Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je crois qu'il a une vie compliqué et situation compliqué selon mes souvenirs il est vraiment tout seul dans une maison a garder après il c marié récemment c peut être pour ça qu'il est en colère parce qu'il n'a pas de situation apres Allah w3alem Mémoire de poisson rouge, je ne fais point confiance en tes souvenirs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Mémoire de poisson rouge, je ne fais point confiance en tes souvenirs :mdr::mdr: De poisson rose tu veux dire?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Un homme qui soutiens / obeie / ou se taie devant l'injustice qui riegne par ici t'appelle ça comment ( honnetement ) je veux pas dune guerre civile tout ce que je veux c'est que les algériens commence a faire la meme chose que moi c'est a dire hadrou 3la 7aqkoume ya 3ibade rabbi vous n'etes pas des animaux :music_whistling: Tu ne m'as pas répondu, est ce que tu te considère comme un Harki ? Renoncé a son droit c'est entretenir le cycle de l'injustice Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je crois qu'il a une vie compliqué et situation compliqué selon mes souvenirs il est vraiment tout seul dans une maison a garder après il c marié récemment c peut être pour ça qu'il est en colère parce qu'il n'a pas de situation apres Allah w3alem :confused: t'es aussi ma voisine parce que j'ai l’impression que tout le monde me connais mieux que je me connais :mdr: non mais sérieux je suis un bosseur j'aime mon travail j'ai un revenue moyen qui me suffis moi qui ma femme el hamdoulillah je sais pas ce que tu t'imagine Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Tu ne m'as pas répondu, est ce que tu te considère comme un Harki ? Renoncé a son droit c'est entretenir le cycle de l'injustice Un homme qui soutiens / obeie / ou se taie devant l'injustice qui riegne par ici Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 En 2010, je le jure sur ce que j'ai de plus sacré, après qu'il se soit plaint que l'ANSEJ prêtes seulement si on connait des gens. Et pourquoi il a refusé :eek: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 De poisson rose tu veux dire?:mdr: Non rouge :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Un homme qui soutiens / obeie / ou se taie devant l'injustice qui riegne par ici C'est pas une réponse, je veux que tu me réponde par oui ou non s'il te plait Tu te considère comme un Harki oui ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Et pourquoi il a refusé :eek: Aucune explication n'a été donnée. Allah yssahel 3lih. Mais après ça, on perd le droit de parler de jeunes qui ne font pas assez d'efforts, et qui ne veulent pas exprimer leur potentiel, et que ce sont tous des chiens ou des riens sauf soi.. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 C'est pas une réponse, je veux que tu me réponde par oui ou non s'il te plait Tu te considère comme un Harki oui ou non ? Je crois que je suis loin d'etre un harki puisque l'état veux me fermer la gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Aucune explication n'a été donnée. Allah yssahel 3lih. Mais après ça, on perd le droit de parler de jeunes qui ne font pas assez d'efforts, et qui ne veulent pas exprimer leur potentiel, et que ce sont tous des chiens ou des riens sauf soi.. ya bnadam barka ma takdab 3la 3ibade rabbi allah yahdik :mad: en français arrete de mentir allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 rjal kamlou fe 54 apres ça bqaw ghi el 7arka .......... el jamra gal3atli yaddi 3 emme degreeeeeeeeeeeeeeez j'insulte pas je traite les gens tel qu'ils sont Je crois que je suis loin d'etre un harki puisque l'état veux me fermer la gueule :mdr: Donc mazel el Rdjal, tu ne te considère comme même pas comme l'unique survivant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Quoi, il faudrait que je donne tout ton état civil pour prouver que je te connais? Ton prénom, ton surnom, la ville ou tu es né et vécu jusqu'en 2011 (après je ne sais pas) et ton diplôme ne suffisent pas? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Donc mazel el Rdjal, tu ne te considère comme même pas comme l'unique survivant ? :D Mais si regarde http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/100349-jai-envie-de-dire-post3626277.html#post3626277 Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Donc mazel el Rdjal, tu ne te considère comme même pas comme l'unique survivant ? :D je sais que ça a l'air débile ce que je vais dire mais j'espere que tu va comprendre quand tu fait (bech bech ) y les chats qui se retourne les chiens ça ne les concerne pas c'est la meme choses quand je traites le algéchiens de batards y a que les batards qui aboient si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Quoi, il faudrait que je donne tout ton état civil pour prouver que je te connais? Ton prénom, ton surnom, la ville ou tu es né et vécu jusqu'en 2011 (après je ne sais pas) et ton diplôme ne suffisent pas? oui pourquoi pas donne moi le projet fakkarni (inna dikra tanfa3o el mouminine ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts