Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

Mange un Curly Syndrom :mdr::mdr:

Je peux comprendre, mais que veux-tu que je te dise, 'Mayhass bel djamra ghir li kwatou'

Sauf que les insultes envers tout un peuple c'est pas bien, il y'a du bon et du mauvais...

et si tu dis, vive l'Algérie d'avant 54 tu insulte "rdjal" que tu as cité :confused:

rjal kamlou fe 54 apres ça bqaw ghi el 7arka ..........

el jamra gal3atli yaddi 3 emme degreeeeeeeeeeeeeeez

j'insulte pas je traite les gens tel qu'ils sont

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wael, tu essaye de remplir un seau troué.

Quand tu propose à quelqu'un de financer une mini-entreprise sans intérêt et à échéance indéfinie pour qu'il puisse travailler avec son BTS électricité, et qu'il refuse, ce n'est pas par amour du travail et de l’effort qu'il le fait.

Quand tu propose à quelqu'un de financer une mini-entreprise sans intérêt et à échéance indéfinie pour qu'il puisse travailler avec son BTS électricité, et qu'il refuse, ce n'est pas par amour du travail et de l’effort qu'il le fait.

Tu lui a proposé de financé son entreprise et il a refusé :eek: ?

je crois qu'il a une vie compliqué et situation compliqué selon mes souvenirs il est vraiment tout seul dans une maison a garder après il c marié récemment c peut être pour ça qu'il est en colère parce qu'il n'a pas de situation apres Allah w3alem

Pauvre de toi petit esclave du systeme :)

rak 3ayach bien

continue d'obeir a ton maitre il sera content et te jetteta un os

C'est à dire tu te considère comme un harki ?

Un homme qui soutiens / obeie / ou se taie devant l'injustice qui riegne par ici

t'appelle ça comment ( honnetement )

je veux pas dune guerre civile

tout ce que je veux c'est que les algériens commence a faire la meme chose que moi

c'est a dire hadrou 3la 7aqkoume ya 3ibade rabbi vous n'etes pas des animaux :music_whistling:

je crois qu'il a une vie compliqué et situation compliqué selon mes souvenirs il est vraiment tout seul dans une maison a garder après il c marié récemment c peut être pour ça qu'il est en colère parce qu'il n'a pas de situation apres Allah w3alem

Mémoire de poisson rouge, je ne fais point confiance en tes souvenirs :mdr::mdr:

Un homme qui soutiens / obeie / ou se taie devant l'injustice qui riegne par ici

t'appelle ça comment ( honnetement )

je veux pas dune guerre civile

tout ce que je veux c'est que les algériens commence a faire la meme chose que moi

c'est a dire hadrou 3la 7aqkoume ya 3ibade rabbi vous n'etes pas des animaux :music_whistling:

Tu ne m'as pas répondu, est ce que tu te considère comme un Harki ?

Renoncé a son droit c'est entretenir le cycle de l'injustice

:confused:

t'es aussi ma voisine parce que j'ai l’impression que tout le monde me connais mieux que je me connais :mdr:

non mais sérieux

je suis un bosseur j'aime mon travail j'ai un revenue moyen qui me suffis moi qui ma femme el hamdoulillah

je sais pas ce que tu t'imagine

Et pourquoi il a refusé :eek:

Aucune explication n'a été donnée. Allah yssahel 3lih. Mais après ça, on perd le droit de parler de jeunes qui ne font pas assez d'efforts, et qui ne veulent pas exprimer leur potentiel, et que ce sont tous des chiens ou des riens sauf soi..

Aucune explication n'a été donnée. Allah yssahel 3lih. Mais après ça, on perd le droit de parler de jeunes qui ne font pas assez d'efforts, et qui ne veulent pas exprimer leur potentiel, et que ce sont tous des chiens ou des riens sauf soi..

ya bnadam

barka ma takdab 3la 3ibade rabbi allah yahdik :mad:

en français

arrete de mentir allah yahdik

rjal kamlou fe 54 apres ça bqaw ghi el 7arka ..........

el jamra gal3atli yaddi 3 emme degreeeeeeeeeeeeeeez

j'insulte pas je traite les gens tel qu'ils sont

Je crois que je suis loin d'etre un harki puisque l'état veux me fermer la gueule :mdr:

Donc mazel el Rdjal, tu ne te considère comme même pas comme l'unique survivant ? :D

Donc mazel el Rdjal, tu ne te considère comme même pas comme l'unique survivant ? :D

je sais que ça a l'air débile ce que je vais dire mais j'espere que tu va comprendre

quand tu fait (bech bech ) y les chats qui se retourne les chiens ça ne les concerne pas

c'est la meme choses

quand je traites le algéchiens de batards y a que les batards qui aboient

si tu vois ce que je veux dire

Quoi, il faudrait que je donne tout ton état civil pour prouver que je te connais? Ton prénom, ton surnom, la ville ou tu es né et vécu jusqu'en 2011 (après je ne sais pas) et ton diplôme ne suffisent pas?

oui pourquoi pas

donne moi le projet

fakkarni (inna dikra tanfa3o el mouminine )