waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je sais que ça a l'air débile ce que je vais dire mais j'espere que tu va comprendre quand tu fait (bech bech ) y les chats qui se retourne les chiens ça ne les concerne pas c'est la meme choses quand je traites le algéchiens de batards y a que les batards qui aboient si tu vois ce que je veux dire Je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais je ne comprends pas justement. Si tu te sens supérieur alors pourquoi tu demande l'aide des Harkis "l'Ensej" ? Si Dieu il t'a donné el 3aqle en plus, alors pourquoi tu n'as pas réussi professionnellement ? Le SELF MADE n'a pas de pays, la ou t'es, peu importe les conditions, quand une personne est déterminé, avec l'aide d'Allah elle peut réussir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais je ne comprends pas justement. Si tu te sens supérieur alors pourquoi tu demande l'aide des Harkis "l'Ensej" ? Si Dieu il t'a donné el 3aqle en plus, alors pourquoi tu n'as pas réussi professionnellement ? Le SELF MADE n'a pas de pays, la ou t'es, peu importe les conditions, quand une personne est déterminé, avec l'aide d'Allah elle peut réussir :cool: Wael je te déteste et tu es un habes (réf. échange sur la foi avec Lalla):D Mais wellah parfois quand tu parles, on dirait Ghandi, Mandela ou Mohamed Ali. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 coum si mignon ... les deux tourtereaux !! Si je dois choisir une couleur je serais un poisson NOIR Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais je ne comprends pas justement. Si tu te sens supérieur alors pourquoi tu demande l'aide des Harkis "l'Ensej" ? Si Dieu il t'a donné el 3aqle en plus, alors pourquoi tu n'as pas réussi professionnellement ? Le SELF MADE n'a pas de pays, la ou t'es, peu importe les conditions, quand une personne est déterminé, avec l'aide d'Allah elle peut réussir :cool: Je m'en sors tres bien hamdoulillah Tu sais qu'à oran 1500 projets de construction on été lancé depuis 2010 pour 5 bureau d'étude situé en dehors d'oran . paradoxale oui je sais sois tu travail sous traitance et on t'arnaque . sois t'es plein aux as et tu donne un peau de vin je suis pas plein aux as je ne suis qu'un homme de la classe moyenne mon pere ne m'a rien ligué meme pas mes habille mais quand meme je me suis fait un nom un petit mais ça marche une petite famille et une vie qui me plais ce qui me plais pas c'est l'injustice Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 coum si mignon ... les deux tourtereaux !! Si je dois choisir une couleur je serais un poisson NOIR You're talking to me? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: moi je suis JOe :D Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 You're talking to me? mythomane ou juste une envie :smoke: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Wael je te déteste et tu es un habes (réf. échange sur la foi avec Lalla):D Mais wellah parfois quand tu parles, on dirait Ghandi, Mandela ou Mohamed Ali. Tkt je me rappelle :smoke: Mohammed Ali, ainsi on me surnom a la salle de boxe :mdr::mdr::mdr: Je vois ce que syndrom veut dire, subir des injustices au quotidien est révoltant, on peut vite basculé de l'Amour a la Haine Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: moi je suis JOe :D c'est lequel ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Je m'en sors tres bien hamdoulillah Tu sais qu'à oran 1500 projets de construction on été lancé depuis 2010 pour 5 bureau d'étude situé en dehors d'oran . paradoxale oui je sais sois tu travail sous traitance et on t'arnaque . sois t'es plein aux as et tu donne un peau de vin je suis pas plein aux as je ne suis qu'un homme de la classe moyenne mon pere ne m'a rien ligué meme pas mes habille mais quand meme je me suis fait un nom un petit mais ça marche une petite famille et une vie qui me plais ce qui me plais pas c'est l'injustice Et alors tu propose quoi comme solution ? t'as pensé a changer de métier ? de pays .... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 coum si mignon ... les deux tourtereaux !! Si je dois choisir une couleur je serais un poisson NOIR Comme mon coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Que d'eau, que d'eau!!! Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Et alors tu propose quoi comme solution ? t'as pensé a changer de métier ? de pays .... j'adore mon travail et je le fait depuis 12 ans déja j'ai pas dis que j'ai un probleme pour trouver un travail j'ai simplement dis pourquoi tout le monde se taie bizzare non moi ce que j'ai fait c'est de dénoncer ça mais comme un con j'ai mal calculer mon coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Alchémist j'attend toujours ta réponse et le travail que tu m'a proposé tic tac tic tac l'heure tourne et j'ai pas envie de te traiter de menteur une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Comme mon coeur :o il suffit juste de souffler dessus pour qu'il devienne rouge Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 voila regardez comme je suis moche ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 il suffit juste de souffler dessus pour qu'il devienne rouge c celui du milieu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 c celui du milieu :o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 j'adore mon travail et je le fait depuis 12 ans déja j'ai pas dis que j'ai un probleme pour trouver un travail j'ai simplement dis pourquoi tout le monde se taie bizzare non moi ce que j'ai fait c'est de dénoncer ça mais comme un con j'ai mal calculer mon coup :mdr: La société évolue en permanence, à l'exception d'un phénomène: la grande majorité des gens se conforme aux normes en vigueur. Ils se cantonnent au rôle qu'on leur assigne. Le conformisme est une constante de l'humanité car l'homme est un animal social c'est-à-dire moutonnier. A certains virages de l'histoire il est peut être à la mode de jouer les rebelles, mais quand des masses de gens s'engouffrent dans ce rôle, il n'a plus grand chose de séditieux. Robert Greene 'L'art de la séduction' On est en 2014, la subtilité est primordiale, il y'a des propos qui faut glissé en douceur de façon intelligente Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 voila regardez comme je suis moche ! qu'as-tu donc fait de ton nez gente dame? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Victor Hugo disait : « C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. » Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 qu'as-tu donc fait de ton nez gente dame? je le cache :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je le cache :o tu ne devrais pas...il est mignon tout plein...;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 tu ne devrais pas...il est mignon tout plein...;) un nez de khaloucha , des yeux de japonaises , une peau blanche comme celle d'un bébé , des joues de marocaine, et des cheveux de tunisienne sacré mélange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts