Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

La société évolue en permanence, à l'exception d'un phénomène: la grande majorité des gens se conforme aux normes en vigueur. Ils se cantonnent au rôle qu'on leur assigne. Le conformisme est une constante de l'humanité car l'homme est un animal social c'est-à-dire moutonnier. A certains virages de l'histoire il est peut être à la mode de jouer les rebelles, mais quand des masses de gens s'engouffrent dans ce rôle, il n'a plus grand chose de séditieux.

Robert Greene 'L'art de la séduction'

On est en 2014, la subtilité est primordiale, il y'a des propos qui faut glissé en douceur de façon intelligente

On s'adapte oui mais sais tu que l'humain est un animal libre

on traite le gens honnetes comme des criminels

et l'orseque la majorité est pourrie on s'attend pas a ce que la ppouriture s'efface d'elle meme

Bonne journée

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On s'adapte oui mais sais tu que l'humain est un animal libre

on traite le gens honnetes comme des criminels

et l'orseque la majorité est pourrie on s'attend pas a ce que la ppouriture s'efface d'elle meme

Bonne journée

Je ne pense pas qu'il y'a des animaux a proprement dit "libre", il y'a des animaux en liberté et des animaux domestiqués (même un lion on peut le dompter c'est juste une question de temps)

Mais l'homme a la différence des autres animaux, il a le 3aql ce qui fait de lui un être qui peut choisir son destin 'le libre arbitre'

Moi je pars de l'idée de (On a ce que l'on mérite)

Oh! tes écrits sont aussi beaux que ton amour pour ta femme :worthy::angel:

Je suis dingue de ma femme .......... elle me supporte ........ et je l'admire pour ça :noexpression:

sans oublié que c'est la seul qui se mets a mes cotés quand tout le monde va dans l'autre :w00t:

.... qu'il a tellement plu que ma voiture s'est embourbée jusqu'au chassis dans la terre argileuse ... plus moyen de la sortir ...

ah me voilà bien !....

je vais me croire au Rallye du Dakar pour la sortir de là quand la pluie aura cessé ... enfin .... j'encouragerai les autres à pelleter et pousser hein ... ....

.... qu'il a tellement plu que ma voiture s'est embourbée jusqu'au chassis dans la terre argileuse ... plus moyen de la sortir ...

ah me voilà bien !....

je vais me croire au Rallye du Dakar pour la sortir de là quand la pluie aura cessé ... enfin .... j'encouragerai les autres à pelleter et pousser hein ... ....

Bon courage ! :confused: