waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 C'est au tribunal que ça doit se passer pas ici. Convoque moi, vu le nombre de personnes que j'ai convoqué, je suis encore tenu de répondre. ok ça marche :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Il y a un co.nnard et sa co.nnasse qui ne font que baver sur moi. L'un par frustration et l'autre par jalousie mais les deux motivés par le constat déplorable de leur minable vie et personne. Je leur souhaite, à ces deux personnes, tout ce qu'elles méritent. Je pourrais faire comme elles et délier ma langue et j'en passe mais voilà ma hauteur m'empêche de regarder ce que les cafards affectionnent comme passe temps. Ya rebbi si j'ai un minimum de place dans ton amour, aussi petite soit-elle, protège moi et renvoie leur à la figure leur calomnie. Amine. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Il y a un co.nnard et sa co.nnasse qui ne font que baver sur moi. L'un par frustration et l'autre par jalousie mais les deux motivés par le constat déplorable de leur minable vie et personne. Je leur souhaite, à ces deux personnes, tout ce qu'elles méritent. Je pourrais faire comme elles et délier ma langue et j'en passe mais voilà ma hauteur m'empêche de regarder ce que les cafards affectionnent comme passe temps. Ya rebbi si j'ai un minimum de place dans ton amour, aussi petite soit-elle, protège moi et renvoie leur à la figure leur calomnie. Amine. Amine. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Hello. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Hello. Hello ya helew. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Demain je lui dirai qu'il est inutile de faire le gentil subitement avec moi alors que par derrière la calomnie va bon train. J'ajouterai que je pourrais faire pareil mais que je ne suis pas de cette catégorie de personnes. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Demain je lui dirai qu'il est inutile de faire le gentil subitement avec moi alors que par derrière la calomnie va bon train. J'ajouterai que je pourrais faire pareil mais que je ne suis pas de cette catégorie de personnes. Tu ne veux pas écrire un livre ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Hello ya helew. Ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Demain je lui dirai qu'il est inutile de faire le gentil subitement avec moi alors que par derrière la calomnie va bon train. J'ajouterai que je pourrais faire pareil mais que je ne suis pas de cette catégorie de personnes. C'est au boulot? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 C'est au boulot? Oui. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Tu ne veux pas écrire un livre ? Salut wael. Pourquoi faire un livre ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Oui. Tu veux que je leur arrache la tête? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Tu veux que je leur arrache la tête? Non lol. Je n'aime pas la violence. T'inquiète, la vie leur paie le massacre verbal qu'ils m'infligent en mon absence. Mais pour mettre un terme à des faux semblants que je ne supporte plus, demain je lui dirai. Et maintenant, c'était déjà le cas depuis un moment mais ça le sera encore plus, il ne me parle que pour me donner une directive ou une info nécessaire à mon travail. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 "Celui qui n'ose pas ne doit pas se plaindre de sa malchance." Lao-Tseu Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Non lol. Je n'aime pas la violence. T'inquiète, la vie leur paie le massacre verbal qu'ils m'infligent en mon absence. Mais pour mettre un terme à des faux semblants que je ne supporte plus, demain je lui dirai. Et maintenant, c'était déjà le cas depuis un moment mais ça le sera encore plus, il ne me parle que pour me donner une directive ou une info nécessaire à mon travail. Je te prête un haut parleur? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Salut wael. Pourquoi faire un livre ? Je trouve que tu as de l'imagination, et une vie sociale/affective chargé Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Les paroles sincères ne sont pas élégantes; - Les paroles élégantes ne sont pas sincères. Lao-Tseu - Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je trouve que tu as de l'imagination, et une vie sociale/affective chargé Je prends ça pour un compliment. J'espère que ça en était un. Je ne veux pas faire de ma vie un business. Même si j'écrivais un livre pour me vider, je ne voudrais pas qu'il soit lu par n'importe qui. Mes émotions n'appartiennent qu'à moi et je ne les partage qu'avec ceux que je choisis quand je le choisis. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 "Celui qui n'ose pas ne doit pas se plaindre de sa malchance." Lao-Tseu Hadak ma khassna :D chokrane :mad: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je prends ça pour un compliment. J'espère que ça en était un. Je ne veux pas faire de ma vie un business. Même si j'écrivais un livre pour me vider, je ne voudrais pas qu'il soit lu par n'importe qui. Mes émotions n'appartiennent qu'à moi et je ne les partage qu'avec ceux que je choisis quand je le choisis. Tu partages tes émotions sur FA, autant gagné de l'argent avec ce que tu partage :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Tu partages tes émotions sur FA, autant gagné de l'argent avec ce que tu partage :D :mdr: ici c'est comme une seconde famille à distance et sans les postillons. :D Je dois y aller. Je re. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 "Commence déjà à être l'ami de toi-même, tu ne seras jamais seul." Lao-Tseu Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :mdr: ici c'est comme une seconde famille à distance et sans les postillons. :D Je dois y aller. Je re. C'est ce que tu crois, mais les loups ont troqué leurs fourrures contre de laine agneline :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 wael ta un soucis avec ceux qui racontent leur probleme ? Alors moi je reviens du dentiste il arretait pas de me dire ça va mademoiselle , oui docteur ça va mais sa irait mieu si vous arretez de me faire mal , il rigole je lui dit docteur concentrez vous svp !et la j'ai faim je reflechis a ce que je vais ùmanger etc ...je peux continuer .... Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 "Le plus grand arbre est né d'une graine menue." Lao-Tseu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts