Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wael ta un soucis avec ceux qui racontent leur probleme ?

Alors moi je reviens du dentiste il arretait pas de me dire ça va mademoiselle , oui docteur ça va mais sa irait mieu si vous arretez de me faire mal , il rigole je lui dit docteur concentrez vous svp !et la j'ai faim je reflechis a ce que je vais ùmanger etc ...je peux continuer ....

:mad: je lui donnes des conseils keskia, ou vois-tu que j'ai un problème :ranting2:

Thouraya , ton avatar est pire que le précédent ! :confused:

:mdr::mdr::mdr:

J'ai bien envie de te dire d'en choisir un pour moi mais je sais ce qui m'attend si je te demande ça, je vais me retrouver avec une fille qui n'a pas assez d'argent pour acheter des vêtements qui lui couvrent le corps, meskina, avec une guitare électrique en bandoulière! :D

:mdr::mdr::mdr:

J'ai bien envie de te dire d'en choisir un pour moi mais je sais ce qui m'attend si je te demande ça, je vais me retrouver avec une fille qui n'a pas assez d'argent pour acheter des vêtements qui lui couvrent le corps, meskina, avec une guitare électrique en bandoulière! :D

Mais non :D Déjà je t'ai déjà proposé un avatar dans le topic dédié à cela