waelleaw 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Deux personnes, par leur désir, peuvent créer une chose plus puissante que celle que chacune peut créer toute seule. T'as oublié de le mettre en gras sahbi :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Celui qui me remet sous le nez la saint mahmoud ou valentin je le decoupe et disperse ses restes un peu partout :D Je t'(aime ma chérie, joyeuse saint valentin! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Celui qui me remet sous le nez la saint mahmoud ou valentin je le decoupe et disperse ses restes un peu partout :D :(ksk c passé okhti miissy Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 :(ksk c passé okhti miissy Elle n'a pas de zamoureu! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Elle n'a pas de zamoureu! c'est de ta faute kho ..toute les filles tombent amoureuses de toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Hada wech khassni :mdr: tu veux que je prenne 10 kilos Toi tu veux être découpée tissuite :D Balek avec 10 kg tu sera plus repérable par les valentines! Gheyr découpi, de toutes façons wahed mayqare3ni, netdécoupa wella neg3od kifkif Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 c'est de ta faute kho ..toute les filles tombent amoureuses de toi :crazy: Arrête de m'accuser! C'est toi qui les fais toutes tomber, du coup tu n'es disponible pour aucune! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Dis moi kech 3arss kech hob kech i love u aya ahki lekhtek ?:D i love you hram le vendredi :wub: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Mais non.mais.non ! :D Mais si, en plus comme tu as vu je t'ai aidée en grignottant celle du dessus... aya besmellah!:D Par contre tu ne tombera pas sur un valentin mais sur un Nait Mouloud Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 T'as oublié de le mettre en gras sahbi :chinese: Hadak c'était un message visé :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 coucou sa veut dire quoi "Intik mala" ?? merci c un gros mot ça svp????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 c un gros mot ça svp????:mad: Non on te demande juste si ça va. Il ne faut pas trop trainer sur les tchat algériens quand on ne comprends pas la langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Arrête de m'accuser! C'est toi qui les fais toutes tomber, du coup tu n'es disponible pour aucune! ana comme une Lamborghini sans moteur ...:p Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Non on te demande juste si ça va. merciiiiiiiiiiii alchi :love: c bon je sais !!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Non on te demande juste si ça va. Il ne faut pas trop trainer sur les tchat algériens quand on ne comprends pas la langue. je redit kes ke ten sais ou je traine ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 ana comme une Lamborghini sans moteur ...:p Y hasrah, Lamborghini même sans moteur, même sans la carrossserie, juste avec l'écusson, bezzaaaaaaaaf! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 je redit kes ke ten sais ou je traine ?:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Tmasskhar biya maalich je te pardonne :D Il ne veut pas se faire découper, c'est pour ça... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 :mdr: c ps drole jsuis pas une chaudasse saches le ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 c ps drole jsuis pas une chaudasse saches le ;) Je peux savoir pourquoi ce mot? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Je peux savoir pourquoi ce mot? c du a ton allusion... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 c du a ton allusion... Je ne penses pas avoir fait d'allusion dans ce sens. Je t'ai toujours respectée en public et en privé. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Je ne penses pas avoir fait d'allusion dans ce sens. Je t'ai toujours respectée en public et en privé. "Il ne faut pas trop trainer sur les tchat algériens quand on ne comprends pas la langue." et sa c koi ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Saluut les célibatards bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts