Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chapati tunisien c une omelette plate avec persil etc salami et harissa ... en fait tu le fais selon tes gouts c magnifique !

Ha d'accord ça a l'air bon...ça me donne envie de votre tajine la poulet, oeufs au four là magnifique j'en avalais des tonnes chez ma pote lol

oh la vilaine sorcier el hmd é toi sa vaaa ?

Mdrrrrrrr non mais ça va el mloukhiya ça passe mais a petite dose et le jour ou j'en ai mangé la mere de ma copine etait la zid zid tu peux pas refuser c'est pas poli du coup overdose...ça va ma mimich envie de vacances and you ?

inchallah ça va te faire prendre 10 kg en un soir ... :rolleyes:

tu répond pas aux gens qui te parlent ?? wechbik ?? :mad:

:mad::mad::mad::mad:

jen ai deja 15 a perdre bouuuuuh bouhhh la mauvaizeeeee a qui j'avais répondu en plus :D

Mdrrrrrrr non mais ça va el mloukhiya ça passe mais a petite dose et le jour ou j'en ai mangé la mere de ma copine etait la zid zid tu peux pas refuser c'est pas poli du coup overdose...ça va ma mimich envie de vacances and you ?

jpar bientotttttttttttttt gnark gnark :mdr::mdr::mdr:

je suis épuisée wallah trop meme

c trop bon la mloukiya :surprise:

jpar bientotttttttttttttt gnark gnark :mdr::mdr::mdr:

je suis épuisée wallah trop meme

c trop bon la mloukiya :surprise:

Tunisie ?

la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace je t'aime pas :D

Moi dans deux mois je m'accroche a ma petite semaine pour pas peter un cable :crazy:

Tunisie ?

la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace je t'aime pas :D

Moi dans deux mois je m'accroche a ma petite semaine pour pas peter un cable :crazy:

non pas au bled in sha Allah en Mai le bled , jpars en Espagne :clap::clap:

In sha Allah kheir ma chérie tkt :o

Thouraya kache film d'horreur mlih ? :D

Alors là, déjà je n'arrive pas à dormir et tu veux m'en rajouter?! :mad:

En plus mes parents sont en Algérie, tsemma je suis seule à la maison, ça n'est pas le moment de conseiller des films d'horreur. On peut parler d'Alice au pays des merveilles si tu veux. :D

Alors là, déjà je n'arrive pas à dormir et tu veux m'en rajouter?! :mad:

En plus mes parents sont en Algérie, tsemma je suis seule à la maison, ça n'est pas le moment de conseiller des films d'horreur. On peut parler d'Alice au pays des merveilles si tu veux. :D

T'es devenue insomniaque à ce que je vois :D

Hein Alice au pays des merveilles ! Pourquoi veux-tu m'infliger cette torture , ma nghidekch ! :confused:

T'es devenue insomniaque à ce que je vois :D

Hein Alice au pays des merveilles ! Pourquoi veux-tu m'infliger cette torture , ma nghidekch ! :confused:

Oui, ça fait plusieurs jours, je ne sais pas ce que j'ai. J'ai bu un litre de verveine mais ça n'a rien fait.

Je vais essayer de m'endormir avec la radio, faut que je trouve un podcast bien soporifique. Bonne nuit Blacky!