admin 2 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Thouraya kache film d'horreur mlih ? :D Regarde Texas Chainsaw. D'une pierre deux coups. Quand tu verras l'actrice tu sauras c'est quoi le 2eme coup. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Oui, ça fait plusieurs jours, je ne sais pas ce que j'ai. J'ai bu un litre de verveine mais ça n'a rien fait. Je vais essayer de m'endormir avec la radio, faut que je trouve un podcast bien soporifique. Bonne nuit Blacky! Ne t'inquiète pas , de toute façon il n'y a pas plus déréglé que mon horloge biologique :p Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Regarde Texas Chainsaw. D'une pierre deux coups. Quand tu verras l'actrice tu sauras c'est quoi le 2eme coup. :D D'accord c'est noté , sinon tu sais choisir les films toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Oui, ça fait plusieurs jours, je ne sais pas ce que j'ai. J'ai bu un litre de verveine mais ça n'a rien fait. Il faut éviter l'écran avant de dormir, ça a tendance à faire travailler le cerveau et donc on cogite encore et encore ... C'est également du au stress si t'es sujette à des inquiétudes particulières, sinon pour revenir à l'autre topic, le footing c'est pas mal pour améliorer son sommeil mais il faut le faire 3-4 h avant de dormir. On peut parler d'Alice au pays des merveilles si tu veux. T'es sûre ? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 bonjourrrrrrr tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Je vais me faire un café. hello Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 Je vais me faire un café. hello N'oublie pas la tartelette au citron meringuée mmmmmm :eat:rien qu'en te voyant je bave:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 N'oublie pas la tartelette au citron meringuée mmmmmm :eat:rien qu'en te voyant je bave:D :mdr: j en ai pas sous la main :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 :mdr: j en ai pas sous la main :mdr: Pas la peine de l'avoir sous la main puisk tu es la tartelette même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Pas la peine de l'avoir sous la main puisk tu es la tartelette même:mdr: :mdr: mais je ne peux pad m auto manger :D une tartelette ça n a pas de bouche :D on t a jamais appris l anatomie des tartelettes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 :mdr: mais je ne peux pad m auto manger :D une tartelette ça n a pas de bouche :D on t a jamais appris l anatomie des tartelettes ? :D C'est moi qui vais te manger:mdr:,je t'adore tu sais :wub: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 C'est moi qui vais te manger:mdr:,je t'adore tu sais :wub: Non je ne savais pas :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 Non je ne savais pas :o Maintenant tu le sais:54: Comment ça se fait que je ne t'avais jamais rencontré? Avec 1213 msg. Tu avais un autre pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Maintenant tu le sais:54: Comment ça se fait que je ne t'avais jamais rencontré? Avec 1213 msg. Tu avais un autre pseudo? Suis je obligée de répondre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 Suis je obligée de répondre ? :D Non t'es pas obligé,tu dois avoir des raisons pour l'avoir changé. Je respecte.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Je sais qui c'est. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Rien que la signature. :online2long: :40: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Non t'es pas obligé,tu dois avoir des raisons pour l'avoir changé. Je respecte.:chut: Merci :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Je sais qui c'est. :p Hello syrius :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Hello syrius :p Déjà la dernière fois je savais que c'était toi, tu ne passes jamais inaperçu. :D Ça fait un moment en plus qu'on ne sait pas parler, tu vas bien ? (question banale, je sais, je suis pas inspiré aujourd'hui :49:) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Déjà la dernière fois je savais que c'était toi, tu ne passes jamais inaperçu. :D Ça fait un moment en plus qu'on ne sait pas parler, tu vas bien ? (question banale, je sais, je suis pas inspiré aujourd'hui :49:) Je prends ça pour un compliment :D il faut que ça aille, donc ça va, merci :p et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 j'ai envie de dire que ...j'aurais tellement aimé avoir un frère de la meme generation que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 j'ai envie de dire que ...j'aurais tellement aimé avoir un frère de la meme generation que moi :D Je peux le devenir si tu veux. :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Je peux le devenir si tu veux. :o Oh oui j'aimerais bien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 il faut que ça aille, donc ça va, merci :p et toi ? Pareil, un peu stressé, fatigué mais je me maintiens. Là je suis en tenue de sport et je suis pas sortie, je crois que je vais rester chez moi, c'est mal de sécher mais aujourd'hui j'ai pas envie. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts