Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, ça fait plusieurs jours, je ne sais pas ce que j'ai. J'ai bu un litre de verveine mais ça n'a rien fait.

Je vais essayer de m'endormir avec la radio, faut que je trouve un podcast bien soporifique. Bonne nuit Blacky!

Ne t'inquiète pas , de toute façon il n'y a pas plus déréglé que mon horloge biologique :p

Bonne nuit !

Oui, ça fait plusieurs jours, je ne sais pas ce que j'ai. J'ai bu un litre de verveine mais ça n'a rien fait.

Il faut éviter l'écran avant de dormir, ça a tendance à faire travailler le cerveau et donc on cogite encore et encore ...

C'est également du au stress si t'es sujette à des inquiétudes particulières, sinon pour revenir à l'autre topic, le footing c'est pas mal pour améliorer son sommeil mais il faut le faire 3-4 h avant de dormir.

On peut parler d'Alice au pays des merveilles si tu veux.

T'es sûre ? :ghostface:

880403alice.jpg

Hello syrius :p

Déjà la dernière fois je savais que c'était toi, tu ne passes jamais inaperçu. :D

Ça fait un moment en plus qu'on ne sait pas parler, tu vas bien ? (question banale, je sais, je suis pas inspiré aujourd'hui :49:)

Déjà la dernière fois je savais que c'était toi, tu ne passes jamais inaperçu. :D

Ça fait un moment en plus qu'on ne sait pas parler, tu vas bien ? (question banale, je sais, je suis pas inspiré aujourd'hui :49:)

Je prends ça pour un compliment :D

il faut que ça aille, donc ça va, merci :p et toi ?

il faut que ça aille, donc ça va, merci :p et toi ?

Pareil, un peu stressé, fatigué mais je me maintiens.

Là je suis en tenue de sport et je suis pas sortie, je crois que je vais rester chez moi, c'est mal de sécher mais aujourd'hui j'ai pas envie.

:p