Blacky 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 dhachou e3ni ? :confused: Pas de téléphone :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Dis donc tu habites ou ? :confused: J'ai un ami qui se plaint de ça aussi car ça fait un bout de temps qui ne peut pas joindre sa mere meskine à cause d'une histoire de panne de tel :mad: الطيميط :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 ils sont content Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 oudefhimghara ayou3wij ! :mad: حوش ليبوط :D Je ne peux pas faire plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 حوش ليبوط :D Je ne peux pas faire plus :confused: Blacky on a une discussion a finir toi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Salut les enfants Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Blacky on a une discussion a finir toi et moi :D Quelle discussion ? :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Quelle discussion ? :D Les femmes et le pouvoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Les femmes et le pouvoir :crazy: Qu'est-ce que tu veux rajouter ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: tu veux dire ....... Pfffff c'est bien pire que ça :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 salut minouche Ca va chouia minoucha ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Où et quand ? Aux toilettes , tout de suite. Salut syrius :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Salut les enfants Salut papa. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: tu veux dire ....... prk on l'appel makla ifrikiya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 prk on l'appel makla ifrikiya :rolleyes: Les africains ne le fument pas ils le mangent peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Les africains ne le fument pas ils le mangent peut être :D :mdr::mdr:3lach chaft nta chema yatkayfoha awah nta m3assacri sah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 :mdr::mdr:3lach chaft nta chema yatkayfoha awah nta m3assacri sah :crazy: :D je savais pas que c'est de la chique, de toute façon c'est un produit du tabac immangeable. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 :D je savais pas que c'est de la chique, de toute façon c'est un produit du tabac immangeable. nta anouche khatik d3awi el char :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 nta anouche khatik d3awi el char :D Ça veut dire quoi annouche? :22: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 chava chava ;) moi aussi chava bien :mdr: bonsoir Miissy Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 chava chava ;) Y'a de la neige au Ch'nord ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Ahhh un ancien ? :rolleyes: qui t'a dit que j'étais du ch'nord ? :rolleyes: Je sais que tu fais de la boxe thai et que tu fais des études en communication visuelle Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Euh... A toutes les soussou les mimi et les autres : le jeune algerien souffre de chommage ... Problemes de logement ...et de mariage ... Des mostachat surtout... Alors n'en rajoutez pas en vous habillant court :ermm: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Eh bin ? :rolleyes: et comment tu sais tout ça ! Et je ne suis pas ancien je te le promet :D j'ai une mémoire visuelle assez développé :yes: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Aye wallah un revenant ! mssalmin mkatfine :mdr: ça va ? :o Merci ca va bien et toi? revenant non mais ca fait au moins 5 jours que je me promène dans le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts