Blacky 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Qu'il y a des membres qui changent de pseudo chaque semaine :wacko: Je me demande si ils ont plusieurs faces :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Qu'il y a des membres qui changent de pseudo chaque semaine :wacko: Je me demande si ils ont plusieurs faces :rolleyes: comment c'est possible ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Une demande à Choucou (ex admino). Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 comment c'est possible ? :eek: C'est à eux qu'il faut poser la question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 C'était peut être pas une question sérieuse, comment c'est possible d'avoir plusieurs facettes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 comment ne pas se supporter plus d'une semaine ? merci Syrius Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 je vous assure je ne suis pas seuilgaz :mdr::mdr: bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Remarque ça ne doit pas non plus être une question sérieuse, disons que les hommes ici sont des pièces et les femmes des diamants d'où les multiples facettes. Elles brillent de milles feux pendant que l'on tourne en rond, les piécettes ne suffisant à l'acquisition de pierres précieuses. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 je vous assure je ne suis pas seuilgaz :mdr::mdr: bonsoir à tous Salut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 comment ne pas se supporter plus d'une semaine ? C'est peut être juste pour changer de pseudo (à cause de la sonorité, poésie tout ça ...) autrement si on a envie de faire table rase du passé on se crée un autre compte ou on met les voiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 C'est peut être juste pour changer de pseudo (à cause de la sonorité, poésie tout ça ...) autrement si on a envie de faire table rase du passé on se crée un autre compte ou on met les voiles. oui mais nous on s'en sort plus, on croit toujours avoir à faire à un ancien revenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Ce qui est souvent le cas, perso ça me dérange pas tant que ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Ce qui est souvent le cas, perso ça me dérange pas tant que ça. :D oui moi non plus, en fait. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Parce qu'on reconnaît plus ce coin Si tu as mon pseudo... C'est que j'étais plus ancienne là bas qu'ici. Et ceux d'ici que je connais bien sont de là bas.... :crazy: j'ai été surpris de les voir tous la bas et en plus avec les mêmes pseudo qu'ils avaient ici?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Sur l'autre FA ils sont sectaires, quand je leurs parle ils m'ignorent souvent. Ils dialoguent surtout entre "anciens", ici on est plus ouvert. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Sur l'autre FA ils sont sectaires, quand je leurs parle ils m'ignorent souvent. Ils dialoguent surtout entre "anciens", ici on est plus ouvert. :mad: echaah :p comme ça t'es obligé de rester ici :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 echaah :p comme ça t'es obligé de rester ici :clown: Je ne sais pas, j'attends la fin de l'année pour renégocier mon contrat, il n'y a qu'un Syrius et beaucoup d'endroits à explorer. :detective: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 ...que je suis de retour... cause...trop de solitude...et largué par mes amis.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 ...que je suis de retour... cause...trop de solitude...et largué par mes amis.. Armawlek el ma ? :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Sur l'autre FA ils sont sectaires, quand je leurs parle ils m'ignorent souvent. Ils dialoguent surtout entre "anciens", ici on est plus ouvert. :mad: bof....;laisse les, ici tu est chez toi Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 tu crois pas qi bien le dire... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 mais bon sui là maintenant...j'ai besoin de parler et de rigoler aussi... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Mon futur chien je l'appellerais HOMO :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :D:D spien ..:D:D pas beau..en algérien ça sonne faux je te propose Manix Olga ( un rottweiller qui m'a mordu les f... heureusement je porter un Levis..:confused:) Laika Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 :D:D spien ..:D:D pas beau..en algérien ça sonne faux je te propose Manix Olga ( un rottweiller qui m'a mordu les f... heureusement je porter un Levis..:confused:) Laika HOMO en latin veut dire être humain ou homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts