AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 rien de tout cela non :confused: le problème c'est que des fois ça marche des fois non ! et cela meme a partir d'un téléphone mobile ! "Compagne electorale stable" exige...... Internet a été "perturbé" depuis quelques heures.....surtout concernant FaceBook et FaceMouk, avec Youtube.....pour contre carrer les "Affreux désespérés" de l´Anti-04 eme Tab3a:p Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Les algériens me font rire On leur fourre un doigt ........... ils aiment Le deuxième ........... il adorent .......... o.O un troisième .............. il planent O.O mais quand c'est toute la main ........... :/ Foutu peuple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 En rentrant dans un bureau de tabac j'ai vu des autocollants d'avions rigolos qui ont attiré mon attention alors j'ai pris une série et lorsque j'ai demandé le prix , le vendeur m'a répondu 60 DA et il a ajouté , el l'ewled ? C'est pour le petit ? Et moi j'ai répondu , ah non non pas du tout , c'est pour moi , mon collègue de travail qui était avec moi était mort de rire et le vendeur avait à peu près cette tête :confused: Surtout qu'au début j'ai acheté un paquet de cigarettes et j'avais la voix grave et tout ! Et moi j'étais :roflmao: Après le vendeur a ajouté , heu .... oui oui à chacun son goût , oui ........à chacun son truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 J'ai pas envie d'y aller. :28: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 En rentrant dans un bureau de tabac j'ai vu des autocollants d'avions rigolos qui ont attiré mon attention alors j'ai pris une série et lorsque j'ai demandé le prix , le vendeur m'a répondu 60 DA et il a ajouté , el l'ewled ? C'est pour le petit ? Et moi j'ai répondu , ah non non pas du tout , c'est pour moi , mon collègue de travail qui était avec moi était mort de rire et le vendeur avait à peu près cette tête :confused: Surtout qu'au début j'ai acheté un paquet de cigarettes et j'avais la voix grave et tout ! Et moi j'étais :roflmao: Après le vendeur a ajouté , heu .... oui oui à chacun son goût , oui ........chacun son truc :mdr: a ton age tu fais déjà papa :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 j'ai envie de recommencer à zéro.. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 En rentrant dans un bureau de tabac j'ai vu des autocollants d'avions rigolos qui ont attiré mon attention alors j'ai pris une série et lorsque j'ai demandé le prix , le vendeur m'a répondu 60 DA et il a ajouté , el l'ewled ? C'est pour le petit ? Et moi j'ai répondu , ah non non pas du tout , c'est pour moi , mon collègue de travail qui était avec moi était mort de rire et le vendeur avait à peu près cette tête :confused: Surtout qu'au début j'ai acheté un paquet de cigarettes et j'avais la voix grave et tout ! Et moi j'étais :roflmao: Après le vendeur a ajouté , heu .... oui oui à chacun son goût , oui ........à chacun son truc :mdr: :04::04: tu les a acheter ou non en fin de compte ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Pareil, j'ai envie de tout casser. :mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 alors on fait quoi syrius ?..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 a ton age tu fais déjà papa :D Tous mes collègues son mariés sauf moi , pire encore certains son plus jeunes que moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Ne m'approches pas. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 fuck me i am famous :28: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 :04::04: tu les a acheter ou non en fin de compte ?? Oui bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 aucune chance...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 :mad: Bon je vais y aller :no: à tout à l'heure et bonne soirée Ninette. :40: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Oui bien sûr :D :mdr::mdr: c cool Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 :mad: Bon je vais y aller :no: à tout à l'heure et bonne soirée Ninette. :40: un ti sourire.... a toi aussi bye Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Tous mes collègues son mariés sauf moi , pire encore certains son plus jeunes que moi :confused: cha khassek rak mhani :D makanch kima séliba :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 cha khassek rak mhani :D makanch kima séliba :crazy: Zaâma ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Zaâma ? :D demandes a tes collègues :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 demandes a tes collègues :music_whistling: Pas la peine rien que de voir un d'entre eux m'encourage à rester célibataire , sa femme l'appelle plusieurs fois dans la journée pour qu'il lui fasse des comptes-rendus :confused: Je ne pourrais pas supporter :mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Pas la peine rien que de voir un d'entre eux m'encourage à rester célibataire , sa femme l'appelle plusieurs fois dans la journée pour qu'il lui fasse des comptes-rendus :confused: Je ne pourrais pas supporter :mad: tu le fera ..:04: etr avec le sourire en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 tu le fera ..:04: etr avec le sourire en plus :D Jamais ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 il faut jamais dire jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 il faut jamais dire jamais :04: L'essentiel que tu me contredises :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts