Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

rien de tout cela non :confused: le problème c'est que des fois ça marche des fois non ! et cela meme a partir d'un téléphone mobile !

"Compagne electorale stable" exige......

Internet a été "perturbé" depuis quelques heures.....surtout concernant FaceBook et FaceMouk, avec Youtube.....pour contre carrer les "Affreux désespérés" de l´Anti-04 eme Tab3a:p

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les algériens me font rire

On leur fourre un doigt ........... ils aiment :)

Le deuxième ........... il adorent .......... o.O

un troisième .............. il planent O.O

mais quand c'est toute la main ........... :/

Foutu peuple :mdr:

En rentrant dans un bureau de tabac j'ai vu des autocollants d'avions rigolos qui ont attiré mon attention alors j'ai pris une série et lorsque j'ai demandé le prix , le vendeur m'a répondu 60 DA et il a ajouté , el l'ewled ? C'est pour le petit ? Et moi j'ai répondu , ah non non pas du tout , c'est pour moi , mon collègue de travail qui était avec moi était mort de rire et le vendeur avait à peu près cette tête :confused: Surtout qu'au début j'ai acheté un paquet de cigarettes et j'avais la voix grave et tout ! Et moi j'étais :roflmao: Après le vendeur a ajouté , heu .... oui oui à chacun son goût , oui ........à chacun son truc :mdr:

En rentrant dans un bureau de tabac j'ai vu des autocollants d'avions rigolos qui ont attiré mon attention alors j'ai pris une série et lorsque j'ai demandé le prix , le vendeur m'a répondu 60 DA et il a ajouté , el l'ewled ? C'est pour le petit ? Et moi j'ai répondu , ah non non pas du tout , c'est pour moi , mon collègue de travail qui était avec moi était mort de rire et le vendeur avait à peu près cette tête :confused: Surtout qu'au début j'ai acheté un paquet de cigarettes et j'avais la voix grave et tout ! Et moi j'étais :roflmao: Après le vendeur a ajouté , heu .... oui oui à chacun son goût , oui ........chacun son truc :mdr:

a ton age tu fais déjà papa :D

En rentrant dans un bureau de tabac j'ai vu des autocollants d'avions rigolos qui ont attiré mon attention alors j'ai pris une série et lorsque j'ai demandé le prix , le vendeur m'a répondu 60 DA et il a ajouté , el l'ewled ? C'est pour le petit ? Et moi j'ai répondu , ah non non pas du tout , c'est pour moi , mon collègue de travail qui était avec moi était mort de rire et le vendeur avait à peu près cette tête :confused: Surtout qu'au début j'ai acheté un paquet de cigarettes et j'avais la voix grave et tout ! Et moi j'étais :roflmao: Après le vendeur a ajouté , heu .... oui oui à chacun son goût , oui ........à chacun son truc :mdr:

:04::04: tu les a acheter ou non en fin de compte ??

demandes a tes collègues :music_whistling:

Pas la peine rien que de voir un d'entre eux m'encourage à rester célibataire , sa femme l'appelle plusieurs fois dans la journée pour qu'il lui fasse des comptes-rendus :confused: Je ne pourrais pas supporter :mad:

Pas la peine rien que de voir un d'entre eux m'encourage à rester célibataire , sa femme l'appelle plusieurs fois dans la journée pour qu'il lui fasse des comptes-rendus :confused: Je ne pourrais pas supporter :mad:

tu le fera ..:04: etr avec le sourire en plus :D