lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Bien sûr. Le pays des merveilles se crée par soi-même pour soi-même. Et quand on est un peu généreux, une petite offrande par ci, une petite offrande par là et tout le monde est heureux. ohh c gentil.....j'avais pas le morale ... mais préviens moi quand Errance sera de retour...:bash: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 ohh c gentil.....j'avais pas le morale ... mais préviens moi quand Errance sera de retour...:bash: Il faut avoir le moral pour le garder :mdr: Pourquoi tu veux attendre mon retour quand je suis déjà là :crazy: :mdr: aie aie, doucement ma tête, c'est ma seule richesse... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Il faut avoir le moral pour le garder :mdr: Pourquoi tu veux attendre mon retour quand je suis déjà là :crazy: :mdr: je parlais de la VRAI :gun_sniper: :mdr: je vais essayer de le garder ce foutu morale... je change de ville...ptetre que sa me fera du bien :rolleyes: sinon j'ai arrêter de pleurnicher :D...c déjà un bon début je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 je parlais de la VRAI :gun_sniper: :mdr: je vais essayer de le garder ce foutu morale... je change de ville...ptetre que sa me fera du bien :rolleyes: sinon j'ai arrêter de pleurnicher :D...c déjà un bon début je trouve :DBravo 3lik. Mais pourquoi changer de ville? Kif kif partout. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Bravo 3lik. Mais pourquoi changer de ville? Kif kif partout. ben comme j'ai fait le tour icite... et que je suis à boute...je préfère avoir un nouveau départ... voir d'autres horizons..quoi que hna, comme tt as dis, kif kif, mais comme on dis "bedel lemrah tesstrah". Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 ben comme j'ai fait le tour icite... et que je suis à boute...je préfère avoir un nouveau départ... voir d'autres horizons..quoi que hna, comme tt as dis, kif kif, mais comme on dis "bedel lemrah tesstrah". Si tu le vois ainsi.... bonne chance lilou... à la prochaine ! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Si tu le vois ainsi.... bonne chance lilou... à la prochaine ! merci à toi aussi, à la prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 ben comme j'ai fait le tour icite... et que je suis à boute...je préfère avoir un nouveau départ... voir d'autres horizons..quoi que hna, comme tt as dis, kif kif, mais comme on dis "bedel lemrah tesstrah". Tu vas où ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Tu vas où ? MTL Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 MTL T'étais pas déjà à Montréal ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 T'étais pas déjà à Montréal ? non Qc .. mauvais départ mais une bonne expérience.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 nah Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Ah ? Tu habites dans quel coin ? :D duplessi...t'ai ici toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 nah Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Unfortunately :D :04: fais comme moi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 :04: fais comme moi.. Tu pars quand ? Tu as trouvé un appart à Mtl ? Tu vis seule ? :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 L'histoire ne fait que se répéter, combien de princes ont vu leurs fortunes se transformer en lave a cause de leur ignorance. Dieu seul dispense la vie et les biens ! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Tu pars quand ? Tu as trouvé un appart à Mtl ? Tu vis seule ? :D pas encore, c en cour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 L'histoire ne fait que se répéter, combien de princes ont vu leurs fortunes se transformer en lave a cause de leur ignorance. Dieu seul dispense la vie et les biens ! Kh'dem tnèl :mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 L'histoire ne fait que se répéter, combien de princes ont vu leurs fortunes se transformer en lave a cause de leur ignorance. Dieu seul dispense la vie et les biens ! bonjour à toi aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Kh'dem tnèl :mad: Wah , wah kayna :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 je voudrais bien voir la neige......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 je voudrais bien voir la neige......... bonsoir momo... mais non, pas de neige cette année... chez moi en tous cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 je voudrais bien voir la neige......... Et moi je la supporte plus. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts