Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

Bien sûr. Le pays des merveilles se crée par soi-même pour soi-même. Et quand on est un peu généreux, une petite offrande par ci, une petite offrande par là et tout le monde est heureux.

ohh c gentil.....j'avais pas le morale ... mais préviens moi quand Errance sera de retour...:bash:

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ohh c gentil.....j'avais pas le morale ... mais préviens moi quand Errance sera de retour...:bash:
Il faut avoir le moral pour le garder :mdr: Pourquoi tu veux attendre mon retour quand je suis déjà là :crazy: :mdr: aie aie, doucement ma tête, c'est ma seule richesse...
Il faut avoir le moral pour le garder :mdr: Pourquoi tu veux attendre mon retour quand je suis déjà là :crazy: :mdr:

je parlais de la VRAI :gun_sniper:

:mdr: je vais essayer de le garder ce foutu morale... je change de ville...ptetre que sa me fera du bien :rolleyes:

sinon j'ai arrêter de pleurnicher :D...c déjà un bon début je trouve :D

je parlais de la VRAI :gun_sniper:

:mdr: je vais essayer de le garder ce foutu morale... je change de ville...ptetre que sa me fera du bien :rolleyes:

sinon j'ai arrêter de pleurnicher :D...c déjà un bon début je trouve :D

Bravo 3lik. Mais pourquoi changer de ville? Kif kif partout.
Bravo 3lik. Mais pourquoi changer de ville? Kif kif partout.

ben comme j'ai fait le tour icite... et que je suis à boute...je préfère avoir un nouveau départ... :)

voir d'autres horizons..quoi que hna, comme tt as dis, kif kif, mais comme on dis "bedel lemrah tesstrah".

ben comme j'ai fait le tour icite... et que je suis à boute...je préfère avoir un nouveau départ... :)

voir d'autres horizons..quoi que hna, comme tt as dis, kif kif, mais comme on dis "bedel lemrah tesstrah".

Si tu le vois ainsi.... bonne chance lilou... à la prochaine :)!
Guest Meduz

Tu vas où ?

Guest Meduz
L'histoire ne fait que se répéter, combien de princes ont vu leurs fortunes se transformer en lave a cause de leur ignorance.

Dieu seul dispense la vie et les biens !

Kh'dem tnèl :mad: