Guest syrius Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 je suis dégoûter :mad: A cause de Samir ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 .....que j'ai passé une bonne journée aujourd'hui;) lA PIRE QUI ME SOIT ARRIVER (((((((((((((((((((((((( Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Salut tout le monde. :D salut syrius ! je suis nouvelle et je n"ai pas d"amis (es) comment faire ? Merci de me repondre Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 A cause de Samir ? :mad: chkoun samir ? je connais aucun samir! non rani dégoûtée 3la zahri :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 salut syrius ! je suis nouvelle et je n"ai pas d"amis (es) comment faire ? Merci de me repondre Tu es une ancienne nouvelle ? :confused: Merci de me répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 salut syrius ! je suis nouvelle et je n"ai pas d"amis (es) comment faire ? Merci de me repondre bienvenue je suis ton nouvel ami mais sans e Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 je suis dégoûter :mad: qu'es qui t'arrive Lady???????c'est pourtant la journée de la femme!!:40: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 qu'es qui t'arrive Lady???????c'est pourtant la journée de la femme!!:40: justement ! c'est cela le problème :mad: je trouve cette journée comme les autres si ce n'est pire encore :wacko: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 justement ! c'est cela le problème :mad: je trouve cette journée comme les autres si ce n'est pire encore :wacko: non c'est à toi de faire que cette journée soit la plus belle, sort, achète toi une belle robe, va te promener et oublie tout le reste jusqu'à ce soir minuit. tiens, à défaut de fleurs, je t'offre ces douceurs Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 non c'est à toi de faire que cette journée soit la plus belle, sort, achète toi une belle robe, va te promener et oublie tout le reste jusqu'à ce soir minuit. tiens, à défaut de fleurs, je t'offre ces douceurs t'as raison mais pour aujourd'hui c'est trop tard pas grave je la reporte pour un autre jour meilleur! merci momo c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 J'ai du mal à réfléchir, j'ai mal à la tête, ma journée a été bof. :confused: Je suis blasé et un brin déçu. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 C'est surtout mon mal de crâne, j'ai l'impression de voir le monde en gris. :confused: Je vais peut être me coucher, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 .......................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 ce soir c'est calme. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Bonsoir Miss un silence de morts ici ...??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 c'est le week end, je pense bonsoir Athos. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 ce soir c'est calme. C'est peut être le calme avant la tempête. :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 ils vont tous arriver en même temps et vont être coincés dans la porte du FA :D salut sYriUs Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 C'est peut être le calme avant la tempête. :pokey: la tempête arrive, salut syrius le romain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 ils vont tous arriver en même temps et vont être coincés dans la porte du FA :D salut sYriUs Salut Angel, J'imagine bien la scène. Il y a des membres qui pèses d'avantage, c'est clair que leur absence laisse comme un grand vide. M'enfin je suis là. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 la tempête arrive, salut syrius le romain :04: Si tu savais ... je suis l'ennemi de Rome. :mad: Bonsoir Athos. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 :mdr: Je partage. :wavetowel3: [YOUTUBE]j8-xwtjkwqs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 il est tard quand même, certains doivent être en sommeil paradoxal, ils ont passé le profond déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts