Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

Guest syrius

Je ne comprends pas l'arabe syndrom :D, c'est la scène du "bûcher des rêves" elle m'a beaucoup marqué.

J'aime bien Berserk, en dehors de l'histoire fantastique, des personnages, c'est une oeuvre qui a un sens pour moi, un peu comme "NHK ni youkoso".

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne comprends pas l'arabe syndrom :D, c'est la scène du "bûcher des rêves" elle m'a beaucoup marqué.

J'aime bien Berserk, en dehors de l'histoire fantastique, des personnages, c'est une oeuvre qui a un sens pour moi, un peu comme "NHK ni youkoso".

ah désolé j'ai crus que t'habite a oran :confused:

contrairement a l'anime qui est un désastre le manga reste un chef d'oeuvre et je vais pas trop e parler :mdr:

n'oublie pas inuyasha :mad:

Guest syrius
ah désolé j'ai crus que t'habite a oran :confused:

contrairement a l'anime qui est un désastre le manga reste un chef d'oeuvre et je vais pas trop e parler :mdr:

n'oublie pas inuyasha :mad:

Du tout je ne vis pas à Oran, j'ai pas vu en entier Inuyasha, il me semble que l'animé est assez long.

Pour Berserk j'ai justement commencé par l'animé que j'ai bien aimé, suite à quoi je me suis lancé dans le manga, j'en suis venu à bout en 4 J (ça a été physique, je le lisais du matin au soir - très prenant, dommage que la parution soit aussi lente comme pour "vinland saga")

Guest tayiba

ness zmen t9ol chta djib maa8a khir8a :wub:

l'invocation durant la pluie est exaucée alors n'oubliez pas de demander la miséricorde et le pardon d'allah qu'il soit glorifié et remercié

tchao le7beb :o