Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Azul la polyglotte. Sinon j'ai aussi 2 pieds, 2 mains, 10 doigts ... :39: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je suis fatigué moralement même dormir ne fonctionne pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Des soucis avec ton épouse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 J'ai 2 yeux, 1 nez, une bouche, 2 genoux .. :39: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Des soucis avec ton épouse ? Avec le travail Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Cataphore. Avec le travail Racontes moi tout mon ami Syndrom. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Cataphore. Racontes moi tout mon ami Syndrom. :online2long: un projet de 6 mois que je dois finir en deux avec le budget d'un :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 un projet de 6 mois que je dois finir en deux avec le budget d'un :zippy: C'est dans quel domaine ? ça t'es réellement imposé, tu ne pouvais pas négocier les termes du contrat. Si on te presse ça va se faire au détriment de la qualité et du produit livré au final au client. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 C'est dans quel domaine ? ça t'es réellement imposé, tu ne pouvais pas négocier les termes du contrat. Si on te presse ça va se faire au détriment de la qualité et du produit livré au final au client. j'ai annulé je négocie pas et c'est dans Electricité industrielle .... ce qui me fatigue c'est le nombre d'entreprise qui font la meme chose apres ils ont un travail bâclé Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 azul en bonne forme j’espère Du côté du nif il y a pas de soucis il se maintient toujours au top niveau. :online2long: J'ai des soucis avec ma bouche, des fois elle parle plus vite qu'elle ne devrait sans me laissait le temps de cogiter, ce qui me met parfois dans de mauvaises postures (j'ai le même soucis avec mes doigts lorsqu'ils tapotent sur le clavier). Sinon pour les yeux j'ai également eu quelques problèmes, trous rétiniens, laser, rééducation et je porte des lunettes ou des lentilles. Mais ça va on fait aller. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ce qui me fatigue c'est le nombre d'entreprise qui font la meme chose apres ils ont un travail bâclé Tu m'étonnes, mais en dehors de ce chantier ça va en ce moment, t'as du travail ? Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Tu m'étonnes, mais en dehors de ce chantier ça va en ce moment, t'as du travail ? oui je travail hamdoulillah l'avantage dans mon domaine c'est que c'est pas un travail à saison Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 oui je travail hamdoulillah l'avantage dans mon domaine c'est que c'est pas un travail à saison Je ne connais pas ce domaine, c'est pas comparable j'ai fait l'installation électrique d'un étage de la maison de vacances de mes parents, j'ai fait des tranchées dans les murs en béton avec un burineur et j'ai installé les appareillages. C'était sympa, peut être que si je rentre un jour au pays on pourra s'associer. :04: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je ne connais pas ce domaine, c'est pas comparable j'ai fait l'installation électrique d'un étage de la maison de vacances de mes parents, j'ai fait des tranchées dans les murs en béton avec un burineur et j'ai installé les appareillages. C'était sympa, peut être que si je rentre un jour au pays on pourra s'associer. :04: ça sera avec plaisir mon frere de plus j'adore le désigne si ça te dit Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Le design d'intérieur ? tu veux dire faire les finitions et l'ameublement ? Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Le design d'intérieur ? tu veux dire faire les finitions et l'ameublement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 C'est pas un truc pour femme le yoga :ermm:, la boxe ça serait pas mieux pour apprendre à être d'avantage attentif et réfléchi ? Tu prends des cours de yoga personnellement ? Merci pour ces conseils. :D Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Bonne nuit mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Bonne nuit Syndrom. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 si la boxe vous ramène un plus pourquoi pas , surtout au moment de la colère ça donnera certainement des résultats . Tu penses qu'au niveau maîtrise de soi ça aide à garder le contrôle, je connaissais un type au dojo justement qui trouvait que le judo l'aidait dans les salles de marché. Par moment ça devenait assez tendu dans les échanges limite physique et le fait qu'il était conscient d'avoir un ascendant sur son interlocuteur lui permettait de s'imposer. Pour moi le yoga algérien me décompresse(oui) C'est un yoga normal, le yoga algérien ? En faites quand je parlais des paroles qui n'étaient pas en adéquation avec les pensées, je ne pensais pas au fait de s’énerver. Mais plus aux blagues qu'il m'arrive de sortir dans un élan de sociabilité qui font plouf (le bide). :online2long: Tu peux me tutoyer. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je ris des fois quand il ne faut pas, la dernière fois j'ai ri alors que la collègue était en train de raconter comment sa cousine est morte en s'étouffant avec un morceau de viande. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Bonne nuit Choukaplum. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Ça m'arrive assez souvent, je te comprends, tu te dis dans ta tête, il ne faut pas que je ris, il ne faut pas que je ris ... et non. :confused: Bonne nuit Cataphore. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 bonne nuit la compagnie bonne nuit à toi aussi, :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts