Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
un projet de 6 mois que je dois finir en deux avec le budget d'un :zippy:

C'est dans quel domaine ? ça t'es réellement imposé, tu ne pouvais pas négocier les termes du contrat. Si on te presse ça va se faire au détriment de la qualité et du produit livré au final au client.

C'est dans quel domaine ? ça t'es réellement imposé, tu ne pouvais pas négocier les termes du contrat. Si on te presse ça va se faire au détriment de la qualité et du produit livré au final au client.

j'ai annulé je négocie pas et c'est dans Electricité industrielle ....

ce qui me fatigue c'est le nombre d'entreprise qui font la meme chose apres ils ont un travail bâclé

Guest syrius
azul en bonne forme j’espère

Du côté du nif il y a pas de soucis il se maintient toujours au top niveau. :online2long:

J'ai des soucis avec ma bouche, des fois elle parle plus vite qu'elle ne devrait sans me laissait le temps de cogiter, ce qui me met parfois dans de mauvaises postures (j'ai le même soucis avec mes doigts lorsqu'ils tapotent sur le clavier).

Sinon pour les yeux j'ai également eu quelques problèmes, trous rétiniens, laser, rééducation et je porte des lunettes ou des lentilles. Mais ça va on fait aller.

unclown.gif

Guest syrius

ce qui me fatigue c'est le nombre d'entreprise qui font la meme chose apres ils ont un travail bâclé

Tu m'étonnes, mais en dehors de ce chantier ça va en ce moment, t'as du travail ?

Guest syrius
oui je travail hamdoulillah l'avantage dans mon domaine c'est que c'est pas un travail à saison

Je ne connais pas ce domaine, c'est pas comparable j'ai fait l'installation électrique d'un étage de la maison de vacances de mes parents, j'ai fait des tranchées dans les murs en béton avec un burineur et j'ai installé les appareillages.

C'était sympa, peut être que si je rentre un jour au pays on pourra s'associer. :04:

Je ne connais pas ce domaine, c'est pas comparable j'ai fait l'installation électrique d'un étage de la maison de vacances de mes parents, j'ai fait des tranchées dans les murs en béton avec un burineur et j'ai installé les appareillages.

C'était sympa, peut être que si je rentre un jour au pays on pourra s'associer. :04:

ça sera avec plaisir mon frere de plus j'adore le désigne si ça te dit

Guest syrius

C'est pas un truc pour femme le yoga :ermm:, la boxe ça serait pas mieux pour apprendre à être d'avantage attentif et réfléchi ?

Tu prends des cours de yoga personnellement ?

Merci pour ces conseils. :D

Guest syrius
si la boxe vous ramène un plus pourquoi pas , surtout au moment de la colère ça donnera certainement des résultats .

Tu penses qu'au niveau maîtrise de soi ça aide à garder le contrôle, je connaissais un type au dojo justement qui trouvait que le judo l'aidait dans les salles de marché.

Par moment ça devenait assez tendu dans les échanges limite physique et le fait qu'il était conscient d'avoir un ascendant sur son interlocuteur lui permettait de s'imposer.

Pour moi le yoga algérien me décompresse(oui)

C'est un yoga normal, le yoga algérien ?

En faites quand je parlais des paroles qui n'étaient pas en adéquation avec les pensées, je ne pensais pas au fait de s’énerver. Mais plus aux blagues qu'il m'arrive de sortir dans un élan de sociabilité qui font plouf (le bide). :online2long:

Tu peux me tutoyer.

Guest syrius

Je ris des fois quand il ne faut pas, la dernière fois j'ai ri alors que la collègue était en train de raconter comment sa cousine est morte en s'étouffant avec un morceau de viande. :confused: